PDV Baekhyun:
Mon père me fait un sourire sadique... J'ai peur.. Pas pour moi mais pour Luhan qui a toujours un couteau sous la gorges.
- ( Baekhyun) Relâche le !!
- ( Père) Et si je veux pas... A moins que...
Il jete violemment Luhan par terre et il repart en ferment la porte à clé.
Je coure jusqu'à Luhan, j'arrête de respirer pendant je ne sais pas combien de temps en voyant le couteau de mon père enfoncer dans son thorax...
La panique me prend peut à peut mais ça ne m'empêche pas de savoir quoi faire.
Il tient le couteau entre ses mains.
- (Baekhyun) Ne l'enlève surtout pas Lulu ok laisse moi faire ok je contrôle.- (Luhan) B-Baek.. ça fait mal...
Je met ses jambes bien droites, je me met deriere lui et je commence tout doucement à surélever son dos pour ensuite le caler au dessus de mes genoux et pour caler sa tête contre mon torse. Ça position est mi assise mi allongée.
- (Luhan ) Tu pense que les autres ce sont fait attaquer ?- (Baekhyun) J'en sais rien Lulu... même si il y a de fortes chance que oui... mais t'en fait pas il y a Lay avec eux ok et puis ils ont des armes...
- (Luhan ) J'ai envie de rentrer à la maison et de retourner dans les bras de Sehun...
Je le regarde avec tendresse et compassion car moi aussi j'ai envie de rentrer à la maison mais j'ai envie de revoir le loup qui m'a sauvé, le soleil qui éblouit mes journées... Chanyeol.PDV Lay:
- (Tao) vous avez entendu le bruit ?
- (Lay) On aurait dit une porte qui claque...
Je prend une grande bouffée d'air pour essayer de voir s'y il y a des gens. Une odeur étrangère arrive à mes narines.
Tout d'un coup une voix arrive dans ma tête.
( les passages de télépathie seront en italique )
- (Suho) Lay vois êtes où ? Dit moi que vous êtes en sécurité...- (Lay) Heu... On est chez le père de Baekhyun...
- (Chanyeol) QUOI ?!?! Où est Baekhyun ?!
- (Lay) J-je sais pas.. et comment dire.. Luhan est avec lui mais Kyungsoo, Tao et Xiumin sont avec moi.
- (Sehun/Chanyeol) T'AS DIT QUOI ?!?
- (Suho) Calmés vous les enfants. On arrive Lay d'accord car ces dangereux la ou vous vous trouvez.
- (Lay) T'en fait pas ça on l'avais compris.
- (Chanyeol) Comment ça ?
- (Lay) On est entrain de ce planqués car les employés du Père de Baek sont entrain de nous chercher.
- (Suho) Restez caché okey.. On arrive.
- (Lay) ok on vas faire de nôtres mieux.
J'entends un bruit d'un rechargement de fusil...
Xiumin couvre la bouche de Tao pour éviter qu'il nous face repérer à cause de ses cris de peurs.Kyungsoo lui ce tien a coté de moi, a oui j'ai oublié de vous précisez que nous sommes sous un une table de cuisine enfin je sais pas comment on appel ça...
VOUS LISEZ
Wolf /ChanBaek/
WerewolfChanbaek Chanyeol // Baekhyun *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. Baekhyun: âge: 17 ans amis: Kyungsoo, Tao, Luhan, Xiumin. genre: humain ~~ ~~ Chanyeol âge:18 ans amis: Kai, Kris, Sehun, Chen, Suho genre: ??? ...