Chapitre 6

1.5K 140 21
                                    

PDV Chanyeol :

Putain ça fait 2h que l'ont travails d'arracher pieds pour chercher où pourrais être Baekyun...

DigDong 🎶

Tiens qui sa peut être, ont à jamais de visite d'habitude...
Je me dirige vers la porte et quand je l'ouvre je tombe nez-à-nez avec un gars qui me dit vaguement quelque chose.

- S'il vous plaît aider moi ?!
- Que se passe-t-il ? Demandais je avec appréhension.

- Nous avons notre ami qui est coincé dans un trou avec un autre.. Ça fait une semaine que nous ne l'avons pas vu.. Aidez nous s'il vous plaît.

- Les gars grouiller vous, ont va aidez ça jeune homme et c'est amis !! Dis-je /hurlais-je/ aux garçons pour les prévenir.

- Nous arrivons !! Disent-ils tous en même temps.
~~~~~~~~~éclipse du trajet ~~~~~~~~~

- Voilà c'est la. Dit-il avec un aire inquiet 😓.
Sehun s'approche du trou et-
- Oh putain chanyeol vient voir !!
Je cour vers le trou.
- Quo- Oh mon dieu, Suho viens c'est Baekyun !!!!!!!!!!!!

______________________________________
À suiv-   Vous: non je suis pas d'accord pas maintenant ! 😥😭
@yeloque: okok je continue... 😊😘
______________________________________

Ils courent tous verre le trou et furent tous étonné de voir Baekyun en tennu d'Adam, recouvert de blessure... Avec un autre garçon qui a une tête de cerf.

PDV Sehun :

Omo il est trop mignon on dirait un cerf...
Mais il faut que je le sort de la, mais attends il est pas dans ma classe ou un truc comme ça..?

- Je vais descendre. Dis-je en allant chercher la corde que l'on avait amené avec nous.
-Tu es sur de se que tu fais ? Me demande kris.
- Mais oui.. Ce n'est qu'un trou de 3m et demi..  Dis-je en jetant la corde /que les gars tiennent / dans le trou.
- Fait très attention ⚠ à toi me demande Suho eomma avec une lueurs d'inquiétude dans le regard.

PDV Luhan :

Le gars qui se nomme Sehun "saute" dans le trou ( il est accrocher à la corde bien sûr).
Il s'approche de moi et me demande.
- Tu as mal quelque part ? Me demande t'il avec une voix douce.
- Heu.. Que à ma cheville. Lui Dis-je en lui montrent ma cheville à moitié gonfler.
- D'accord attendre tu vas monter sur mon dos. Dit-il en me prennent sur son dos.
Il avance vers la corde sans se préoccupé de Baekyun qui est par terre. ( pauvre Bacon délécé mdr 😂❤) il monte assé facilement à mon plis grand étonnement.
- Voilà de 1. Dit il avec joie.
- T'es sérieux Sehun pourquoi t'es pas aller chercher Baekyun d'abord !!!?! Cria le grand maître Yoda avec un aire colérique 😠.
- C'est bon,c'est bon j'y go. Répond mon sauver.

1 heures plus tard
PDV Chanyeol :

Ça fait 30 minutes que Lay et Suho sont dans ma chambre entrain de soigner Baekyun.
Car oui j'ai encore oublié de vous dire que Lay fais partie de la famille.

Moi la je suis dans le salon avec Sehun, Luhan, Chen, Xiumin, Tao, Kyungsoo et Kai. Et oui Kris n'est pas la car il est partie à un entraînement de Basket 🏀.
- Donc c'est parce que tu la appeler "le hibou " qu'il t'as pris en chasse, et tu es tombé dans un trou... Dis-je étonné et amusé par l'histoire.

PDV Lay :

Suho étais avec moi pour m'aider a soigner Baekyun car il a beaucoup de blessure, je crains même qu'il ne se soit fais abusé.
-Heu...
- Suho viens voir, je crois qu'il se réveille.














À suivre (pour de vrai)

______________________________________
Désolé pour le retard mais je voulais profiter de mes vacances 🌴 voilà.
Désolé pour les fautes d'orthographe
Kiss 😘 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖
______________________________________

 Désolé pour les fautes d'orthographe Kiss 😘 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 💖 ______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant