///En cours de correction ///
Pdv levi
Je suis soulager que eren n'ais rien. Non mais sérieusement comment il a fais pour sortir des murs et comment à t'il pus échappé si facilement à la garde d'erwin?
Et puis comment il s'est retrouvé en haut de cette arbre ? J'en parlerai avec mon petit monstre se soir comme sa IK ne poura oas s'échapper. Bon finalement il est venu avec nous au marché. J'ai divisé le groupe en 3 partie:
Eren er moi on s'occupe des légumes.
Sacha et Annie des fruit et enfin
Armin et conni de la viande.Eren a l'aire tes content d'être avec moi je veille à marcher lentement pour qu'il ne tombe pas, mais plus ont avencent plus les gens me reconnaissance et chuchote. Je suis exedes pas se comportement je desside de porter eren en plus il commencer à être fatigue. J'accélère le pas et arrive très vite au rayon légume et la eren se mit à gigoter dans tout les sence je me rapproche de l'étal qui attire tent que sa le gamin et devinait quoi ? Il s'agit d'un étal exclusivement réservée aux pomme de terre.en les voyant eren s'exclama :
- PATATE MIAM MIAM
Se comportement me fit doucement rigoler. Comme je sais que eren n'est pas le seul à aimer les pomme de terre j'en achète une asse grosse cantité, en plus ses très bien les pomme de terre t'en qu'elle son pas mouillé elle germe pas donc sa se garde longtemps. On Mais la plus gros partie dans la charette et moi dd mon côté je porte un sac en papier et eren dans l'autre bras, piouffff je suis petaitre très fort mais croyez moi ou non un môme à porté pandant cinq heurs de marché sa épuisé vite. Finalement eren a fini par s'endormir sur mon épaule... Les gamins sont des mistaire, il s'emdorme n'importe où qu'il y est du bruit ou non. Ses nais que à quinze minutes de la forteresse que mon petit monstre se réveille doucement et se frotte les yeux avec ses petites mains propres au passage.
Une fois arriver à notre planque on fais ouvrir les porte. Nous somme acceuille par plein de recrus. Je fit dessendre mon fils de ma monture et à peine ses petit pieds touche le sol qu'il s'est mit à courir de partout.je ne sais pas pourquoi mais je sent que sa sera laborieux pour lui faire prendre son bain, manger et surtout le coucher et devinait qui qui est claqué et qui se soir sera literalment mort de fatigue ? Ses bibi voyons ! Je laisse les autres décharger la charette et rangerles cheveux, mou be vais faire coulé un Bon bain pour moi et pour mon fils. En parlant de lui où est t'il encore passer ? Je balai la cours du regard et je voie mon petit diable entrain de taquine Jean. Je me rapproche et j'entends clairement se qu'il se disent enfin se que dit Jean... quand eren m'a vue il a literalment abandonné Jean dans sa quête de lui faire oublié le surnom qu'il lui a donné finalement je ne le dérangerait pas je prend eren avec moi est je fil dans mais cartier avec une seul ides en tête.
* prendre un bon bain chaud *
VOUS LISEZ
Le jour ou tout à basculé
FanfictionSymbole = 💥 (les nouvels recrues n'existe pas )Tout aller bien dans le bataillon d'exploration le caporal(levi) c'était marié avec le lieutenant Zoé (hanji) tout aller pour le mieux hanji attender même l'enfant de levi Mais pourtant... /!\ je publ...