papa j'ai faim

182 13 2
                                    

Je suis enfin rentré au bercail la première chose qui me suis venu à l'esprit c'était savoir comment allait mon bébé enfin mon bébé mon bébé oui et non , oui et non disons que plutôt maintenant mon petit monstre marche cours et a déjà perdu sa première dent..... Je vous cache pas que je me sens vieux à côté de lui mais bon mais j'y peux rien donc je disais je vais chercher mon petit monstre et devinez ce que je le trouve La Fouine et les placards de la cuisine... Je suis sûr que vous vous dites impôt enfant il ne doit pas être nourri il cherche la nourriture tout seul il doit se débrouiller tout seul alors qu'il est tout petit... Alors euh je vous calme directement c'est Sacha qui prépare à manger et je peux vous assurer que mon gamin il prend du poids avec elle même un peu trop d'ailleurs.... Comme mon petit monstre ma vie il m'a couru dans les bras et on savait ce qu'il m'a demandé enfin plutôt ce qui m'a dit....
"Papa faim"
Même pas un bonjour comment ça va je t'aime papa non juste un papa j'ai faim.... Je suis désespéré je n'ai décidément pas réussi à éduquer correctement ce moment il a décidément été donné le mauvais caractère ma mauvaise humeur le matin mon sale caractère envers les autres quand les pièces ne sont pas propres et mes tic comme mon tch...pr exemple... Ça se trouve bientôt je vais devoir mettre des droits d'auteur sur mes expressions pour éviter que mon fils ne me copie.... Je vous assure que cette idée a vraiment jamais dans mon esprit je suis sérieux mais vraiment.....
J'ai donc demandé à mon très cher petit glouton qu'est-ce qu'il voulait manger. Il m'a tout simplement répondu qu'il voulait manger des nouilles sautées.... Tiens ça me rappelle que les nouilles sautées c'était le plat préféré de ma femme donc la mer d'eren. Je ressens un petit pincement au cœur en pensant à elle mais je me mets vite à cuisiner pour que mon petit monstre mais pas trop attendre une fois le plat de nouilles sautées préparé je ne dispose sur une table préalablement lavé puis je dis à mon fils d'aller se laver les mains chose qu'il fille et que je suis également pour le suivre une fois assis à table je ne t'en légèrement son bol et goûte pour savoir si c'est bien chaud ni trop froid... Parfait le temps n'a pas été dépassé mon fils va se régaler... Mais voilà petit problème il semble que pendant mon absence mon fils est perdu deux dentes et pas n'importe quel dentes ces deux dents du haut j'y fait abstraction et je lui donne enfin la nourriture qui n'a cessé de me réclamer mais avant je lui dis :
Papa il a pas eu son bisou du coup papa il va pas te donner à manger si ?

Je vois directement mon petit garçon se dandiner sur sa chaise pour essayer de descendre une fois la mission accomplie il me tire légèrement la chemise pour que je me baisse. je me mets donc accroupi et je lui tends ma joue. C'est là que mon adorable petit bébé enfin bébé c'est plus vraiment un bébé mon fils écris un petit bisou sur la joue puis ensuite il m'a chuchoter à l'oreille.
-Ze t'aime papa ze peux avoir à manger maintenant ?

Je laisse échapper un petit rire il ne perds vraiment pas le Nord ce gamin quand il a faim il a faim je lui donne donc mon approbation élèves à se remettre correctement sur sa chaise.
Une fois la mission accomplie je pars faire la vaisselle des quelques ustensiles de cuisine que j'ai utilisé pour préparer le plat de mon gamin.
Et en me retournant interpellé par un appel lancé par mon fils. La vision que j'eu était ma foi très amusante

À cause de ces deux dents qu'il avait perdu s'il ne pouvait pas couper les nouilles, et croyez-moi il n'y a pas que moi qui pourrait rigoler à ce genre de chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À cause de ces deux dents qu'il avait perdu s'il ne pouvait pas couper les nouilles, et croyez-moi il n'y a pas que moi qui pourrait rigoler à ce genre de chose...



(Et bonjour tout le monde oui je sais ça fait longtemps que je n'ai plus poster sur cette fille en tout cas mais croyez-moi ou non c'est juste que je parfois je des panne d'inspiration et parfois l'inspiration revient comme ça.
Oui je sais c'est très chelou mais c'est ce qui m'arrive de temps en temps et c'est ce qui est arrivé malheureusement pour cette fic mais bon maintenant ça va mieux Bail les licornes 😋)

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant