Chapitre 13 🎂

1.1K 81 11
                                    


PDV Kyungsoo:

Après les parole de mon kidnappeur je perd connaissance à cause de la quantité de sang que j'ai perdu..

PDV Kai:  10 minutes plus tard

Nous avions enfin attrapé ce cerf il était coriace..
Nous commençons à rebrousser chemin pour atteindre l'endroit on l'ont à laisser Kyungsoo..
En arrivant nous ne voyons personne par notre plus grand étonnement.
- Il est peut-être parti se balader ou il est retourné à la voiture..  Me dit Chen.
Je pris une bouffer d'air pour savoir de quel côté il est partie mais se que je senti ne me plu pas dutout... Le sang... Je senti l'odeur de son sang du côté de la rivière.. 
Je me retrenseforme en loup et cour jusqu'à la rivière suivi de Chen.
Arrivé là rivière nous hurlons pour prévenir les autres..

5 minutes plus tard

C'est bon nous sommes au complet.
Nous commençons à chercher tout les pistes possible pour retrouver Kyungsoo..

- J'ai une piste !! Nous cris Sehun..

Nous venons tous autour de Sehun et regardons la fameuse piste.
Il y a des trace de 4x4 et une odeur assez fort du sang de Kyungsoo, une odeur étrangères mais qui mes familière couronne le tout...

PDV Kyungsoo:  1 heure plus tard

Je sens que je revien peu à peu à moi... J'arrive à sentir des cordes me lie a une chaise... J'ai encore mal à la tête à cause des événements passer.
J'arrive avec difficultés à ouvrir mes yeux... Ma vision est encore troubles mais j'arrive a voir deux silhouette assises en face de moi.

- Ah bah enfin tu te réveille moviette. Dit une voix très grave qui donne des frissons.
- TOP laisse moi posé les questions d'abord et après tu pourras faire ton affaire.. Dit la personne à côté du sertein TOP. 
- OK... Répond l'autre.
Je l'es observes tour à tour sens comprendre grand chose...
L'un à une voix grave, une corpulence assé musclé et lez cheveux blancs.
L'autre à une voix moins grave, est plus fin et à les cheveux rouge sang.
Je suppose que la tête rouge est le leader.

- Bon alors je vais te poser des questions et tu es obligé d'y répondre sinon... Me Dit-il en me montrent une table avec plusieurs instruments de tortures..
Je hoche la tête vivement comme réponse.
- Alors tout d'abord, sais tu qui nous sommes ?
- N-non. Répondis-je.
- Bien je suis G-Dragon le leader de la meute des Bigbang et voisie TOP.
Comment appel tu ?
- DO. Répondis-je.
Je ne les connais pas et vu comment il comment ils mon amener ici il est hors de question qu'ils sachent mon nom.
- Bien DO tu vas nous dire où est le repère des EXO ou sinon gare à toi..
Il est hors de question que je met les amis en danger juste à cause des menaces d'un gars que je ne connais pas..
- Non.
- Non.. Alors TOP tu peux commencer.. Dit G-Dragon avec un aire meurtrier.
TOP vas prendre un instrument de torture ( un couteau 🔪) et s'approche de moi...
Il  commence à l'enfoncer dans mon bras.
- Aaah!!!!
- Répond moi si tu veux que sa s'arrête. Me dit G-Dragon.
TOP ressort la lame de mon bras et me met un coup de poing dans le nez..
Le goût métallique et ignoble du sang atteint mes lèvres.
- Alors tu réponds. Me dit G-Dragon.
- Non jam- Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois un autre coup.

PDV Kai: 2 heures plus tard.

Ça fait 1 heure qu'on est autour d'une table avec une carte ou long cherche où peu être le repère des Bigbang car j'ai finalement reconnu l'odeur de Daesung qui est un membres des Bigbang sur une des pistes..
C'est salops vont le payer je ne supporterais de perdre une autre personne qui mes cher à cause d'eux..

Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant