Ze veux mon papa

238 17 11
                                    

/// En cours de correction ///

Eren Akerman 2 ans et demi.
Enfants unique de levi akerman meilleur soldat de l'humanité. Aujourd'hui nous somme le  5 février il fais encore frais et eren est cloué au lit. pourquoi? Car ce petit homme est malade il a de la fièvre et le nez qui coule H24 . Levi ? Lui il est en panique. jamais son fils n'a était malade et sa l'inquiète. Il a demandé à erwin de lui trouver une solution car son fils ne fais plus ses nuit complète à cause de son nez plus que boucher.

Il est 4 heures du matin et eren ne dort déjà plus levi ne dort plus il a été réveil en entandant eren essayantde se déboucher le nez en soufflant fort dans les mouchoirs.
Levi souffle en espérant que erwin trouveras une solution à se problème. Pauvre eren Il n'ais vraiment Pas gâté. Berff le temps passe lentement et au bout de quelque heure eren entre délicatement sans frappé dans la chambre de son père maintenant il a froid il cherche de la chaleur au près de son papa finalement le banbin s'endormir dans le lit et dans les bars de son père, qui abandonne l'idée de renvoyer son fils dans sa chambre pour ne pas tomber malade lui aussi. Finalement les deux garçons finir leurs nuit dans les bras l'un de l'autre.

Au petit matin eren se réveil apellant son papa le nez une énième fois boucher

-baba ? T'est ou ?
-je suis la mon coeur.

Levi sort de la salle de bain en uniforme il sourit à son petit garçon puis lui debal le programme.

Mon coeur aujourd'hui tu ne bouge pas de la chambre il ne faudrait pas que tu contaminé le bataillon d'accord ?

-Boui baba
-Bien alors petra viendra s'occupe de toi
-nionn ze be bon baba
(non je veux mon papa)
-je ne peut pas mon coeur papa doit travailler.

Petra arrive à se moment précis et levi s'en alla la conciance tranquille. Formé les nouvelles recrues de cette année . Puis après il alla voir erwin qui lui fit part d'avoir trouvé LA solution pour son fils.
Biensûr erwin se garde bien se lui dire le nom de cette fameuse solution miracle alors Levi un peut énervé lui dit

-Bon tu à fini de me baratiner la !?!
-désolé levi
-aller crache le nom de ta "solution"
- le ...Le    le mouche bébé

*~~~~~~~gros blanc~~~~~~~~*

- tu te fous de moi erwin.
-Non levi ne t'assure que ses le mieux
- et sa fonctionne comme le mouche bébé.
-ses très simple il faut mètre les tuyaux dans le nez les relier au petit pot et racorde un autre tuyau jusqu'à ta bouche et aspiré.

*~~~~~~~~très gros blanc~~~~~~~*

-hahaha elle est drôle ta blague erwin !
-levi... c'est pas une blague je suis vraiment sérieux.
-*arrete de rire* vraiment ?
- Oui.
-Tu a vraiment pas trouvé autre chose que ?
-Nan désolé levi tien*tend le mouche bébé*
-merci erwin.

En retournant dans ses apartement il réfléchissais à une moyen de ne pas activé le mouche bébé. Il un idée lumineuse germa alors dans sa tête et si il laisser à petra le soin de faire sa ? Il se félicite lui même de cette idée. Il avence donc pluis vite dans les nombreux couloir de la bas militaire jusqu'à sa chambre il entre et il vit son fils assi par terre les larmes aux yeux et la bouche ouverte pour respirer mais pas un petra dans le coin bon je nais pas le chois je vais devoir le faire tout seul. Levi reli la notices et mais en place les tuyaux.

Même si il est toujours un peut dégoûté de se qu'il s'apreter à faire il savait que sa ferais du bien à son fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si il est toujours un peut dégoûté de se qu'il s'apreter à faire il savait que sa ferais du bien à son fils. Il prit son courage à deux mains et ...

Eren puis enfin faire un nui tranquille au côté de son papa toujours dégoûté de cette action

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eren puis enfin faire un nui tranquille au côté de son papa toujours dégoûté de cette action .

Alors ?  Vous aimez toujours ?  Je continue 😁alors à plus tard

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant