chapitre 7

1.5K 118 23
                                    

PDV Baekyun :

J'ai mal, j'ai peur, je veux ouvrir les yeux.... Allez putain mais ouvrez vous satané yeux !!
- Heu...
- Suho viens vite je crois qu'il se réveille !.
Ah... Enfin j'arrive à ouvrir les yeux, mais attendez je suis où ??
- Où es que je suis ?? Que sait-il passé ??
- Tout doux Baekyun d'accord on va tout t'expliquer après d'accord 😊🐴... Me dit Lay.

PDV Chanyeol :

- CHANYEOL !! Viens Baekyun est réveillé !!!
- J'arrive !!! OMG il est enfin réveillé je suis trop content, mon coeur bat à 100 à l'heure.. 💓💓💓
J'arrive devant la porte ou m'attend Lay et Suho.
- On te laisse avec lui et pas de bêtises d'accord je vous aient à l'oeil 😉.
- Mais oui ne t'en fais pas tu me connais.
- Oui c'est pour ça.
Puis ils partent tranquillement.
Allez c'est le "grand " moment..
J'ouvre la porte et le vois enfin, je lui fais un grand sourire 😁 et m'approche de mon lit (où il est installé) .
- Coucou ça va ?
- Oui......................... Heu je peux te poser des questions ??
- Oui bien sûr. 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ éclipse du résumé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Voilà comment tu t'es retrouver chez moi. 😀
- Wow c'est bon je me rappelle ce que m'a fait l'autre malade mental..
- Et..il t'as fait ?..
- Il...il...Ma..v..v..violer.... 😫😢😭 c'est larmes 😢 commence à couler, je le prends dans mes bras et lui fait un énorme câlin...
Comment se salopard à pu faire ça 😠 je vais le buter je vous le garantie...

1 heure plus tard

PDV Baekyun :

Je descends avec chanyeol car oui cela faisait 1 heure que l'on parlait...
Et la putain pourquoi tous mes amis son la ?!?!
C quoi se bordel sérieux...

- Heuuuuu....  D'accord.
- BAEK!!!!! Ça va ? Me demande t'ils tous en même temps.
- Oui..











3 jour plus tard

C le jour J ... Je retourne au lycée 🏫 youpiiii oui je sais je suis le seul heureux d'aller au lycée mdr..

J'entre dans la classe et va m'asseoir à ma place avec Chanyeol à mes côté...
........................
Putain ça fait 30 minutes que le cours à commencer et j'ai envie d'aller pissé merde...
- Bon alors nous allons faire une pause d'accord les élèves.. Vous pouvez faire se que vous voulez pendant 5 min.

Oh putin le miracle, je me lève et pare jusqu'au lieux " béni "..
Mais j'ai comme un mauvais présentement... 
...........................
Après avoir fait la chose pour la qu'elle j'étais venu (vous choisissez)
...........................

Quelqu'un me prend par dériere ( SangsterLili 😂) également je s'en des "chose " s'enfoncer dans mon coup comme si quelqu'un me mordait..
Puis je m'évanoui à cause de la douleur.......
























A suivre

______________________________________

Voilà enfin posté désolé il est pas terrible mais bon c'est déjà bien...
Voilà voilà Kiss 💋 😘😊

Adorable 😍______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adorable 😍
______________________________________




Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant