« all for them toy cars and paper planes,
all of our favorite things. »
— toy, life of dillon
﹏- Vous pensez qu'ils font quoi, en ce moment ?
Tous les regards de la pièce se tournèrent dramatiquement vers l'auteur de cette question stupide. Puis s'en suivit un silence qui en disait long. L'un d'eux se racla la gorge, avant qu'un autre soupire.
- Junmyeon... Tu poses vraiment la question ?
- J'arrive pas à y croire.
- Il vient vraiment de demander ça...
En haussant les épaules, Junmyeon fit une moue. Minseok lui asséna un coup de poing dans l'épaule, alors qu'ils étaient tous allongés sur des matelas près du lit de Luhan. Ce dernier se mit à rire en observant la réaction de Junmyeon qui se mit à grogner.
Les cinq garçons s'amusaient depuis le début de la soirée ; principalement jeux vidéos et pizzas. Venait le temps calme, juste après manger, où leurs esprits divaguaient. Ils semblaient tous très fatigués, et s'étaient même glissés sous les couvertures.
Mais ils ne dormaient pas pour autant, sauf peut-être Yixing qui n'avait pas parlé depuis un moment. Et les autres se demandaient bien comment il faisait, vu le boucan que faisait Jongdae ne riant aux blagues nulles de Junmyeon.
Cet état de fatigue avancé les rendait apte à la rigolade et aux confidences. Un silence s'installa quelques secondes dans la chambre noire de Luhan.
- J'espère juste que Baekhyun ne regrette pas, dit finalement Jongdae en sortant les autres de leurs pensées.
- A mon avis, il doit bien s'amuser. Maintenant que Chanyeol l'a initié au sexe, il va penser qu'à ça, blagua Luhan.
- Baek n'est pas comme ça, rectifia Lay en surprenant tout le monde, la tête reposant sur ses bras et fixant le plafond.
- Yixing ! T'es réveillé ?
- Je connais Baekhyun depuis l'école primaire, et il ne deviendra un obsédé comme notre capitaine. Malheureusement, il va s'attacher à lui.
- C'était ce que je craignais, dit tristement Luhan. Chanyeol n'est pas le genre de type qui développe des sentiments, y'a rien de pire qu'un amour à sens unique...
- Lu ?
La voix tremblante de ce dernier fit se redresser Jongdae, qui s'assit sur le matelas afin d'atteindre son lit. Il sentit la silhouette de Luhan à travers la couverture, et s'adressa à lui.
- Tu pleures ? C'est parce que Baekhyun n'est pas venu ?
- Non, répondit l'autre froidement, se retournant et s'enroulant dans la couette.