Alors avant de vous lésez avec le Chapitre 12 je voulais vous remercier pour les 3K 😍😍💖💖 voilà
⚠ langage cru ⚠
______________________________________PDV Kris:
(après que est quitter la chambre)Je suis inquiet pour Tao car il saigne beaucoup et est à deux doigts de s'évanouir.
- Ash. Se plein Tao.
- Allez Tao, tu peux tenir on est arrivé. Dis-je en passant la porte de la clinique de Lay.Je le dépose délicatement sur le lit en faisant bien attention à sa blessure.
Lay prépare se qu'il faut et vient vers Tao pour examiner la plaie.- Oh.. C'est pas beau.. Dient ont en même temps.
Il a cette énorme griffure sur le torsse..- Il faut que je me dépêche de la soigner, avant que cela ne s'infecte, toi tu essaye de le garder éveillé ok. Me dit Lay.
- OK. Alors Tao tu vas rester consentrer sur ma voix ok.. Dis-je.
Tao me fais un mouvement de tête pour me dire qu'il a compris. Donc je commence à lui parle et à lui rappeler des bon moment comme des passages des films et des reportages de Panda.30 minutes plus tard :
C'est bon Lay à fini de guérir sa blessure. Il ma dit de le prendre avec moi pour finir le peu de nuit qu'il nous reste, comme nous savont tous que Tao n'aime pas dormi tout seul et la en plus il n'a pas ses peluche.
Donc je le prends délicatement dans mes bras et l'emmene dans ma chambre pour ensuite finir notre nuit mouvementés.PDV Baekhyung: le matin
Je me réveille doucement avec un poids sur ma tête, et je remarque au passage que je suis toujours un loup.
J'arrive à sentir l'odeur de Chanyeol donc j'en déduis que c'est lui qui dort.
Je ferme les yeux et les souvenirs de la veille me reviennent.. J'ai blessé un de mes meilleurs amis et je m'en veux beaucoup.
J'étais tellement consentrer à me culpabiliser que je n'ai même pas remarqué du mouvement à côté de moi.
- Je suis nulle, nulle, nul-
- Arrêt de culpabiliser pour rien et oui c'est normal que j'arrive à lire dans tes pensées ne t'en fais pas. Me dit Chanyeol en se frottent les yeux comme un bébé...
Trop mignon je craque.. Mais qu'es qu'il m'arrive je deviens fou moi.
Bon bref la maintenant j'aimerais bien retrouvé ma forme humain.
Je fais ce que Suho m'avait dit un jour c'est à dire que je dois pensé que je marche normalement comme un homme, je me sens bizarre et puis POUFFFFFFF je suis un humain.
Ah mais il a oublié de me prévenir que quand on se retrenseforme on est nu. Oui oui je suis nu comme un vers devant Chanyeol..
- Ya! Arrêt de matté ! Criais-je.
- Ahaha c'est bon tiens. Me dit-il en me lancent un calson et un sweat à lui sur la tête.
Je m'habille rapidement sous le regard brûlent de Chanyeol qui au passage se mord et se l'aiche les lèvre à plusieurs reprises..PDV Chanyeol :
Putain il a un corps de rêve.. J'ai tellement envie de le faire miens et de le parcemer de baisser la maintenant..
Une personne qui toque à la porte me fais sortir de ma trensse..
Je me lève et part ouvrir la porte et découvre Suho avec deux tasse de chocolat chaud.
- Voilà pour vous deux et je suppose que vous voulez des nouvelles de Tao.. Nous dit il.
Nous le remercions silencieusement et vu le regard inquiet de Baekhyun je suppose qu'il a compris que oui.- Tao vas bien déjà et il mange normalement ce qui est une très bonne nouvelle. Bon bah bon petit déjeuner. Nous dit il en partant.
Nous nous asseyons l'un en face de l'autre et nous commençons à boire.
3 heures plus tard: PDV extérieur :
À 20klm de l'autre côté de la magnifique rivière, dans une usine désinfecter on pouvait entendre des cris de douleur et des suplisse puis plus rien, jusqu'à se que l'on entend un coup de feu .....
Une personne entre dans une salle et rejoint les catre personnes présentes pour faire par de la réussite de sa mission.
- C'est bon j'ai finit et j'ai beaucoup d'informations... Dit il.
- Continue. Dit une autre personne avec des cheveux rouge sang.
- Je sais leurs emplacement et ce qu'il vont faire cette après-midi..
- Parfait nous allons passer à l'action les gars alors préparer vous.PDV Kai: 14h de l'après-midi
Nous sommes dans la voiture pour aller nous ballader et chasser donc nous avons fait de groupes de trois :
- Chanyeol, Suho, Baekhyun.
- Sehun, Xiumin, Luhan.
- Chen, Kyungsoo, Moi.
Et Lay, Tao et Kris sont restés à la villa.
Une fois arrivé nous partons chacun (par groupe) de notre côté..30 minutes plus tard :
Oh regarde Kai un cerf, en plus il est gros viens on va l'avoir. Me dit Chen en partant à la conquête de ce fameux cerf.
Je me retourne vers Kyung et lui demande.
- Ça vas aller tout seul ?
- Mais oui ne t'en fais pas je suis grand. Me dit-il.
Donc je par moi aussi à la chasse de ce cerf.PDV Kyungsoo:
Après le départ des deux loup-garou j'ai continué à marcher sans savoir ou aller. Je repense à tout à l'heure quand Kai c'est retourner j'avais le coeur qui battait la chamade et quand il m'a posé sa question j'avais envie de lui répondre que je voulais pas qu'il parte et qu'il reste avec moi... C'est bizarre.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que j'étais arrivé au bord d'une magnifique rivière..
J'entend du bruit dériere moi, je voulais me retourner mais je me fais procheter dans la rivière et ma tête se congne contre une pierre. Je suis à moitié dans les vape à cause du choque. Je sans quelqu'un me repêché et me m'être sur quelque chose de dure, j'en déduis que je suis dans le coffre d'une voiture qui doit être un 4x4 car j'entends le moteur et je sens l'aire me fouetter le visage..
- Prépare toi à souffrir mon coco car personne ne viendra te chercher.. Me dit quelqu'un que je ne connais pas..J'ai peur...
S'il te plaît Kai viens me sauver...
A suivre ~
VOUS LISEZ
Wolf /ChanBaek/
WerewolfChanbaek Chanyeol // Baekhyun *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*. Baekhyun: âge: 17 ans amis: Kyungsoo, Tao, Luhan, Xiumin. genre: humain ~~ ~~ Chanyeol âge:18 ans amis: Kai, Kris, Sehun, Chen, Suho genre: ??? ...