mon papa c'est le plus fort !

187 14 5
                                    

Hiiiii ses le premier Pdv d'eren si sa vous plaît pas essite pas à le dire 😊

Pence d'eren  (2ans)

Hihihi Bonjour bonjour je suis eren Akerman et mon papa c'est...bas mon papa. aujourd'hui je me suis cacher. capitaine América me suis partout pour que j'accompagne papa au marché,mais j'ai pas envie moi. Je veux rester à la maison pour embêté tête de cheval, hihihi. Je me suis tellement bien cacher je suis sur il me retrouvera pas ici, je suis passer par un petit trou dans le grand mûre, s'est sur, capitaine América ne me trouveras pas. Mais le plus drôle ses que moi je peut l'entendre. Je décide de sortir de ma cachette mais j'avais pas prévue que un gros monsieur tout moche soit derrière moi. J'ai crier puis je suis partie en courent. Mais s'est que le gros moche me suis en plus ! Je m'en fiche je suis mille fois plus rapide que lui de toute façon. Je me retourne pour lui tiré la langue et je suis tout de suite repartie en courent vers l'arbre le plus proche. J'ai mal dans mais petites jambes. J'ai peur mais je ne le montre pas. Je doit être fort comme papa.

Pdv externe

Le caporal levi ne sais pas que son fils à disparu il pence qu'il ne veux tout simplement pas venir avec lui au marché. C'est compréhensif pour un enfant. Et le connaissant il en fais surement bavé à se pauvre erwin. Plus il y pence plus il se dit qu'il lui ressemble pour son caractère . déjà que avec lui erwin n'était pas gâté avec tout ses surnom, mais avec mon fils ses la catastrophe il l'a baptiser
"capitaine Ameéica" Et il y a pas que lui qui a eu le doit à un surnom totalement débile. Bon il prépare la charrette avec un groupe et fais ouvrir les porte du château. Mais il n'avait pas prévu que trois titans soit juste à côté du grand chêne tout proche de la muraille. Les soldats arme leurs équipements tridimensionnelle et s'apprêter à lancé lasso. levi choisi une stratégie rapide et efficace, il suffi je les prendre par surprise en jonglant entre le mûre et l'arbre. Il enclenche sa manœuvre mais il s'arrête d'une traite.  Pourquoi ?  Il vient de voir son fils narguer les titans. Pris de peur pour son fils il saute tué à lui seul les titans et sauve son fils. Eren et tout comptent il souris et rigole dans les bras à levi. Bon pour levi s'est une autre histoire, il a eu une peur bleue en voyant son fils dans cette arbre....d'ailleurs comment a-t-il fait pour y monter sais vrai son gamin à seulement deux ans et même si il est super intelligent et rusé comment un môme serais capable de grippe si haut. Finalement il emmène eren avec lui au marché sa seras plus sûre.
Il fit monter son fils sur son étalons noire et une nouvelle recrue s'approche et demande à eren d'un vois douce

??: sa vas mon mignon ?
Eren  : oui *souri*
Par se que mon papa c'est le plus fort  😁

Le jour ou tout à basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant