-
chinese LU
Salut on t'a déjà dit que t'avais de beaux cheveux ?
2:27OhVi Beauty
Bonjour, merci infiniment pour ce précieux message.
N'oublie pas d'aller voir ma dernière vidéo ! Yehet !
- Sehun (ce message est automatique.)
2:28__
Le visage de Luhan se renfrogna, laissant place à de jolis sourcils froncés. Tous curieux de la réponse qu'avait écrit Oh Sehun, les quatre autres garçons se ruèrent derrière la silhouette de Luhan afin de lire par dessus son épaule. Tour à tour, ils éclatèrent de rire. Le chinois verrouilla son téléphone en fulminant, le rangeant promptement dans sa poche.
- T'as fait exprès de l'envoyer au compte de sa chaîne, au lieu de son kakao perso ? s'étouffa presque Jongdae. Tout ça pour pas qu'il voit vraiment le message !
- Non, Jong ! Je pense plutôt que Luhan ne s'attendait pas à ce qu'un répondeur automatique lui parle à la place du vrai, se mit à rire Minseok.
- Je pensais qu'il lisait réellement les messages de ses fans, au moins.. Il est pas foutu de faire ça, sérieusement !
- Tu dis ça maintenant, mais tu te recroquevilles aussitôt au lycée quand on le croise dans les couloirs, pointa Junmyeon en haussant les épaules.
- Sinon, ton action était d'envoyer un message à Oh Sehun, pas à OhVivi Beauty, ajouta Lay. Alors j'attends toujours !
- DOOO IT, imita Junmyeon. Il va te répondre, c'est sûr !
Un silence se mit à peser dans la pièce alors que Luhan attrapait de nouveau son téléphone, pas sûr de lui du tout. Ses amis avaient l'air de s'amuser, alors pourquoi lui se sentait si mal à l'aise ? Définitivement, il allait finir par le regretter. Luhan déglutit lorsque son index ouvrit l'application, alors que les autres le regardaient avec appréhension. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que le petit ne relève les yeux vers eux, d'un air perdu.
- Est-ce qu'au moins l'un de vous à son ID ?
- Pas moi, dit Yixing.
- Moi non plus, ajouta Junmyeon en suivant.
- Aller Minseokkie, tu dois bien l'avoir toi ? demanda Jongdae en riant.
- Négatif...
- On fait comment ? C'est une catastrophe cette action.
- Je renvoie un message à Baekhyun pour qu'il demande à Park Chanyeol ? proposa le président du conseil des élèves.
- T'as vu l'heure qu'il est ? Laisse-le, soupira Yixing, c'est pas grave.
- C'était quand même une très bonne idée, Lay, ricana Minseok en lui tapant dans la main amicalement. On devrait jouer plus souvent !
- Je suis d'accord, rougit légèrement Junmyeon en repensant aux lèvres de Yixing sur sa main.