Chapitre 1

300 9 2
                                    

Je cours. Cours à m'en exploser les poumons. Je les entends derrière moi me courir après, me crier de m'arrêter et de leur rendre ce que je leur ai pris. Mais non messieurs, ce n'est pas possible. Cet objet est maintenant à moi.

Sinon je me présente, je m'appelle Masang, original comme nom je sais, j'ai 20 ans et je suis d'origine coréenne. Je ne suis pas seulement une simple femme avec un visage "cute" comme dirait mes amis (Voir média) je suis aussi une louve. Oui, je suis un loup-garou.

Et cela depuis toute petite. Mes parents étaient des alphas et je compte bien former ma propre meute et devenir l'alpha. Me battre contre les autres loups ne me fait pas peur du tout. Le combat en général ne me fait pas peur.

Je ne sais pas du tout s'il existe des autres êtres comme moi dans le monde mais je pense bien que oui. C'est impossible que je sois là seule de mon espèce, à vivre avec une deuxième identité.

Dans ma course, je tourne pour rentrer dans une petite rue, elle était pas très bien éclairée mais avec ma vision lupine j'arrive comme même à voir quelque chose.

Malheureusement pour moi, au bout de cette rue, un mec m'attendait. Je me stoppe donc puis me retourne, des mecs partout, je suis prise au piège. Ils s'approchaient doucement de moi. Ils étaient tous à bout de souffle alors que moi j'aurais couru encore bien longtemps, faisant sortir ma louve si c'était nécessaire.

Quand ils n'étaient qu'à deux mètres de moi, je pouvais sentir leur odeur nauséabondes, c'était un mélange d'alcool, de cigarette et d'herbe. Un homme faisant deux fois ma taille et quatre fois mon poids s'approche de moi, poings serrés, prêts à frapper.

- Alors ? On a cru pouvoir nous échapper ma jolie ? Tu rêve ! Maintenant redonne moi ce que tu m'a pris.

Je lui souris pour le provoquer mais je savais très bien que j'allais en prendre une et passer un sale quart d'heure si je ne lui rendais pas ce qu'il voulait. Mais cet objet était important pour moi, il fallait que je le garde.  

L'homme s'approchait de plus en plus de moi, quand il était assez proche, il me prend par le cou, me plaque contre le mur derrière moi et me soulève de façon à ce que mes pieds ne touchent plus le sol. Je mit mes mains sur les siennes et le fixe intensément dans les yeux.

Je commençais très vite à étouffer pendant qu'il me regardait comme un lion regarde une gazelle.

- Alors ? Tu fais moins la belle maintenant que tu es en désavantages ? Que va tu faite maintenant ?

Bon c'est vrai la j'étais dans la merde. Mais un jour un vieux sage à dit : "Si tu y crois, ça arrivera". Alors je ferme les yeux et prie pour que quelqu'un ou quelque chose me sorte de là.

Je sentis alors une grande chaleur au niveau de ma mâchoire. L'abruti qui me tenait par le cou venait de violement me frapper. Du sang sortit de ma bouche mais le type ne voulait toujours pas me lâcher. Je commençais sérieusement à suffoquer.

- Je vais te le dire encore une fois. Rends moi l'objet que tu m'a pris.

- Bon mec tu as fini ? Tu peux la lâcher maintenant ?

Ce n'était pas moi qui venait de parler mais un autre homme, qui m'était totalement inconnu et le mec face à moi avait l'air de ne pas le connaître non plus.

Mais le nouvel arrivant n'était pas seul, en réalité, il étaient 9 et avaient tous mis une demi douzaine des mecs autour de moi au sol. Celui qui me tenait le cou ferme encore plus sa pris sur moi, grandissant encore plus mon manque d'air. Il va me lâcher un jour lui !?

Powers ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant