Chapitre 17

382 36 1
                                    

PDV Chanyeol:

// Arriver a la maison \\

J'entre dans la maison tout en tenant la main de Baekhyun dans la mienne.
Je le sens tendu ou même perdu..
Je pense qu'il est temps de lui dire la vérité sinon ça vas le rendre fou.

- ( Chanyeol ) Baek il faut que je te parle..

- ( Baekhyun ) D-D'accord..

Je me dirige donc vers ma chambre car j'ai pas envie de dire sa devant tout le monde.
J'entre à l'intérieur et ferme la porte derrière Baekhyun qui lui vas directement s'asseoir en tailleur sur mon lit par habitude.
Je fait de même à côté de lui puis le regarde.

- ( Baekhyun ) C'est important je suppose ?

Je hoche la tête pour finalement avoir tout son attention.

- ( Chanyeol ) Baekhyun.. comment dire ça.. Mhm... tu sais la dernière fois.. quand nos yeux ont brillé ensembles..

Il hoche la tête pour m'inciter à continuer tout en me regardant dans les yeux.

- ( Chanyeol ) Ce qui c'est passé.. ça s'appelle une révélation..

- ( Baekhyun ) Une révélation ? De quoi ?

- ( Chanyeol ) D'âme sœur.. Baekhyun, tu es mon âme sœur.

Lui dis-je tout en gardant un contact avec ses yeux pour voir sa réaction.
Il affiche petit à petit une tête surprise puis il commence a rougir légèrement..

- ( Baekhyun ) Tu veux dire que.. on est.. fais l'un pour l'autre ??..

- ( Chanyeol ) Oui ! ~

Je lui souris doucement puis il me le rends quelques secondes après.
Je le regarde dans ses yeux, ils sont magnifiques, ils sont si profonds et sombres..
Sans que je ne m'y aperçoive Baekhyun s'est rapproché de moi.
Je vois ses yeux dérivés vers mes lèvres, mes yeux suive le mouvement en ce concentrant sur les siennes.
Je sens son souffle sur mon visage.. il est si près..
Je finis par céder à mon envie puis dépose délicatement mes lèvres contre les siennes.
Ma main vient ce placer sur sa joue alors que les siennes viennent s'accrocher à mon haut.
Je move mes lèvres contre celles de mon âme sœur.. cette sensation est si plaisante.
Je caresse délicatement la douce peaux de sa joue.

Notre baiser s'intensifie petit à petit puis je demande l'accès à sa bouche.
Il n'attend pas plus de deux secondes avant de me l'offrir, ce qui donne l'opportunité à ma langue d'aller rejoindre sa jumelle.
Une danse calme mais endiablée commence entre celles-ci.

Nous brisons notre baiser à bout de souffle tout en souriant.

- ( Baekhyun ) Je t'aime Channie ~
- ( Chanyeol ) Je t'aime aussi Baekie ~!

PDV Sehun:

Après avoir emmené Luhan à l'infirmerie de Lay il m'a demandé de sortir..
Je fait actuellement les cent pas dans le salon tout en ayant les bras croisés et en me mordant la lèvre inférieure.

- ( Suho ) Calme toi Sehun.. Tout vas bien ce passer pour lui, il est entre de bonne mains.

Je hoche légèrement la tête pas convaincu par ce qu'il vient de dire.
Il ce dirige vers moi et me prend délicatement dans ses bras comme une maman le ferait.
Je lui rend son étreinte tout en mettant ma tête contre son épaule.
Il me caresses le dos tout en douceur pour me relaxé. Sa technique fonctionne à moitié car je ne peux pas être totalement détendu quand je sais que mon bien aimé et entrain de ce faire soigner a l'infirmerie car il s'est pris un coup de couteau..

A suivre ~

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce petit chapitre vous a plus ~!
Voilà Kiss les écureuils 🐿♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolf /ChanBaek/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant