Chapitre 16

449 45 5
                                    

_________________________
Je m'excuse pour mon retard de publication 😖🙏🏻
J'avoue avoir été très prise par mon travail scolaire 😰📚
Donc voilà je vois poste un chapitre qui est un peu plus court que d'habitude 😅
_________________________

PDV Chen:

J'entre dans la maison suivit de des autre membres. Je suis stressé a mort. Je vois Chanyeol et Sehun ce diriger vers une pièce de la maison, j'allais les suivre mais mon instinct me pousse à me diriger vers un autre couloir.
Je m'arrête net quand j'entends la voix de Xiumin et une voix beaucoup plus grave. Je m'approche doucement pour les avoir dans mon angle de vue. J'écoute leurs discussions sans vraiment comprendre même si j'ai compris que le gars est le tonton de Xiumin.
Je vois le gars lever son flingue pour visé mon Baozi.
Je saute sur le gars, ce le fait lâcher son arme. Je vois les yeux de Xiumin s'écarquiller pour former deux billes.

PDV Xiumin:

Je vois Chen sauté sur mon tonton. Je voie l'arme du père de Baekhyun tomber au saule, j'en profite pour la prendre et pointer le père de Baekhyun avec.
Je l'entend rire diaboliquement bien que Chen soit entrain de lui mordre le bras. Il sort un couteau de sa veste et neutralise le loup qui le surplombe pour lui passer un couteau sous la gorge.
- (Tonton) Les enfants de nos jours... ahahah il ce croient tout puissant. Je te propose un marché Xiumin... Rend moi mon fils et en échange je laisse cette chose en vie. Alors ??

Non je peux pas faire ça... Allez Xiumin réfléchis ! Réfléchis !

- (Xiumin) Jamais pauvre con !

Je repointe mon arme sur le con ici présent et tire.

PDV Chanyeol:

Un bruit de détonation ce propage dans tout la maison. Puis un cris.
Mais un cri qui met inconnu...

- (Sehun) A-allez y, je surveille l'état de Luhan..

Je me lève suivie de Baekhyun pour me vers la sortie.
En sortant je vois Suho et Lay passer en courant.

- (Chanyeol) Lay ! Vas plutôt voir Luhan ! Il en a plus besoin je pense.

Lay commence a courir dans nôtres direction pour finalement entrer dans la pièce que nous venons tout juste de quitter.
Je commence à courir a toute vitesse suivi de Baekhyun pour suivre Suho pour enfin arriver dans un couloir ou ce trouve Xiumin, Chen et un homme d'un cinquantaine d'années à terre en pls.
Mais ce qui me sauta directement aux yeux était que Xiumin braquait son arme sur le gars qui ce tordait de douleur par terre.

- ( Baekhyun ) Qu'est-ce que-

Xiumin regarda directement Baekhyun un peu paniqué.

( Xiumin) J-je- il allait faire du mal à Chen, j-je-

Baekhyun alla prendre Xiumin dans ses bras.

- ( Baekhyun) Shuuu t'en fait pas Xiu c'est pas grave.. aller il faut que l'on rentre.

Il se détache de lui pour lui faire un beau sourire et me regarder.

- ( Baekhyun) tu peux nous ramener à la maison ?

- ( Chanyeol) Bien sur aller les gars on y vas..

- ( Suho) Allez-y moi j'ai un truc à régler, Lay vous attend dans la voiture avec Luhan.. Je vous rejoint a la maison.

Nous acquiesçons tous et nous sortons en vitesse de la maison pour ne pas faire attendre Lay et Luhan. Je laisse tout le monde rentrer avant de rentrer a mon tour, je m'assoie a coté de Baekhyun et ferme la porte.

Lay démarre la voiture et il prend le chemin de la maison. Je suis vraiment très inquiet pour Luhan mais bizarrement je le suis plus pour Baekhyun.. Il pose sa tête sur mon épaule et je commence a lui caresser les cheveux. Mon cœur bat la chamade.. C'est agréable.


PDV Baekhyun:

Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Pourquoi mon cœur s'emballe comme ça ?

Pourquoi mon loup a envie de sortir ?

Pourquoi je frissonne dès qu'il frôle ma peaux ?

Pourquoi je me pose toute ces questions alors que je connais déjà la réponse au fond de moi ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà Kiss les Chatons 😻🖤

Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant