///En cours de correction ///
Dans un jolie château pendant une belle journée d'été dans des couloirs vide du à la chaleur excessive un bambin de 5 mois se tortille devant une porte.
Erwin qui passe par la pour rejoindre son bureaux trouve cette enfant juste devant sa porte les larmes au yeux, la bouche ouvert montrant deux petit bosse légèrement rouge. Erwin s'accroupit et pris dans ses bars l'enfant qui se cramponne à lui continue pleurer. Erwin lâcha un petit juron et part à l'extérieur pour essayer de trouver le père de ce petit garnement en pleur.
La recherche ne donnant rien il retourne au réfectoire pour trouver son petit ami qui est également le professeur du jeune garçonUn homme viens d'arriver au porte du bataillon d'exploration à 14h tapante.
Erwin l'escorte jusqu'à son bureau mais en chemin il croise levi et son fils, l'homme s'interpose et dit à levi.
Le roi demande à se que cette enfant soie remit au prêtre de l'orphelinat Maria à cette heure là même.
Ha oui le roi à dit sa est bien tu ses quoi ? mon fils. TU L'AURA JAMAIS !!! Et encore moins un prêtre. levi parti en fulminant tout en tenant son bambin contre lui .
Erwin entraîna l'homme dans son bureau et lui fit cracher la véritables raison de sa venu dans le bataillon d'exploration. De la pire des torture qui soit, car oui faut le dire pour se qui est d'optennir se qu'il veut il est très doué notre major. Une fois l'information obtenu il se debaras de lui en le confiant à Mike charger de le faire disparaître. Puis erwin alla rejoindre levi et les autre dans la grande salle commune pandant que eren jou avec mikasa erwin explique en détail la raison de la venu de cette homme. Levi fulmine il avait la rage il s'apreter à crier quand eren dit un "papa" sonore levi Se retourne Totalment calmer sourir au lèvre et regarde son petit bonhomme avencé tout doucement pour ne pas tomber, tandant ses petits bras pour essayer d'avoir de l'équilibre, et affichant le plus beau des sourire à son papa .
Levi s'accroupit ouvent grand ses bras invitant l'enfant à y venir, chose que s'en presse de faire l'enfant en se mettant à courir sans tomber une seul fois. Il se précipite dans les bras de son papa et rigol fière d'être arrive à destination
(les bras à son papa) Levi le soulève et lui fit faire l'avion (moi aussi on le le fesais quand jeté petite bref lève la main si tu t'en fiche)Tous se passe bien il n'avais plus de nouvelles de sa majesté et des brigade spécial. Eren continue d'évoluer il a maintenant 3 ans. Il resamble beaucoup à hanji autant physiquement que mentalement mais il resamble beaucoup à son papa et sa erwin ne peut que le confirmé à 100% . Cette enfant est un ange démoniaque et sa personne le change.
Voilà ses déjà là fin de ce chapitre XD il est cour et en plus il est en retard 😅
Gomen mina 😢 à bientôt pour la suite 😙
VOUS LISEZ
Le jour ou tout à basculé
FanficSymbole = 💥 (les nouvels recrues n'existe pas )Tout aller bien dans le bataillon d'exploration le caporal(levi) c'était marié avec le lieutenant Zoé (hanji) tout aller pour le mieux hanji attender même l'enfant de levi Mais pourtant... /!\ je publ...