Chapitre 7

55 5 0
                                    

Je tombe dans le vide. J'ai comme l'impression qu'en réalité je tombe du ciel pour aller salement m'écraser au sol. D'ailleurs, je commence à voir le sol s'approcher dangereusement de moi. Mais au dernier moment, je réussis à me stabiliser et à atterrir en douceur. Comment j'ai fait ça ? Ma chute était pourtant énorme et moi je me pose comme une fleur par terre ?

Enfin bref, je regarde autour de moi pour savoir où j'ai atterrit. Je suis entourée de quatre hommes et une femme. Les hommes étaient musclés, large d'épaules et imposants. La femme elle était un peu plus fine et élégante. C'est d'ailleurs elle qui s'approche de moi en me souriant.

- Bonjour Masang ! Bienvenue !

- Euh... Merci ? Je suis où exactement ?

- Chez les Gardiens. Tu es au courant pour nous j'espère ?

- Oui. Oui je suis au courant.

- Bien, ça nous fait quelque chose de moins à raconter. Comment te sens tu ?

- Un peu... Perdue. Je suis en train de rêver mais pourtant vous m'avez l'air si réel !

- Nous sommes réels, seulement nous préférons former nos prochains Gardiens à travers leur rêves.

- Prochains Gardiens ?

- Oui. Mes quatre amis et moi sommes bien trop vieux et n'avons plus aucune magie pour pouvoir combattre ne serais ce qu'un mouton pour nous nourrir. Il va donc falloir que nous commençons à former six nouveaux loups capables de prendre notre relève.

- Et... J'en fait partit ?

- Oui. Tu es une Gardienne.

Impossible. Je suis en train de rêver. Tout est possible dans les rêves et je peux avoir beaucoup d'imagination dans ces choses là. Je suis parfaitement capable de m'imaginer cinq personnes devant moi en train de me dire exactement la même chose. Impossible que sûr des millions et des millions de loups, je fasse partie des six qui forment les Gardiens.

- Je vais m'expliquer. Si tu ne me crois vraiment pas, demain, à ton réveil, tu vas avoir la preuve que ce que je dis est vrai car sur ton avant bras droit, un bouclier va apparaître, signe que tu fois protéger cette planète. Mais visiblement, ton réveil va se faire plus tôt que prévu.... A bientôt Masang.

Avant que je puisse répondre, le monde tourne autour de moi et je sens que ma tête se lève et percute l'oreiller sur lequel elle reposait sereinement quelques secondes avant ça.

J'ouvre les yeux et je découvre un Chen, totalement en panique, juste devant mon visage.

- Il se passe quoi ?

- Enfin ! Tu as un sommeil de plomb toi ! Il se passe que Xiumin à totalement péter un câble et que du coup la maison est totalement gelée ! Chanyeol essaye tant bien que mal de faire fondre la glace mais celle de Xiumin est indestructible.

Je saute de mon lit et me précipite vers la cuisine où tout le monde était réuni. A mon grand soulagement, Lune était dans les bras de son Baekhyun pour se réchauffer et Espoir lui était avec Chanyeol pour tenter de faire fondre la glace.

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant