PDV Lay
Ils tiennent Baekyun avec force et je n'arrive pas à le détachés deux.
PDV Baekyun
Ils ont réussi à me mettre dans leur van noir, il me plaque un mouchoir qui a une odeur wtf puis plu rien.. Tout est noir... J'ai peur...
PDV ???
On la enfin avec nous... On va bien s'amuser, il va hurlé à la mort...
PDV Baekyun
Où suis je ? Il fait froid !
J'ouvre les yeux avec difficultés mais les refermes aussitôt a cause de la lumière...
Je les réouvre et cette fois ci il se sont habitués à la lumière.- Alors comment va notre prisonniers plutôt sexy ?
- Où suis je ? Qui êtes vous ?
- Tu es dans ma salle de torture et je suis celui qui va te faire hurlé.
PDV Chanyeol
Je suis dévasté ils l'ont emporter avec eux. J'ai envie de tout cassé !!!
- Calme toi on va rentrer, nous regrouper et le chercher... Me dit Suho avec une aura calme et rassurent en me faisant un câlin, comme le ferai une mère.
D'accord mais je veux le retrouver vite.. Dis-je en faisant une mine comme ça :
PDV SuhoNous rentrons à la villa, des que l'on passe la porte un dinosaures ambulant nous atterrie dessus.
- Ah ! Chen lâche moi tu m'étrangle !! Dis Chanyeol.
- Mais tu m'a manqué ça fait 1 semaine que l'on c pas vue.
- Dégage tu vas lui faire mal ! Dis-je avec un ton menacent...
- Mais eomma il m'a manqué... Dit il en boudent.
- Où est Kris et Kai ? Demande chanyeol.
- On est là ! Dient il en passant la porte de la cuisine.
- Alors on commence ?! Dit Chanyeol.
- C'est parti ! Dis-je.
PDV Baekyun
Ça fait 1h qu'il me torture avec toutes sortes d'instruments: couteau, briquet,...
- Alors tu tiens le coup ? Me demande mon agresseurs avec un ton ironique 😼.
-...
- Alors qu'es ce que vais te faire... Ah je sais !
Il s'approche de moi et approche et me dit quelque chose à l'oreille...
- Tu vas hurlé pour moi mon mignon...
A se moment là il se jette sur mon cou et commence à faire des suçon...
- Ah, non a-arret !
Mais il ne m'écoute pas et commence à enlever mes vêtements... Une fois nu il me pénétre d'un coup sec, et je hurle de douleur...
- Ha!!!!
30 minutes plus tard
Il avait fini par partir comme ça, je me sentais salle. Ce bâtard ma voler ma première fois...
Je commence à tomber dans un trouver noir à cause de la douleur.PDV Tao
Ça fait 1 semaine que l'on a pas vus Baekyung, nous sommes très inquiet car il ne répond à aucun de nos appels ou messages...
La en se moment nous sommes dans la forêt à parler de tout et de rien.
Kyungsoo est parti prendre en chasse Luhan car il l'a appelé " le hibou " (#Satansoo)et tout d'un coup...- Ah !!!!!!
A suivre...
______________________________________Yo tout le monde j'espère que ça vous aura plu 😊 c mon premier 🍋 voilà voilà..
Kiss 😘💖
VOUS LISEZ
Wolf /ChanBaek/
Hombres LoboChanbaek Chanyeol // Baekhyun *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. Baekhyun: âge: 17 ans amis: Kyungsoo, Tao, Luhan, Xiumin. genre: humain ~~ ~~ Chanyeol âge:18 ans amis: Kai, Kris, Sehun, Chen, Suho genre: ??? ...