육 -o6

587 45 235
                                    

« it's you and me, moving at the speed of light into eternity

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« it's you and me, moving at the speed of light into eternity.
tonight is the night to join me in the middle of ecstasy. »

— forever, chris brown

- Yixing, tu dors ?

La petite voix timide de Baekhyun fusa dans le silence de la chambre de l'internat, brisant tout espoir pour le chinois de s'assoupir. Ce dernier se retourna sur son matelas afin de lui faire face, dans le lit à l'opposé de la pièce. Leurs yeux se trouvèrent, alors que la chambre n'était évidemment pas dans l'obscurité totale, étant donné que le châtain avait peur du noir. Yixing acceptait donc de laisser une lueur les éclairer un minimum, et permettait ainsi aux deux garçons de se voir assez distinctement. Après avoir baillé, le brun se redressa légèrement afin de poser sa tête sur sa main.

- Non, pas encore, répondit-il d'un ton doux et attentif. Quelque chose ne va pas ?

Rien qu'en percevant le doute dans la voix du plus petit, Lay se demandait s'il était arrivé quelque chose. Depuis qu'il était revenu des vestiaires, Baekhyun se comportait étrangement. Peut-être que les autres ne l'avaient pas remarqué, mais le chinois, lui, connaissait bien mieux son ami. Et il était persuadé qu'il avait un problème. Yixing n'avait pas osé poser la question au châtain, se disant qu'ils étaient fatigués par leur journée et qu'ils en discuteraient demain. C'était sans compter sur l'énergie inépuisable dont faisait preuve Baekhyun, sans se douter un instant que quelque chose lui trottait sans cesse dans l'esprit.

- J'arrive pas à dormir... Je me pose trop de question, avoua-t-il faiblement en chuchotant presque.

- Ne pense à rien, tu vas voir, tu vas t'endormir tout seul.

- Mais j'essaye, geint-il en se tournant dans son lit. Ca marche pas...

- C'était une dure journée aujourd'hui, comment tu fais pour encore garder les yeux ouverts, soupira le chinois en se laissant retomber sur son oreiller moelleux.

- Yixing, appela-t-il après un court instant de silence.

- Mh ? répondit simplement le chinois sans bouger ni même ouvrir les yeux.

- Je peux dormir avec toi, cette nuit ?

Presque honteusement, le châtain masquait le bas de son visage rougis en laissant seulement ses petits yeux en dépasser. Lay les ouvrit doucement et tourna la tête en direction de Baekhyun, qui semblait bien trop étrange pour qu'il le laisse seul dans ce qui semblait être du chagrin. Il avait même cru percevoir de la peur dans la voix tremblante de son ami ; que diable lui prenait-il ? Il ne pouvait se résoudre à le laisser seul dans son désarroi. Surtout qu'il était désormais persuadé que quelque chose n'allait pas avec Baekhyun ; peut-être était-il triste ? Ou que quelque chose le tracassait, et que ça expliquait pourquoi il semblait être si agité et inquiet ? Ils devraient absolument voir ça demain, sachant qu'une bonne nuit de sommeil aiderait sûrement Baekhyun à calmer ses esprits.

CASUALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant