espère de château dégueulasse...

340 19 4
                                    

/// corrigé  ///

Eren va passer son premier hiver je suis extrêmement stressée je ne savais déjà pas vraiment m'occuper des bébés mais alors le 1er hiver ? Je suis complètement larguée...
Ma réflexion est tellement profonde que je ne remarque pas que je suis au porte de la forteresse du bataillon.
J'ai peur des réactions des soldats...
Une fois entré dans le fort je vois tout le bataillon d'exploration alignés et me saluant comme si je n'étais jamais parti et défiguré Eren jusqu'au grand hall. Excédé par se comportement je me retourne agacée et gueule un bon coup.

VOUS AVEZ FINI DE NOUS DÉVISAGÉS DE LA SORTE !!!!!!!!

Je ne laisse personne répondre je pars en portant mon bambins toujours assoupis avec moi je monte  les marches quatre à quatre fulminant qu'est ce qui m'énerve surtout une en particulier Petra elle a jamais acceptée mon mariage avec Hanji et encore moins sa grossesse elle a même tentée de détruire mon couple et tué Hanji part des titans. Qu'elle folle c'est en partie dans la grande ville mais le comble c'est qu'on a pas assez de preuves pour la faire arrêter et la elle ose dévisager d'un regard noir MON bébé !!!! Je le jure si jamais elle fait du mal à Eren c'est une femme morte...  bref je n'arrive pas à croire que mon bonhomme est arrivé à dormir avec tous ce boucan j'observe se petit ange dormir avec tous ce boucan j'observe se petit ange dormir dans son lit bébé installé par Erwin, tiens je perçoit ma pire ennemie après Petra la poussière... NON MAIS ON SE FOUS DE MOI LA !!! Non je ne suis pas maniaques j'aime juste vivre dans la propreté et non la crasse... en parlant de crasse... SE CHÂTEAU N'A PAS ÉTÉ CORRECTEMENT RÉCURÉ DEPUIS MON DÉPART AU MOINS c'est juste infecte ici. Bon je vais nettoyer TOUTE ma chambre il est hors de question que Eren grandisse dans un endroit sale c'est décidée demain je vais les faire tout nettoyer.
 
Levi nettoya sa chambre pendant le sommeil d'Eren et une fois fini il alla se coucher.
 
Le lendemain à 10h pile alors que le calme régnait en cette magnifique journée un cris strident se fit entendre... Vous vous en douter se Eren qui pleure car il a faim je me lève et le nourri dans mon lit avec moi comme à mon habitude à la maison. Je me change et habille mon bébé en conséquence puis je descends au réfectoire une aura noir autour de moi. De suite après mon arrivée tous les bruits se sont arrêtés jusqu'à ce que je déclare qu'aujourd'hui c'est le jour du grand nettoyage. J'étends des soupires, des lamentions, des cris, de la consternation... et tout le reste.
Mais sa ne fais rien à 14h tapante toutes les recrues sont en tenues de ménages j'ai moi même protégé Eren avec un vieux body bleue et jaune. De loin je voie Putra et ses goupils je leurs jettent un regard noire que néant et retourne à mes plumeaux et chiffons. Mais quand j'ai vu la bouille d'Eren me regardant faire le ménage je sourit. Et le porte sur mon dos pendant que je fais la poussière du grand couloir pour qu'il n'y est plis une poussière ce qui pour le moment est tout le contraire...

Après 6h de ménage intensifs tout le monde est crevés sauf moi je regarde une dernière ma montre et file dans MA salle de bain je sort les affaires d'Eren qui au passage c'est gracieusement endormi sur mon épaule pendant le ménage, je fais chauffer de l'eau pour qu'elle soit ni trop chaude ni trop froide juste comme il faut.
Puis je lui sort un pyjama bien chaud et tout propre qui sent bon le savon à la lavande.

Je vais réveiller mon petit bonhomme qui baille en se frottant doucement ses yeux encore plein de sommeil, il est trop mimi comme ça mais bon aller faut encore que je lave et que je lui change sa couche. Sa peux paraitre dégoutant mais comme sa mon bébé reste propre et en pleine santé chose qui me rassure... *Non je suis pas un papa poule je le jure*

Je donne le bain à Eren il aime les bains avec de la mousse, il peut jouer avec pendant des heures sans se lasser. Il a aussi un canard en plastique jaune, un petit ballon violet et un bateau vert mais son jeu préféré sa reste à m'éclabousser.
Mais toute bonne chose à une fin et la fin du bain c'est quand l'eau n'est plus ni trop chaude ni trop froide. Je le sort vite du bain le sèche et l'habille du pyjama qui était devant ma cheminée Eren est tout content babille en essayant de m'attraper l'index, quand il y arrive il rigole pour mieux recommencer. Il y a pas à dire devant mon bébé je ne suis plus du tout le même homme. Je consulte ma montre et tout en portant Eren , je prépare son biberon de lait. Une fois le biberon prêt je le lui donne et le couche dans son berceau puis je m'installe à mon bureau et m'occupe de la paperasse de toute la journée et de toute mon absence. Je sais également que la brigade spécial va me demandé un rapport de moi et ma femme il ne doivent même pas être au courant que Hanji est morte et encore moins qu'elle a accouchée car ils feront tout pour me retirer Eren et ça il est hors de question parole d'Akerman.

Sa vous à plus ?  voté et donné votre avis sa fais toujours plaisir

MERCI À # OTAKUHARUKI 😁

La suite dimanche prochain 😉

A plus mes panda 😚😚

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant