« C'était ma famille.. »
{Pdv de Baekhyun}
Merde.. jcrois que j'ai fais une connerie.. j'aurais peut être pas du regarder ce cadre..
Ils ressemblaient tous à Chan, c'est ça qui a attiré mon attention.. Ça se voit qu'il est triste maintenant...
__________"- Je crois que maintenant je peux te raconter mon histoire..
- T'es pas obligé tu sais.. si ça te rends mal ne dis rien..
- Oui mais je vais te le dire quand même..
- Comme tu veux alors..
- Mes parents sont morts depuis que j'ai 10 ans dans un accident de voiture donc je vis seul dans cette grande maison depuis.. J'allais parfois chez Chaeyeon ou elle venait chez moi mais du coup c'est finit..
- Oh.. désolé.. est ce que c'était provoqué par quelqu'un cet accident?
- Apparemment oui mais on cherche toujours par qui.. fin ils laissent un peu l'affaire de côté..
- Pourquoi ils la laissent?
- Sûrement parce que ça fait assez longtemps et que personne n'a été trouvé..
- Je suis vraiment désolé..
- C'est pas toi.."
__________
Ça se voit que Chanyeol est triste, le sourire qu'il me fait n'est pas celui de d'habitude, s'en est un triste, vraiment... Inconsciemment, je me suis avancé vers lui et l'ai prit dans mes bras. Après un petit moment, il a lui aussi resserré son étreinte. Je me sens bien avec lui, dans ses bras. Je l'entends sangloter derrière mon dos puis le serre plus fort pour le calmer. Mon coeur bat à une vitesse folle je voudrais toujours rester dans cette position avec lui. Comme si rien ne pouvais nous arriver ensemble. Ça peut paraître niais ou con mais c'est vraiment ce que je ressens en ce moment. Tous mes problèmes disparaissent, juste lui et moi maintenant. Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques, je ne pense pas, mais je suis heureux. Park Chanyeol est celui qui me rend heureux. Je ne l'ai pas été depuis très longtemps. J'avais oublié cette sensation tellement agréable. En pensant à ça, un petit sourire se dessine sur mes lèvres pendant que je pose tendrement ma tête dans le creux du cou de Chanyeol. D'ailleurs, il ressemble à un bébé quand il est comme ça, c'est vraiment mignon. Je ne pensais pas que cette partie de Chanyeol existait je le voyais toujours du style bad boy qui n'a peur de rien et qui s'en fou de la plupart des choses et des gens. Au fond, je suis sur qu'il est sensible mais qu'il ne veut juste pas montrer sa faiblesse aux autres. Je relève ma tête pour le regarder. Son visage est rosé, ses joues remplies de larmes et ses yeux rouges sang. Je lui souris gentillement tendis que ses sanglots continuent à se faire entendre dans la salle. Mon pouce caressa sa joue humide et mes yeux se plongèrent dans les siens. Cette sensation de papillons dans l'estomac me reviennent soudainement.
__________
"- Merci de m'avoir écouté Baekhyun... Ça m'a fait du bien..
- C'est normal channie..
- Cha-channie?..
- Ah euh oui désolé.. tu veux peut-être pas que je te surnomme comme ça.. ou pas du tout enfait..
- Si si j'aime bien.. c'est juste que je ne m'y attendais pas..
- Ah donc je peux t'appeler comme ça?
- Oui si tu veux.. mais ne souris pas comme ça, tu veux? Tu vas me faire avoir une heart attack..
- P-pardon?
- T'es trop mignon Baekhyun..
- Je- Euh merci..
- Ça ne se fait pas de dire ça? Je suis trop direct et honnête?
- Je sais pas.."
{Pdv inconnu}
"Park Chanyeol je vais enfin pouvoir ruiner ta vie comme tu as ruiné celle de mon père. Ma haine envers toi est tellement fort je te jure que je pourrais faire tout ce qui est imaginable pour te faire payer."
__________
Encore un vase qui casse. J'aimerais tellement que ce soit sa vie a la place de ce morceau de porcelaine décoré, et puis les petits bouts à terre, son cœur brisé. Ma mère est morte à cause de lui, cet assassin. Il ne mérite plus rien à part du malheur. Je le jure, ma mère sera vengée.