Je peut voler comme toi ?

172 8 13
                                    

Pardon pour l'attente mais comme il n'y a q'une personne qui m'a donné des idées sa étai dur...

Eren 4 et demie ans

Hihihi oui c'est moi eren ^^ maintenant j'ai quatre ans je suis devenu un grand bébé ses papa qui le dit. Bon si je parle aujourd'hui ses pour exprimer mon envie de devenir comme mon papa et mon papa lui il sait voler je suis sur que ses un supere héros et il aprend au nouveau comment on fait. Moi aussi je veux aprendre mes papa arrête pas de me répéter que je suis trop petit et bla jla bla... ses pas juste moi aussi je veux volé comme les s'oiseaux. Alors je suis aller voire tonton armin en esquivant papa et tante mikasa.

- Dit tonton pourquoi papa veut pas me faire volé ?
- ses parseque tu est trop jeunes mon choux ^^
-*gonfle les joue avec une mine boudeuse* je suis grand moi. * gonfle le torse*
- Hahaha mais oui je sais que tu est grand. tu est notre grand bébé.
-maiiiieuuuu *frappé ses jambe avec ses petit poingt.*
-^^ aller aller calme toi eren cettait pour rire, aller vien la mon GRAND

*se stop et lève les bras pour un câlin
Requête accepté par armin qui le porte*

-tonton min ?
-mmm ?
-Je pourrai volé quand ?
-mmm quand tu aura 5 ans petaitre
-pour vrais ?!
-haha biensur ^^
-cool
-mais d'ici la perfectionne ton équilibre ^^
-Ha ses galère -_-
-hahaha le portrait craché de son père
*d'essent et l'ais un petit "tch" sonore*

Eren vas donc dans sa chambre et vas se mette sur une planche mise sur un rouleau (rolabola) en essayant de tenir en équilibre sans se tenir à la bart du lit. Mais 5 minutes après l'avoir lâcher eren perdit petit à petit l'équilibre.et fini pas se rattraper de justesse à la petit bart du lit. Bien deside à tenir 10 minutes il se reconcentre et remonte sur sa petit planche, cette fois ses 6 minutes et 30 segonde que le petit tien en parfait équilibre sur la planche et ses à se moment que son papa pénètre dans la chambre.

- Eren je suis rentré.
-pa...papa bon retour.
-*levi entre dans la chambre et voie eren* tien tu entraîne ?
-oui !
-*soupir* eren tu sais que je ne laisserais pas volé, tu et trop jeune.
- mmm papa sa fais combien de temps que tu est la ?
-mmmm 8 minute à peut prés pourquoi cette question mon bébé ?
-Mais. ..mais sa fais 14 minute...
-que tu tien sans te tenir ?
-Oui papa j'ai mal au jambes.
-d'essent mon chéri vien voir papa

Eren d'essent avec prudence de sa petit planche .et vas se loger dans les bras à son pressieux papa.

-papa ?
-mmm?
- quand j'aurai 5 ans tu sera d'accord pour me faire volé ?
-mmm on verra mon bébé on vera mais pour le moment tu vas aller...
A-la-dou-che !
-Noooon je voulais un bain ...
-non une douche.
-s'il te plaît papa *yeux de chaton*
-mmm bon ok mais pas longtemps sinom tu vas avoir la peaux toute fripper et tu resemblera à un vieux pruno...
-Ouiii promis
- bon je vais faire chauffer l'eau vas prendre ton pyjama et des chaussettes propre dans ton tiroir.
-oui Caporal hihiih .
-*souris* non toi s'est papa.
-je sais papou je t'aime grand.
-papa aussi il t'aime grand.
-grand comment ?
-grand comme sa *ouvre très grand les bras*
-bas je t'aime plus grand moi
-Ha oui et grand comment ?
-mmm grand comme la galaxie !
-haha dans se cas papa t'aime plus grand.
-Ha oui comment
-comme l'univers. *souri tendrement*
- euuuuu bon ta ganier
-*lui frotte les cheveux* je t'aime mon petit ange .

Finalment la soirée se passe très bien et eren après être tout propre et son petit ventre rempli eren s'assoupi avec son père la nuit et douce, la nuit est frèche, on est déjà en octobre....


(Merci ma cacahuète pour l'idée 😚)

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant