PDV Baekhyun
Aujourd'hui c la rentrée, Youpi~ non je rigole sérieux, qui aime la rentrée pff..
Alors comme tout les matins je me lève à 7h pour partir à 7h45 pour partir à mon arrêt de bus.
Arrivé là bas j'attends et monte dedans, je me mets au fond et attend..
Le bus se remplit aux peu-a-peu et tout à coup à se moment précis je le vois lui avec c magnifique cheveux rouge sang, ça peau lisse et son visage enfantin fait battre mon coeur à tout vitesse. Ça a été le choque nos regards se croise et sancre automatiquement...PDV Chanyeol
-Chanyeol on y va !!
-J'arrive Kai !
Je descend les escaliers à grande vitesse manquant de me casser la gueule 1 ou 2 fois..
Nous partons tout les 5 ( Kai, Sehun, Kris, Chen et moi) à notre arrêt. Aujourd'hui on fait notre entrées dans un nouveaux lycée.
J'entre dans le bus en dernier et on se tiens à la barre comme il y a plus de place pour nous. Bizarrement je sens que quelqu'un me fixe, donc je décide de regarder la personne en question et la j'y crois pas mes yeux...
Il a un visage tellement enfantin et beau qu'il ferait fondre un hétéro sous son charme, il a les cheveux d'un bruns clair qu'il lui va très bien.PDV Baekhyun
Je detache mon regard du sien en voyant que l'on est arrivé.
Il descend avec ses amis et je fais de même pour aller rejoindre les miens qui m'attend dans le hall.
-Yo yo yo cv Baek ?
-Oui et toi Lu' ?
-Bien bien.
-Alors près pour une nouvelle année ? Me demande Tao lui même assez stresser.
-Oui et encore plus en sachant que vous êtes dans ma classe.
-Salut les gars cv ? Dit Kyungsoo après nous avoir saluté et nous de même.
-Oui et toi kyung' ?
-Je vais bien mais vous avez vu les nouveaux la bas ? Dit il en pointant du doigt (je sais c pas polit) la petite bande qui était dans mon bus.PDV Kai
On entre dans le hall et je vois bien que Chanyeol est dans la lune ce qui m'intrigue...
-Hey Chan' qu'es qu'il y a, tu es dans la lune depuis que l'on est monté dans le bus ?
-Rien c juste, non rien..
-Si t'as besoin tu m'en parle.
-Mmm
OK la c sur il y a un truc mais bon je vais pas le forcer hein...
On attend que sa sonne dans le hall, les autres parle et moi je regarde les environs..
Jusqu'à ce que je vois quel qu'un nous pointer du doigt...PDV Kyungsoo
Et merde un des gars de la bande que je pointais ma vu, et n'arrête pas de me fixer maintenant.. C gênent...
Drrrrrrrrring
Ouf la sonnerie me sauve putin.PDV Baekhyun
Nous allons nous asseoir à nos place habituel :
[Tao]~[Luhan]
[Xiumin]~[Kyung']
[Moi]~Je suis toujours tout seul côté fenêtre, j'aime bien j'arrive mieux à me concentrer.
La prof arrive et nous dit que l'on a 5 nouveaux élèves.
- Annyeonghaseyo je m'appelle Kris.
- Annyeonghaseyo je m'appelle Sehun.
- Annyeonghaseyo je m'appelle Kai.
- Annyeonghaseyo je m'appelle Chanyeol.
- Annyeonghaseyo je m'appelle Chen.
- Bien alors allez vous asseoir à des places libres.
Holala pk il (Chanyeol) me fait un grand sourire et pk je le vois avancer vers moi ?? Pour quoi mon coeur bat si vite des que je le vois ?? Pk me fait il cette effet ??( voilà voilà j'espère que ce chapitre 1 vous aura plus et encore Dsl pour les fautes d'orthographe voilà kiss)
Baekhyun :
Chanyeol :
VOUS LISEZ
Wolf /ChanBaek/
WerewolfChanbaek Chanyeol // Baekhyun *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. Baekhyun: âge: 17 ans amis: Kyungsoo, Tao, Luhan, Xiumin. genre: humain ~~ ~~ Chanyeol âge:18 ans amis: Kai, Kris, Sehun, Chen, Suho genre: ??? ...