십사 -14

348 31 169
                                    

« try me in the morning when the sun comes rising up, try me in the afternoon, bet you just can't get enough, try me in the evening, satisfaction guaranteed

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« try me in the morning when the sun comes rising up,
try me in the afternoon, bet you just can't get enough,
try me in the evening, satisfaction guaranteed. »
— try me, jason derulo


La nuit fût courte pour Baekhyun. Il s'était tourné, retourné dans son lit pendant trois bonnes heures, ses pensées hantées par Chanyeol, à quelques mètres seulement. Le châtain s'était imaginé toutes sortes de scénarios ; qu'ils dormiraient tous les deux dans les bras l'un de l'autre, surtout. Ce n'était clairement pas normal de s'imaginer ainsi avec son pote.

Dès lors, Baekhyun s'était posé une question. Il ne considérait plus Chanyeol comme un ami, ni simplement comme un mec sur lequel il faisait une fixette. Il se rendait compte que son coeur battait plus vite lorsque Chanyeol était prêt de lui, en ressentant son toucher, ou rien qu'en entendant le son de sa voix. Même sa démarche assurée rendait Baekhyun étrange. Tout ce que Chanyeol faisait, ce qu'il disait ou ce sourire qu'il tentait parfois d'effacer. Le châtain commençait à peine à découvrir ce mystère qu'était le capitaine de l'équipe de football. Et il ne voulait plus s'arrêter. C'en était fini, et ce depuis qu'ils s'étaient unis malgré eux lors du premier contact. Baekhyun en ressentait les effets ; il éprouvait de certains sentiments à l'égard du géant, et les comprenait peu à peu, en les acceptant.

Il ne se considérait pourtant pas encore 'amoureux', étant donné qu'il ne savait tout simplement pas ce que ça voulait dire. La signification lui était inconnue, comme Baekhyun n'était jamais réellement tombé amoureux pour qui que ce soit. Et malgré tout, il n'avait pas peur de l'inconnu. Il aurait tout fait pour rester auprès de Chanyeol, maintenant qu'il devenait son ancrage. Alors le lendemain matin, Baekhyun ne tenait plus en place. Il avait déjà hâte de retrouver l'argenté et passer du temps avec lui. Ils avaient une journée entière pour apprendre à se connaître, et le plus petit ne comptait pas perdre de temps. Doté de cette énergie communicative, et malgré le manque de sommeil, Baekhyun s'était levé "tôt".

Trop tôt pour Chanyeol, qui dormait encore paisiblement dans sa chambre. Epuisé par les émotions qui avaient créé certains papillons au creux de son estomac -qu'il allait ignorer le plus longtemps possible en espérant qu'ils s'envolent loin-, il s'était écroulé sur son matelas et était toujours en plein rêve. Le genre de rêve qui ferait fuir le petit Byun, s'il savait. Sans se douter de quoique ce soit, un Baekhyun tout excité aux petits yeux encore gonflés entra dans la chambre. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçu la silhouette de Chanyeol, la couverture au niveau du torse, laissant dépasser ses épaules ainsi que son visage. A cette vision, le châtain se pinça la joue intérieurement.

Il marcha discrètement jusqu'aux pieds du lit, et souleva la couverture au niveau des pieds de Chanyeol afin de s'y glisser. Baekhyun rampa ensuite dessous, afin de se retrouver à califourchon au dessus des jambes de l'argenté. Il se mit à caresser ses cuisses, en remontant ses mains le long de ses flancs nus -étant donné que Chanyeol dormait sans t-shirt, sur le dos-. Ce dernier eu une réaction, mais ne se réveilla pas pour autant, comme son rêve était plutôt similaire. Il grogna doucement, s'humidifiant les lèvres alors qu'elles se courbèrent en un léger sourire. Chanyeol gardait les yeux fermés, tandis que Baekhyun ne le voyait même pas, comme il était toujours disparu sous la couverture.

CASUALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant