Chapitre 12 : L'Amérique, groupe 1 (2e partie)

2 0 0
                                    

Les membres de l'équipe d'Hendrix sont venus parlé avec Samuel en étant admiratifs :

« Vraiment impressionnant, on dirait que tu avais tout prévu ?

- C'est le cas, sauf le fait que le chef nous repousse soit je dois avouer que je ne m'y attendais pas. A part ça tout était calculé. Et savait comment j'ai fait pour calculé chacun de mes mouvements à l'avance ?

- Tu as utilisé les capacités de ta puce et pas seulement les capacités de ton entrainement, c'est bien cela ? c'est pour ça qu'avec toi on est arrivé là-haut aussi vite et qu'avec mon équipe nous n'y arrivions pas.

- Qu'est-ce que tu veux dire Hendrix ? nous aussi nous utilisons nos puces.

- Non vous n'utilisez pas vos puces Adam, si c'était le cas on aurait réussi la mission en moins d'une heure...

- C'est exact Hendrix, connectons-nous vous verrez à quoi ressemble deux enfants utilisant leur puce »

Samuel se connecta alors à l'équipe entière : d'abord avec Adam le sniper de l'équipe, un jeune homme à peine majeur, assez grand et plutôt épais, des yeux marrons et une peau sombre, intelligence de 93%, agilité et résistance de 85%, force et vitesse de 83%. Ensuite il se connecta avec Nalla la plus âgé des deux jumelles : long cheveux blonds, yeux verts foncés, pour une peau métisse et un visage affinés, une grande utilisatrice d'arme de poing tel que le 44 magnum ou desert eagle, force et agilité 97%, vitesse, intelligence et résistance à 85%. Il se connecta enfin à Sarah qui elle aimait utiliser les lames (oui c'est exactement comme Mickael et moi, mais n'y voyait surtout pas une facilité scénaristiques), ses stats étaient quasiment les mêmes que ceux de sa sœur (bon elles ont été élevées ensemble aussi) sauf pour sa vitesse qui est de 86%.

Samuel leur montra à tous les images de nos exploits pour notre première mission (enfin concrètement le truc le plus incroyables qu'on ait fait c'est de prendre d'assaut un immeuble avec mon frère en sniper à l'extérieur) mais nous utilisions nos puces à ce moment-là (enfin pas leur pleine capacité car sinon on aurait pu le prendre sans l'aide de l'autre). Quand ils ont vu cela ils étaient très surpris et même admiratifs, Samuel leur donna quelques astuces pour utiliser leur puce de façon convenables, bien sûr dans ces méthodes tout dépend du sniper car c'est lui qui a le plus grand rôle à jouer.

Carlito nous fit continuer la visite jusqu'à ses bureaux en faisant un arrêt rapide devant les appartements de Cassandra. Une fois débarrassés d'elle notre mère fut très apaisé et se reconcentra enfin sur la mission, arrivés dans le bureau Carlito fit une proposition à nos parents : celle d'accompagnés l'équipe pour prendre d'assaut le vrai immeuble gardé par ces monstres afin de récupérer directement sur place ce mystérieux objets qu'ils protègent. Papa accepta immédiatement mais Samuel et Maman ont émis une condition :

« Nous acceptons seulement si nous ne faisons rien durant l'opération...

- Tu as perdu la tête ma chérie ?

- Non Lexie a raison Kevin, nous iront sur place, mais uniquement en tant que soutient tactiques ils ne doivent pas compter sur nous pour les aider à battre les zombies, ils devront prendre la place, seuls.

- Nous n'interviendrons que s'ils sont sur le point de mourir, et ils devront aussi assurés notre protection lors de l'ascension.

- Je vois où vous voulez en venir, vous avez tous les deux raisons, ces petits ont besoin d'expérience et on acquiert la meilleure expérience qu'en frôlant la mort, très bien chérie nous feront comme tu veux (voilà le genre de réponse que toute les femmes aiment entendre). Carlito cela vous va ?

La guerre de l'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant