///corrigé ///
Nous somme dans une monde où les titan existe et où les hôpitaux son pas encore au point. 😐
Bonne lecture 😃
Chapitre 1
Ma femme et moi somme gradé mais pour la grossesse de ma femme et la sécurité de l'enfant nous avons eu le droit de déménagé temporairement dans les murs rose. Sa fais bientôt 9 mois que ma femme est enceinte ont ne ses toujours pas si ses une fille ou un garçon... ma femme hanji et alité car elle risquer de perdre le bébé et sa il en été hors de question on avait réfléchi à des noms qui rappellerai nos parent .
Si ses une fille elle s'appellera
Erena kucherel ClaraEt si ses un garçon
Eren keny bobyDe temps en temps vient cette question qui fais marché l'imagination
A qui crois tu qu'il ressemblera ?Une fille ou une petit bonne- homme ?
Sa sera un mélange de nous deux Symbole de tout l'amour que jais pour elle.Quelle semaine plus tard alors que levi était partie faire les courses pour le soir, quand il rentra cher lui il vit des homme embarquer sa femme il cria
Levi: Ettt la il se passe quoi !!!
Homme : cette femme et sue le point d'accoucher monsieur.
Levi: Mais ses ma femme je veux venir
Homme : très bien suivait moiLevi cour vert la voiture qui transporte sa femme et lui tenais la main en lui chuchotant des mots doux comme
"Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer" ou encore "je t'aime" il fessais tout pour rassure la femme qui était rentré en plain travail.Arriver à l'hôpital hanji fut sépare de levi malgré toute ses protestation et ses menaces contre le personnel rien personne ne change d'avis alors Levi se résigne à attendre devant la porte de la salle qui détenait sa précieuse femme.
3h après l'entrée d'hanji un cri se fit entendre la ses trop levi s'apprêterait à défoncés la porte quand celle si s'ouvrir sur une équipe de médecin l'une d'eux s'avance vert lui et dit d'un grand sourire
Femme: Félicitations c'est un garçon 😁
Levi entra dans salle et se précipite verts sa femme qui avait son fils entrain de tété.
Il ne put s'empêcher de regarder son fils à la loupe, il avait des petits cheveux bruns -comme sa femme- et un petit corps fêle et légèrement coloré. Levi sourit rien qu' à la vue de son fils. Il prit la main de sa femme et lui posa la première question qui lui venait à l'esprit :Levi : Comment tu te sens mon ange ?
Hanji : Je suis fatiguée... Non épuisée entre les 'poussez madame' et les souffles des infirmières... On voit bien que c'est pas elle qui accouche, c'est facile de dire 'faites encore un petit effort et gnagnagnagnagna'
Levi : Ahhh ouais je vois... Euh, je peux prendre le bébé ?
Hanji souris comme réponse et lui donna délicatement le bébé qui venait de s'endormir. Elle guida Levi dans ses geste pour qu'il tienne bien ce petit être si fragile. Et Levi s'assit près de sa femme avec son fils dans les bras, contemplant ce dernier.Levi : *chuchote* bienvenue Eren.....
Hanji : *souris* oui bienvenue à toi mon fils.Hanji était épuisée, elle partit se recoucher pendant que Levi couchait Eren a côté de sa mère dans un petit bac prévu pour les nouveaux-nés. Il s'approcha ensuite de sa femme et la borda, mais il aperçu une tâche rouge assez prononcée. Il appela une infirmière qui en voyant le sang s'affola en prévenant ses supérieurs qui arrivent en trombe dans la pièce... Tout ce vacarme réveilla Eren et il se mit soudainement à pleurer et crier de peur comme pas possible. Levi, bouleversé par les événements, ne remarqua même pas l'infirmière pris son fils dans les bras pendant que les infirmiers emportèrent sa femme en salle opération .
Levi demanda à l'infirmière qui tenait Eren dans ses bras de le lui rendre. Il était toujours choqué de la scène qui venait de se passer mais son petit bout de chou était là, dans ses bras, calmé, alors il le serra délicatement dans ses bras, gardant un visage froid et blasé. Il se jura d'être totalement différent avec sa femme et quand son fils grandira, il se jura d'être plus joyeux avec eux. La porte s'ouvrit et un médecin avança jusqu'à Levi.
Levi regarda le docteur et demanda, inquiet : "Oui... ?"
Docteur: Je suis désolé mais...Nous avons pas put arrêter hémorragie à temps...Levi n'entendit pas le reste, son âme venait de s'écrouler, de se briser. Il afficha sur son visage une mine plus que dépitée. "Hanji... Non..." Il tomba sur les genoux et se mit à pleurer, serrant Eren fort pour pas qu'il ne tombe, il ne voulait pas que lui aussi l'abandonne. Le médecin essaya de le consoler mais Levi partit vite avec Eren de l'hôpital.
Il rentra chez lui, surprotégeant son bébé. "Il n'y a que toi qui me raccroche à la vie, Eren..."Il écrivit alors une lettre à son major étant aussi son meilleur ami, Erwin Smith, lui expliquant la situation. Il calcula que le message arrivera dans environ 2 jours. D'ici là il se disait qu'il fallait qu'il sache comment s'occuper d'un bébé. Alors il lut un tas de livre sur les bébés. Il eu une lueur de tristesse dans son regard quand il pensa à des paroles qu' Hanji lui avait dit un peu avant : "J'ai peur d'être une mauvaise mère mon amour... Mais je ferais tout pour bien m'occuper de lui." En pensant à elle les larmes lui vinrent aux yeux, mais il secoua rapidement sa tête et se dit qu'il devait rester fort malgré la tournure que les évènements avaient pris. De évènements avaient pris. De plus, dans 3 mois, il devait retourner avec le Bataillon d'Exploration. Il décida qu'il emporterait son bébé, quoi que les autres disent. Titans ou pas.
(Chapitre corrigé par @OtakuHaruki)
Lisouille: Voilà c'était le chapitre 1 du jour où tout à basculé vous aller surement me dire que ses assez... hmmmm brutal comme départ mais c'est malheureusement comme ça que débutera cette fic, j'espère qu'elle vous plaira, à bientôt !
Haruki: Salut salut ! Ouais je tape l'incruste tranquille x)
Bon bah moi vous l'avez vu je suis la correctrice de Lisouille !
Non je suis pas en mode 'wesh je suis fière' c'est juste pour me présenter
*tête d'ange*
Bref j'espère que ça vous a plu, on se retrouve au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Le jour ou tout à basculé
Fiksi PenggemarSymbole = 💥 (les nouvels recrues n'existe pas )Tout aller bien dans le bataillon d'exploration le caporal(levi) c'était marié avec le lieutenant Zoé (hanji) tout aller pour le mieux hanji attender même l'enfant de levi Mais pourtant... /!\ je publ...