Comme papa ?

195 13 3
                                    

/// En cours de correction ///

Je déshabille mon rejeton et moi même pour prendre un bon bain mais voilà pandan que je le savonne eren ne fesait que le fixer.
Pui au bout d'un moment eren pointa mon entre jambes et dit avec une moue boudeuse :
- Papa pourquoi la tienne et plus grand que la mienne ?

- hein ? ??? Mais c'est quoi cette question se nais pas de ton âge.

-Mais papa ...

-pffff si elle est plus gros et grande ses parseque papa et plus grand que toi.

- alors quand je serait grand je serais comme papa ?

Il me fais bien rire mon gamin comment ne pas être attendri envaire tant d'innocence.
Mais je ne vous cache pas que au bout d'un certain temps sa énerve. Il veux tellement me resamble que il fais de grosses bêtises.
Par exemple hier soir pandan le désert je buver mon thé à ma manière quand eren transversa son bol de lait dans une tasse et la essaya de la prendre comme moi mais la seul chose qu'il réussis à faire c'était de renverser le contenu sur lui. Mais après voyant mon visage crispe devant tant de saltér il s'est mit à pleure disant qui voulait être comme papa. Ses atendrissent dit comme sa mais sa vas finir par m'énerve. Ou encore la fois ou il a pris de haut petra en utilisant mon registre vocal... Parfois j'ai l'impression d'avoir un mini moi qui puis de partout. Mais si il y a bien des chose qu'eren imite mieu que Auro ses mon regard noir, mon visage blasé et mon "TCH" vous vous rendais compte ses un môme et il m'imit mieux que un adulte qui fais que sa de sais journée...ses haberant.

Breff après cette bonne bouche j'habille mon petit coeur avec des habits que Christia lui a cousu avec soin. Il est vraiment mignon habillé avec l'uniforme du bataillon rétrécit il a une petite veste avec le symbole les ailes de la liberté dans le dos et il sait faire à peu près correctement le salut militaire qui est une des choses que j'aurai appris et qu'il s'y force de l'imite qu'est-ce qu'il est mignon mon gamin quand on y réfléchit c'est vraiment le fils de son père non sans me vanter j'ai vraiment fait du bon travail même s'il est vrai que hanji il soit aussi pour quelque chose dans cette histoire.

Une fois que l'on est pris tous les deux je pars à la Réunion du bataillon.
Il y aura beaucoup de généraux là-bas et je ne peux pas amener mon fils avec moi je dois donc le laisser à ma sœur Mikasa je lui laisse donc eren avec ses affaires et ses jouets je lui transmettant l'emploi du temps qu'ils devraient suivre en mon absence il faut pas que mon fils perdre ses bonnes habitudes. Et c'est avec le cœur lourd et une pensée pour mon fils que je monte sur mon cheval et qu'avec les autres généraux du bataillon nous partons à la Réunion.

Trois jours après

Ça fait trois jours que je suis partie à cette maudite réunion je n'arrête pas de penser à mon fils je n'arrive même plus à me concentrer c'est devenu ma principale occupation tous les documents ne m'intéresse plus je n'ai plus que la même obsession mon fils... mon fils ....mon fils en ce moment je ne veux pas une chose rentrer chez moi je ne demande pas grand-chose je ne demande pas la lune je veux juste rentrer chez moi.
Rien que le fait de penser que ce soit ma sœur qui s'occupe de mon fils ça me fait froid dans le dos. Pas que je me fasse pas confiance à ma sœur c'est juste elle et moi nous n'avons pas les mêmes habitudes et pas les mêmes principes j'ai l'impression que mon fils va être paumée quand je vais revenir à la maison va falloir que je refasse son éducation un séjour avec ma sœur peut se retrouver fatal. Même si mon bébé grandit j'espère que une grande ira pas trop vite et que je pourrais quand même profiter un peu de mon fils c'est vrai que généralement je le confie souvent à ma sœur ou à d'autres personnes pour diverses raisons ça me fait mal de l'avouer mais je m'occupe pas très bien de mon fils je ne suis pas souvent présent pour lui et les seuls moments où je suis présent c'est le soir et le matin très tôt j'espère que je deviendrai un meilleur père avec le temps et comme on dit il n'est jamais trop tard pour changer alors je vais faire des efforts mais là pour le moment j'ai juste une envie c'est que cette réunion se termine....



Enfin la Réunion est finie je vais pouvoir partir avec les autres je vais pouvoir rentrer au manoir m'occuper de mon fils lui serrer dans mes bras et lui faire plein de bisous... Oui je sais dit comme ça on dirait un papa poule qui ne fait que couvrir son gamin on dirait pas l'homme le plus fort de l'humanité froid blasé mettez-moi mon fils dans les bras je ne serai plus le même homme voilà pourquoi il y a des gens qui voudrait me prendre mon fils or il est hors de question qu'on me vole mon fils je le garde avec moi il faudra me passer sur le corps pour me l'arracher c'est bon nous sommes enfin arrivés je crie d'ouvrir les portes et les portes s'ouvrent quel soulagement nous voilà enfin la maison nous ne sommes plus dans des hôtels ou dans des endroits que nous connaissons plus qui sont trop luxueux nous sommes enfin chez nous avec notre famille le bataillon et mon bébé...

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant