« you set me free every time your hands on me,
i wanna be your way to shine. »
— kill the lights, alex newell
﹏Cela faisait bien un quart d'heure que les amis de Baekhyun l'attendaient. Ils avaient pratiquement eu le temps de se changer et de sortir des vestiaires. Certains membres de l'équipe comme Daniel ou Jongin commençaient déjà à s'échauffer sur le terrain, tandis que Sehun semblait en grande discussion avec Kris. Les quatre amis restaient là, debout sur la pelouse, alors qu'ils s'impatientaient. Que pouvait bien faire Baekhyun ?
Sachant qu'il était seul dans une salle avec Park Chanyeol, qui avait justement des vues malsaines sur le nouveau, tout pouvait être envisageable. Le pire, c'est que Baekhyun risquait de ne même pas se rendre compte de ce qui l'attendait. Un ancien ami de Minseok qui avait fréquenté ce lycée l'année passée était lui aussi passé par la case 'Chanyeol', et avait finit par quitter l'établissement. Personne ne lui résistait, et voilà ce qui en résultait lorsqu'on espérait passer au-delà de cette relation spéciale qu'il entretenait avec ses 'jouets'.
- Vous pensez qu'il va revenir en un morceau ?
- Baekkie, mon pauvre Baekkie, soupira Jongdae.
- C'est pas comme s'il allait le tuer, rit Yixing en commençant à effectuer des rotations avec ses chevilles.
- On peut être sûrs de rien, répondit très sérieusement Minseok.
- Après tout, peut-être que Chanyeol s'est adouci, avec le temps ?
- Tu rigoles, j'espère ? T'as vu ces regards qu'il lui lance ? Il le bouffe littéralement.
- Baekhyun n'est pas un goûter, s'indigna le chinois.
- Façon de parler, expliqua Junmyeon en restant plutôt discret comme Yifan était dans les parages.
- Dédramatise un peu, Minseokkie, sourit Jongdae en posant une main sur son épaule. Peut-être que le 'puppy boy' a plus de cran qu'on le pense !
- C'est peine perdue, jamais il ne lui tiendra tête...
- Souviens-toi, l'année dernière, commença Junmyeon. On osait à peine le contredire tant il nous faisait peur.
- Imagine un peu Baekhyun lui tenir tête, pouffa le plus vieux des quatre.
- Alors, s'il en est incapable... Qu'est-ce qu'ils peuvent bien être en train de faire ?
- Continue de t'échauffer Lay, les écoute pas, lui fit Junmyeon en attrapant ses épaules et l'écartant légèrement des deux autres.
Les agissements de Junmyeon envers Yixing ne passaient pourtant pas si inaperçus pour le coach, qui avait remarqué cette proximité entre les deux garçons. Comment est-ce que son ex pouvait-il draguer quelqu'un d'autre juste en face de lui ? Yifan se contenait, tentant d'ignorer ce qui crevait pourtant les yeux. Il détourna alors le regard furtivement, revenant pleinement à sa conversation passionnante avec Oh Sehun qui lui expliquait sa routine quotidienne pour avoir des cheveux plus doux. Comment avait-il pu se retrouver dans cette situation ? Le chinois préférait ne pas se poser la question.