« it's your thighs, your lips,
your calves, your lips,
it's your hair, did i mention your lips ? »
— always & forever, marques houston
﹏Baekhyun fût tiré de ses pensées profondes, en pleine réflexion sur le fait que Park Chanyeol lui ait sourit, lorsqu'enfin les deux autres capitaines arrivèrent, et qu'une foule de spectateurs se mit à acclamer. D'ailleurs, le châtain -qui avait levé les yeux vers les tribunes- remarqua la petite tête de Luhan. Il brandissait une sorte de pancarte avec inscrit le prénom de Baekhyun, ainsi que ceux de Minseok, Yixing, Jongdae et Junmyeon. Il ne pu s'empêcher de se sentir mieux en voyant qu'il s'en donnait à coeur joie afin de les motiver, et les supporter au maximum. Sans parler du visage de Tao, que Baekhyun voyait sourire pour la première fois depuis la rentrée. Puis vint le moment où Yifan, en tant que capitaine des dernières années, prit la parole.
- Bonjour à tous et merci d'être venus, salua-t-il en se courbant, imité ensuite par les deux autres capitaines qui l'avaient rejoints face aux concurrents. Alors, je vais faire rapide afin que tout le monde soit fixé. Vous allez vous échauffer pendant une vingtaine de minutes, puis vous attendrez qu'on appelle votre nom pour vous présenter à la table qui se trouve juste derrière moi.
Il désigna l'endroit où chaque élève devrait se rendre avant de passer les épreuves qui se feront en trois étapes. Tout d'abord, une présentation rapide durant laquelle le candidat devra témoigner de sa motivation et de son envie de faire partie de l'équipe. Ensuite, il devra effectuer un parcours de vitesse durant lequel il sera chronométré. Et enfin, il s'agira d'une mise en condition ; deux des juges devront se lier contre le candidat, qui fera équipe avec le troisième juge, et il devra arriver jusqu'entre les deux poteaux, avec le ballon. Expliqué de la sorte, Baekhyun se sentait un peu mieux, ça ne lui paraissait pas si compliqué que ça. Il était re-motivé et prêt à en découdre.
- Park Chanyeol, Lee Taeyong et moi-même sommes au courant que certains d'entre vous n'ont jamais pratiqué le football américain en équipe. Il sera sûrement un peu plus difficile pour vous d'y arriver, mais nous adapterons nos performances aux vôtres, notamment lors de la troisième étape, dit-il afin de rassurer les candidats.
- Nous allons donc commencer l'échauffement, et ce seront les premières années qui ouvriront les qualifications, annonça le dit 'Lee Taeyong' avant de porter le sifflet à sa bouche.
Le châtain hocha la tête, avant de porter un regard à sa droite. Jongdae lui souriait grandement ; il avait l'air heureux et semblait déborder d'énergie. A ses côtés, Minseok arborait une expression similaire tandis que le petit groupe d'amis se mit à courir au même rythme autour du terrain. Yixing vint se placer au niveau de Baekhyun, afin de pouvoir lui tapoter doucement sur l'épaule pour le rassurer. Junmyeon, lui, courait devant. Il se positionnait comme un leader derrière qui les autres suivaient en synchronisant leurs respirations.