PDV Chanyeol:
Nous courons tous vers la chambre de Tao.
La porte est grande ouverte.. Nous entrons et voyons Kris debout devant magnifique loup avec des reflets noir et blanc.
Vu l'expression de Kris, il n'y est pour rien :Le loup nous grogne dessus avec un grognements de peur...
Je me met devant Baekhyun en mode défense, Sehun fait de même avec Luhan, Chen avec Xiumin et Suho avec Lay.
- Le loup c'est qui ? Demande Baekhyun.
- C'est Tao.. Lui répond Kris.Tao commence à reculer, il saute sur son lit et prend sa peluche dans sa gueule. Il essaie ensuite de se cacher sous sa couette..
Un fin sourire ce dessin sur les lèvre de Kris.
- Kris ont te laisse gérer ça.. Lui dit Suho.PDV Kris:
- Alors Tao comme ça tu es un loup-garou.. Dis-je en m'approchent du lit.
Je commence à soulever la couverture Panda.
Il essaie de la remettre sur sa tête mais j'arrive quand même à le découvrir.
- Aller Tao t'en fait pas je ne vais pas te faire de mal. Dis-je avec un ton calme.
Je m'assoie à côté de lui, il en profite pour poser sa tête sur mes cuisses.
Je lui caresse la tête... Son poile est tout doux..
Il en profite tellement qu'il commence à ronronner.
- Tu ressemble 2x plus à un Panda comme ça..
- Grrrrrr...
Il est adorable, il me grogne dessus mais réclame des câlins après. On dirait un bébé Panda.
Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur s'emballe tout d'un coup.
En y repensant ce sentiment n'est pas nouveau.. Tout à commencer quand nos regards se sont croisés.
Je le.sens s'agité, j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai arrêté toutes caresse.
Je souris et reprendre mes caresse, il ferme ses yeux et commence à s'endormir. Je fait de même car il est quand même 22h36.PDV Baekhyun:
Ils nous poursuivent, nous courons que nous pouvons.
La villa à exploser et tout le monde sauf Tao at moi qui avons perdu le contrôle en voyant Kris et Chanyeol mourir sous nos yeux, c'est comme ci les flammes de l'enfer avait pris tout mon monde...
Je suit dans la forêt avec Tao, nous nous sommes cacher dans un tron d'arbres. Ont les entends hurlé pour appeler le reste de la meute..
Tao me regarde un instant avant qu'un loup gris clair face son apparition et lui attrape le bras, j'essaie de lui attrapé le main mais trop tard un loup roux à enfoncer ses cros dans sa gorges...
- BAEK...Baekhyun !!!! Dit une voix lointaine.
Je me réveille en sursaut et me redresse brusquement.
- He..hé.. Baek c'était qu'un vilain cauchemar aller vien la. Dit Chanyeol avec une voix douce qui pour mon plus grand étonnement me calme instantanément.
- Il c'est passer quoi pour que tu soit dans cette état ?? Me demande t'il.
- L-la villa a-avait exploser e-et il restait q-que Tao et m-moi. Ont c-couraient e-et...
Je lui raconte tout mon cauchemar enfin j'essaye car c'est difficile avec tout les spasmes que j'ai...PDV Chanyeol: (15 minutes avant)
Je me réveille en stress, j'entend des bruits suspect qui viennent de la chambre de Baekhyun.
Je me dirige vers celle-ci, j'entrouvre la porte et entre.
Je me rapproche du lit, il fait des couinement trop mignon en serrent fort ça couette... Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti son stress, je commence vraiment à croire ce que mon ditent Suho et Lay...Maintenant:
Je sens qu'il commence à ce rendormir dans mes bras...
Je l'allonge sur le lit pour qu'il dormi plus confortablement mais en voulant partir il me prend comme un doudou. J'essaye de partir mais c'est penne perdu, j'abandonne et m'allonge et le serre dans mes bras pour ensuite rejoindre les bras de morpher.
VOUS LISEZ
Wolf /ChanBaek/
WerewolfChanbaek Chanyeol // Baekhyun *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. Baekhyun: âge: 17 ans amis: Kyungsoo, Tao, Luhan, Xiumin. genre: humain ~~ ~~ Chanyeol âge:18 ans amis: Kai, Kris, Sehun, Chen, Suho genre: ??? ...