Chapitre 11 : L'Amérique, groupe 1

1 0 0
                                    

Après avoir largués mon frère et Claire au-dessus de l'Argentine, maman fit atterrir l'avion à Cancún une ville assez grande du Mexique et surtout une ville où l'on pouvait se ravitailler pour l'avion, ce fut d'ailleurs leur première mission en arrivant, notre père pris la voiture que j'avais récupéré lorsque nous sommes partis en mission en solitaire mon frère et moi, et il partit chercher le kérosène pendant que maman et Samuel révisait le plan : d'abord recherché un maximum d'informations puis revenir à l'avion et attendre tout le monde (vu que Claire et Mickaël passerait forcément dans toute les bases du brésil il trouverait l'ami de Samuel, ce n'est donc pas un problème ici), cela devrait prendre moins de 5 mois pour récolter toutes les informations, et ainsi pouvoir changer de continent.

Papa, quant à lui, pris 15 minutes pour arriver jusqu'à un aérodrome avec une citerne de 1500L, avec un réservoir de cette taille il fallait faire au moins 100 aller-retour pour pouvoir remplir ne serait-ce que la moitié du réservoir totale de l'avion (oui je sais 30000L n'est normalement pas suffisant pour faire le voyage que nous avons fait, surtout si on ne s'est pas arrêté, mais l'humanité a fait de gros progrès en ce qui concerne l'aéronautique : juste avant notre naissance un produit phare est sorti : l'avion à moitié électrique, il faut de l'essence pour le lancer mais une fois en l'air, à une certaine altitude, il fonctionne à l'électricité et se recharge tout seul une fois posé grâce aux rayons du soleil) , en arrivant devant le réservoir, papa commença à remplir le sien, quand tout à coup ; un bruit de clé à molette tombant sur du carreau se fit entendre dans la station, il décida de s'avancer vers ce bruit les couteaux à la main : « petit, petit, viens me voir. », mais la réponse qu'il reçut était bien différente de ceux à quoi il s'attendait : il entendit des pleurs.

Au bout de 35 minutes maman vit papa revenir avec le réservoir et une petite surprise :

« Il s'est passé quoi Kevin ?

- Tiens Lexie, ça va ? Figure-toi que je suis parti faire le plein, normal quoi, eeeeeetttt tout d'un coup j'entends un bruit qui viens de la station, alors moi, je vais voir en pensant trouver de quoi faire de l'exercice, et je tombe sur cette ravissante créature en larme, alors je me suis dit qu'on pouvait peut-être l'aider ??

- L'aider tu dis ? et l'aider à faire quoi au juste ?

- Je ne sais pas je pensais l'emmener dans une de nos bases et la laissé là-bas.

- J'aime mieux ça.

- Quand vous aurez fini de vous disputez tous les deux on pourra peut-être finir de remplir l'avion et aussi peut-être commencé notre mission.

- Oui faisons ça, Samuel a raison Lexie, ne t'énerve pas, d'abord on remplit le réservoir et après on part pour notre base à Cancún. »

Notre père repris alors la route vers la station en laissant la femme qu'il avait trouvé avec maman (messieurs si je peux vous donner un conseil ne fait jamais ce genre d'erreur ça va forcément vous foute dans une merde pas possible), Lexie pris alors la parole :

« Vous êtes qui ?

- Je m'appelle Cassandra, cela fait maintenant 2 jours que je suis seule, mes compagnons ont été mordu et se sont sacrifié pour me permettre de vivre...

- Attendais pourquoi des gens se sacrifierai pour vous ? Oh et puis on s'en fout, laissez-moi juste vous dire que je ne suis pas le genre de personne à être jalouse mais si vous tentez quoi que ce soit je vous fais un deuxième trou pour respirer, est ce que c'est compris ?

- Oui madame. »

Pendant ce temps Samuel essayait de savoir comment s'en sortais les autres (et par les autres je veux dire : nous), et bizarrement on était à peine arriver qu'on était déjà tous dans la merde (vous voyez ce que je veux dire), mais bon il n'avait pas besoin de nous aider, il décida alors de visiter la ville, grosse erreur de sa part, effectivement Cancún était une ville touristique très fréquenté au départ, et c'est justement cette fréquentation qui fait que des millions de zombies trainaient dans le coin.

La guerre de l'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant