C'était si inespéré, si inattendu de les voir se fréquenter.
En théorie ils n'ont rien en commun mais en réalité tout les lie. Les opposés s'attirent dit-on, et en effet, ils s'attirent comme des aimants. C'est de la magie toute cette frénésie.Elle et lui, c'est le cliché de la fille sage avec le "mauvais garçon". Elle et lui c'est le soleil et la tempête, le calme et l'inquiétant.
Ils sont si beaux à voir. J'en serais envieuse d'être à leur place.
Elle est attirée par lui, par son odeur. Elle est attirée par ses beaux yeux bruns et son corps aussi protecteur qu'effrayant. Il est si charmant... Elle est attirée par tout cela mais avant tout par sa mentalité, par sa maturité. Par sa capacité à être enfant et adulte à la fois. Elle est attirée par lui comme un aimant. Elle voudrait qu'il soit son amant.
Elle, elle ne sait pas si elle lui plaît. Elle ne sait pas si c'est aussi passionnel de son côté. Elle l'espère en secret.
Lui, il lui dit des mots d'amour, des mots si beaux qu'elle n'entendait plus. Ce genre de mots qu'elle ne croit plus. Qu'elle ne veut plus. Elle voudrait les entendre mais elle fait mine de ne rien comprendre. C'est à s'y méprendre.
Elle et lui vivent une histoire heureuse. Une histoire heureuse pouvant devenir dangereuse. Ne croient-ils plus en l'amour ou croient-ils trop en cela? On verra.
♡♡♡
Ce texte est purement fictif donc n'hésitez pas à me dire si vous ressentez les émotions qui j'ai voulu véhiculer. Toute opinion est bonne à prendre. ♡
VOUS LISEZ
Poète d'un soir.
PoesíaÂme solitaire désirant vider son cerveau en fumée et libérer son cœur bien trop abimé ces derniers temps. #62 en Poésie