l'hiver sera rude...

476 16 3
                                    

///corrigé///

Nous sommes le 15 octobre, ça vas bientôt faire 3 mois qu' Eren est né, il ressemble à sa maman, il a les mêmes cheveux  et le même regard qu'elle, il n'y a que la couleur des yeux qui change -il n'a pas la couleur des yeux de son papa ni de sa mère, non lui il a les yeux vert émeraude pur-. Il  sait déjà trotter à quatre pattes il apprend de jour en jour. Pendant ce temps, Levi était stressé par 2 choses : la première ce fut l'arrivée de l'hiver et la deuxième fut son  futur retour au bercail. En effet, dans 2 jours il retournerait aux Bataillon d'Exploration. Il a bien sûr prévu de garder Eren avec lui. Mais aujourd'hui ne fut pas une journée banale. En effet sa soeur Mikasa avait obtenu une perm' pour venir le voir ainsi que son neveu...Mais on aurait bien dit qu'il s'est trompé d'horaires puisqu'elle n'est pas encore là. De toute façon il n' allait pas faire veiller son fils jusqu'à 20 h.
Ce dernier avait des heures pour chaque chose, ainsi que pour dormir, et c'est important de beaucoup dormir pour les bébés. Il le coucha, le borda, lui fait un bisou sur le front et je repars s'assoir sur un canapé au salon. Il s'endormit mais fut réveiller par sa soeur qui arriva à 6heures en criant...

.

Bon matin Levi ou est mon petit neveu adoré !

Mikasa je te donne 3 secondes pour fuir si tu as osée réveiller Eren. Je te torture jusqu'à la mort.

Wooooo Levi et fâchée!!!!
Pourquoi?

Peut être parce que tu devais être la à 21h max!

Hooooo juste pour sa -_____-

Oui figure toi que Eren a des heures de sommeil !

Oui oui oui en parlant de lui où il est ? Jusqu'à présent tu ne faisais que le décrire sans tes lettres!!!!
*surexcité*
Non il dort tu le verras quand il sera l'heure de le nourrir

*gonfle les joues*
Maiiiiis euuuuuuuuuh je voulais le voir moi >____<

Plus tard en attendant viens m'aider à charge la charrette.

*soupir* D'accord je t'apprendrais à le faire sans l'étouffer

YESSSSS!!!!

Elle est irrécupérable. Du haut de ses 31 ans elle est toujours aussi barge c'est pour sa que Hanji la prise  en apprenti scientifique elle avait cette folie et cette joie de vivre en commun. Dès les 10 heures Eren se réveil en appelant son papa avec... bat des cris très très trèèèèèès puissant qui alerte Mikasa et levi qui pourtant était dans la rue. Pendant que Mikasa monte les marches en courant, Levi fit le biberon de monsieur Akerman junior.

Je monte dans la chambre d'Eren et deviner qui je voie Mikasa avec mon bébé dans ses bras tout rouge à force de crier sa faim et les petits points de ses main fermées tenant fermement l'index d'une Mikasa toute souriante. À l'instant où Eren vu son papa il tant ses petites mains et babille tentent d'attraper désespérément son biberon.

Oui oui je vais te le donner
*sent l'aura noir de Mikasa*
Euuuuuuuh assis toi Mikasa je vais t'expliquer.

Merciiii petit frère

Une fois Mikasa assise il remarque l'impatience de son rejeton il sourit et mit le biberon dans la main de sa sœur et place correctement Eren dans les bras de sa sœur.
Ni une ni deux Eren se jette sur le biberon et tète goulûment.

10 minutes later-

Une fois le biberon fini. Levi guide Mikasa dans l'action de faire faire le rot à Eren sur une serviette préalablement mise sur l'épaule de Mikasa, une fois la tâche accomplie Eren affiche une mine de pur contentement et un magnifique sourire à ses deux bienfaiteurs qui pour un plus que pour l'autre se sourie valait maintenant tout l'or du monde. Petit à petit Eren fini par s'endormir dans les bras de Mikasa qui ne sachant pas comment faire avec les bébés le redonne à son papa qui le porte avec précaution ne voulant pas le réveiller Levi veille à emmitoufler le nourrisson dans des draps bien chaud car se sera le premier hiver d'Eren et il s'annonce particulièrement froid risquant de m'être en danger la vie de son bébé.

Je descends et Mikasa m'interpela

Levi !

Oui quoi ?

Mm mm sa te fais quoi de savoir que c'est la dernière fois que tu dort sans cette maison ?

Sa ne me fait rien...  je m'inquiète oui, j'appréhende c'est sur, j'ai peur... pas pour moi mais pour Eren... Le manoir est grand et mal isolé il est humide froid et surtout il y a toujours du titan...

En gros tu t'inquiètes pour la santé et la sécurité d'Eren.
En gros ouais c'est sa...

Mmmmmmm ne t'inquiète pas trop pour sa Levi...

Moui bon je vais me coucher je commence à fatiguée le repas étais très bon sœurette tu n'as pas perdu la main *souri*

Okkkkk merciiiiiiiiiiiiie bonne nuit petit frère.

Night later -

La nuit a été fraiche Levi la ressentie il est actuellement 7 h si matin le givre a élue domicile sur les fenêtres Levi se lève sachant que le départ était prévue pour 10 h et que Eren se réveille généralement à 8 h il a donc 1 h à ne rien faire vue que la charrette a été chargé la veille il décide de refaire le tour de cette maison ou il ne remettra sans doute jamais les pieds. Il s'arrête dans la cuisine et se fit un café. Sa sœur attire par cette délicate odeurs se réveille la tête dans le cul si on peut dire elle baille s'étire embrasse le front de son petit frère ( dans les deux sens du terme).
Et se servie une belle tasse de café bien noir et bien corsé.

Il est 10 h Eren est chaudement emmitoufler dans une grosse couverture bonnet et petit moufles verts claires dans les bras de son papa. Mikasa qui tient les reines et conduit le caporal Levi Akerman en direction de la forteresse du bataillon d'exploration. Et c'est en sentant une chose froide et humide sur bout de ton nez qu'il aperçu les premiers flocons de neiges et il dit :
Oui l'hiver sera froid et rude...

 Et c'est en sentant une chose froide et humide sur bout de ton nez qu'il aperçu les premiers flocons de neiges et il dit :Oui l'hiver sera froid et rude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa vous à plus ?  Vous aime ? La suite ? bientôt.

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant