이 -o2

636 69 192
                                    

« i used to try to get into your space, then i learned my lesson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« i used to try to get into your space, then i learned my lesson.
cause you're the type who's in love with the chase.
you need some rejection. »
rest your love, the vamps

Lorsque Luhan entendit le nom que Jongin venait de prononcer, il fronça les sourcils. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement alors qu'il fit glisser ses doigts le long du poignet de Baekhyun, pour finalement le lâcher, dû à la surprise. Cela faisait déjà un an qu'il était dans le même lycée que Park Chanyeol, et il connaissait bien son mode de fonctionnement. Une fois qu'il avait quelque chose en tête, rien ne l'arrêterait si ce n'était lui-même. En tant que simple être humain lambda à côté du géant coureur de jupons, Luhan sentit un moment d'affaiblissement alors que Jongin tira le bras de Baekhyun.

- T'as pas entendu ce que je viens de dire ? finit par crier le chinois, ce qui fit retourner une bonne partie des élèves -du moins, ceux qui n'étaient pas déjà en train d'observer la scène avec attention-.

Toujours aussi confus face à cette agitation autour de lui, le petit châtain se contentait de les regarder avec appréhension. Il avait beau tenté d'élucider cette conversation, il n'arrivait pas à joindre les deux bouts. Ses yeux se perdirent sur le visage tendu de Jongin qui tuait son vis-à-vis du regard, ne lâchant pas sa prise sur le nouveau. Un courant électrique se créait entre eux jusqu'à ce que la voix fluette de la dite 'Krystal' ne brise cet échange éprouvant.

- Kai, t'es attendu dans le couloir.

- Tu vois pas que je suis occupé, répondit-il en grinçant des dents.

- Sehun savait que tu dirais ça, soupira-t-elle longuement avant de reprendre, il m'a dit de te dire de le rejoindre maintenant.

Le brun à la peau satinée souffla à son tour, et finit par lâcher le poignet de Baekhyun avec nonchalance, sans pour autant arrêter de soutenir le regard du blondinet. Finalement, il haussa un sourcil alors que ses lèvres formèrent un sourire suffisant. Jongin venait de réaliser que le nouveau ne serait pas si facile à approcher, bénéficiant déjà d'une garde rapprochée. Krystal le regardait, bras croisés, en se demandant ce qu'il pouvait bien ficher avec les premiers de la classe.

- Tu ne pourras pas l'éviter, déclara le garçon en secouant la tête d'un air insolent, tu sais comment il est. Il finira bien par atteindre son objectif, ajouta-t-il avant de baisser les yeux vers ceux d'un Baekhyun nerveux. On se reverra, poupée. Dans de meilleures conditions.

Après avoir lâcher ça comme ça, Jongin se dirigea vers la porte de sortie, mains dans les poches. Il se fit suivre de près par sa petite amie, qui ne manqua pas de lancer un regard meurtrier au châtain encore assis dans sa chaise. Ne réalisant pas exactement ce qu'il venait de se passer, Baekhyun sentit plusieurs dizaines de questions se bousculer dans sa tête. Six paires d'yeux se tournèrent vers lui, qui était déjà au centre de l'attention.

CASUALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant