Chapitre 9

1.2K 102 2
                                    


PDV Baekyun :

J'aide Kyungsoo à mettre la table quand la porte d'entrée claque.
Je me retourne et vis Chanyeol et Kai tout essoufflé...
- Vous allez bien ? Demande Kyungsoo.
- Oui, oui ont à fait une petite course... Nous dit Kai avec un grand sourire.
- Bon à table, le poulet va refroidir sinon.. Nous dit Kyungsoo.
Je me dirige vers la table quand je.sensible une force me retenir par le bras. Je me retourne et je vois Chanyeol les joues légèrement rouge... C'est adorable on dirait un enfant..
- Il faut que je te parle c'est important. Me dit avec un ton sérieux et timide.
- Okok... Dis-je en le suivant jusqu'à sa chambre.
Arrivé dans celle-ci il ferme la porte dériere moi, nous nous asseyons sur son lit et il commence à parler.
- Je veux que tu saches que quand je suis parti tout à l'heure c'est parce que savoir que tu vas devenir comme nous et que tu vas devoir enduré la transformation. Savoir que tu vas avoir mal pendant 3 jours , je ne le support pas... Surtout à cause d'un alpha en manque de membres pour sa meute me fais perdre le contrôle... Me dit il avec rage...
- Chan.. Commencais-je.
- Je vais lui faire payer se qu'il t'a fait...
Je sens la température monter... Je vois ses yeux qui deviennent d'un rouge sanglant..
- Chanyeol calme toi s'il te plaît.. Dis-je un peu apeuré par son état, je sens les larmes dévaler sur mes joues...
- Je vais lui arracher la tête et-
- PARK CHANYEOL arrêt ça tout de suite tu lui fais peur !! Dit Suho eomma en me prennent dans ses bras pour me rassurer.
- J-je suis désolé Baekyun j-je vou-voulais pas te f-faire peur... Me dit Chanyeol en commençant à pleurer avec des spasmes.

PDV Suho :

Chanyeol commence à pleurer comme un louveteau qui n'a pas eu sa portion de lait. Je le prends aussi dans mes bras pour le calme. Chanyeol prendre en même temps la main de Baekyun pour le calmé..Que c'est mignon.

3 minutes plus tard :

Leur larmes ont enfin arrêter de couler et les spasmes de Chanyeol ce son arrêté..
- Aller les enfants ont vas manger sinon Kai aura déjà tout englouti.. Dis-je en rigolent en imaginent seine...
- Mais eu.. Ont est pas des enfants.. Disent ils en même temps.
J'ignore se qu'il disent et les pendent par le bras pour les emmener manger le reste de poulet que j'espère que Kyungsoo nous a gardé, car je connais Kai il ne résisterait pour rien au monde de manger du poulet... Olala cette enfants...

PDV Luhan :

Nous nous séparons par manque de souffle puis nous nous regardons dans les yeux...
Ils (les yeux) sont sombre cela lui va bien...
- J-je luhan je t-t'aime et je sais que ce n'est pas réciproque.... De tout façon qui voudrait d'un gars froid comme moi... Me dit il avec un aire triste dans son regard..
J'aimerais tellement lui dire que s'est sentiments sont réciproque ....
- Sehun... Je te laisse 2 chance pour me prouver que tu vos plus que la description que tu m'as fait de toi.... Et peut-être que ces sentiments seront réciproque à la fin.... Dis-je en lui souriant
- V-vraiment ?.. Me dit il avec étonnement..
- Oui vraiment.... Bon allé ont va manger. Dis-je en me précipitent dans la salle à manger..

PDV Baekyun :

2 jours plus tard :

Cela fais 2 jours que je me suis fait mordre et je dois vous dire que pendant ces 2 jours j'ai eu le droit à un Chanyeol inquiet et mignon....

Ce matin je me réveille avec un sentiment de joie même si j'ai un peu mal au yeux..
Je vais dans la salle à manger et voie Kai, Tao, Kris entrain de manger je ne sais quoi.
- Bonjour.
- Bonjour bien dormi ? Disent-ils en même temps.
- Oui et vous ?
- Oui ! Me répondirent ils en même temps.
- Les autres dorment toujours.. Me dit Kai.
- OK.. Dis-je en m'asseyent à côté d'eux.

1 heure plus tard :

Je suis encore dans la cuisine et les autres son dans le salon. À part Chanyeol et Sehun qui sont partis s'entraîner dehors et Tao et Xiumin qui sont partis acheter 2/3 truc .
Mes yeux commence vraiment me faire mal, ils me brûle, me pique...
- Ash....
- Baekyun ça va ? Me demande kris un peu inquiet.
- Mes yeux me brûle.. Dis-je en lui montrent mes yeux.
- Heu.. SUHO CA A COMMENCÉ !! Dit il en hurlent..
- Oh mon dieu.. Montre moi ça Baek. Me dit Suho en prennent mon visage entre ces mains.
- Suho il faut l'emmener dans ça chambre, je pourrais mieux m'occupé de lui la bas.. Dit Lay.
Après que Lay est dit ça ils m'emmenerent directement dans ma chambre.
Ils m'allonge sur mon lit et me laisse avec Lay.
- Alors je vais te poser cette compresse imbibé d'huile essentielle pour calmer le douleur et te détendre... Car souvent les nouveaux loup-garou sont très tendu au moment du la transformation et c'est mauvaise pour leurs corps et leurs santé.. Me dit il en me posant délicatement la compresse sur mes yeux clos.
- En attendant que les huiles essentielles fassent effet tu peux me poser des questions, j'y répondrai volontiers.. Me dit il en s'asseyant à côté de moi...
Comment je le sais c'est facile j'ai des oreilles mdr..
- Pourquoi mes yeux me font mal ? Demandai-je.
- T'es yeux te font mal car ils vont changer de couleur pendant tes transformation.. Plus exactement.. Le "venin " que le loup-garou t'as injecter en te mordent va accentués certains faculté que tu as déjà, comme ton ouï, t'as vue, t'as vitesse, t'as flexibilité, ton endurance, t'as force, et j'en passe.. Me dit il avec sérieux.
- Quand tu dis changer de couleur ces que ça va vraiment changé de couler comme je pourrais avoir du rose ? Demandai-je un peu amusé.
- Oui tout dépend du pouvoir que tu auras comme Chanyeol à les yeux rouges car son pouvoir c'est le feu 🔥. Plus exactement se son des globules étrangères qui vont se mélanger à ton iris et ça va changer la couleur de tes yeux...
Je vais pas aller trop loin dans mes explications sinon tu vas rien comprendre.
- La plaine lune va faire quoi sur moi ?
- Elle va te rendre fou, tu va vouloir bouffer tout se qui passe sous ton museau c'est pour ça l'ont va t'enfermer... Me dit il
- Ha ok.. Dis-je peu rassurer de savoir que je vais devenir un meurtrier en une nuit à cause de la plaine lune.

PDV Tao :

- On a tous, ont rentre ? Demandais-je.
- Oui. Me répond Xiumin.
À peine sortie du magasin que je sans des regards sur nous...

15 minutes plus tard :

Nous sommes enfin sortie de la ville pour rejoindre la villa qui se trouve dans la forêt...

15 minutes plus tard :

Nous arrivons enfin à la maison...

















Si seulement ils avaient su que leurs vies était en jeux..... Il aurait pu le sauver.....


















Mais qui sais les miracle existe peut-être vraiment.......


______________________________________

Voilà j'espère que se chapitre de 1178 mots vous plaît..
S'il y a des Incompréhensions ou des Questions j'y répondrai volontiers 😊 Kiss mes petits phénix 🔥 😘😘😘😘❤❤❤
______________________________________

Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant