« shall i stay ? would it be a sin if i can't help falling in love with you ?
like a river flows surely to the sea, darling so it goes.
some things are meant to be.
take my hand, take my whole life too. »
— can't help falling in love, elvis presley
﹏Baekhyun n'avait jamais été aussi curieux. Après sa douche, il s'était dépêché de se glisser dans son lit, prenant son ordinateur portable sur les cuisses. Yixing était partit manger à la cafétéria, laissant derrière lui le petit brun qui avait insisté pour qu'il y aille sans l'attendre. Pour cause, Baekhyun n'avait pas vraiment faim. Il avait prévu un autre programme, tranquillement allongé et seul. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, il devait absolument être seul.
Ses doigts glissèrent sur les touches de son clavier, tandis que ses petits yeux papillonnèrent en cliquant sur les différents résultats qui s'affichaient. Le rictus qu'il arborait s'effaça alors qu'il branchait son casque, les mains presque tremblantes. L'image apparu alors sur l'écran, faiblement illuminé alors que des gémissements résonnaient dans les écouteurs du brun. Deux hommes se donnaient mutuellement du plaisir, et Baekhyun les observait avec grande curiosité. Il comprenait mieux maintenant.
Il déglutit en sentant sa propre main s'affairer autour de son sexe, excité par la vidéo qu'il visionnait dans la chambre de l'internat. Heureusement, il avait prévu la boite de mouchoirs et le déodorant pour le retour de son colocataire. Une fois qu'il eu terminé son visionnage, Baekhyun referma l'écran, couvrant sa bouche de sa main libre. Un frisson le parcouru alors qu'il subissait son orgasme silencieux, ne voulant pas alerter ses voisins de chambre. Il finit par se délivrer de son ardeur, vivement essuyée par les tissus propres.
C'est quelques secondes plus tard que le petit nouveau se mit à rougir de honte. Il avait mentit à son ami pour qu'il le laisse seul, tout ça pour mater un porno gay. Il se leva de son matelas, ne ressentant presque plus d'énergie dans les jambes alors qu'il se dirigeait de nouveau vers la salle de bain commune du dortoir. Un sac poubelle rempli de mouchoirs usagés dans la main, il baissait la tête afin de ne pas croiser le regard d'autres garçons. Il regrettait presque ce qu'il venait de faire, se pinçant la lèvre alors qu'il jetait le sac dans la décharge faite exprès.
Deux garçons plus grands que lui marchaient à son opposé, et arrêtèrent de rire lorsqu'ils croisèrent la petite silhouette du brun qui rentrait à sa chambre. L'un d'entre eux se plaça juste devant Baekhyun avant de se baisser légèrement, dirigeant son visage au niveau de celui du nouveau. Un sourire carnassier apparu sur les lèvres finement dessinées de l'inconnu, qui releva le profil poupin de son vis-à-vis avec sa main droite.
- C'est dangereux de traîner ici à cette heure là, puppy boy.
- Lâche-moi, riposta le plus petit en tentant d'être crédible.
- Tu devrais pas être en train de manger ? demanda l'autre en croisant les bras, souriant lui aussi.
- Vous devriez pas déjà dormir ?