Chapitre 11

61 11 0
                                    

{Pdv de Chanyeol}

Cela fait maintenant 1 semaine que je me suis confessé à Baekhyun. Honnêtement, je n'étais sur de rien mais plus les jours passent, plus je suis heureux avec lui. Contre toutes attentes, notre groupe est assez..unis.  Mis à part les quelques tentions entre Baekhyun et Kyungsoo et celle entre Jongin et moi. Lorsqu'on est ensemble, tout se passe bien. Baekhyun est moins proche de mon cousin et moi un peu moins de kyungsoo. Je me demande vraiment pourquoi Jongin n'a encore rien fait pour gâcher mon couple. Ce n'est pas que je m'en pleins mais je me demande vraiment ce qu'il a en tête.

Baekhyun reste toujours chez moi, je lui passe mes vêtements qui sont beaucoup trop grands pour lui mais bon.. Il a vraiment peur de retourner chez lui à cause de ses parents. Je lui propose toujours de l'accompagner le jour où il sera prêt à y retourner mais il continue à refuser par peur qu'il m'arrive quelque chose. Entre nous, je ne le laisserai pas tout seul. S'il revient un jour blessé de la tête au pieds, je m'en voudrais énormément. En tout cas, pour l'instant, nos vies continuent normalement. Mais la question est jusqu'à quand cela va-t-il durer?

Après un cours d'anglais, Kai emmène Baekhyun je ne sais où. Vu la tête sa tête, il n'a jamais du voir Jongin aussi brutal et violent. Personnellement, j'ai eu l'habitude. Je ne compte plus le nombre de fois où on s'est battus parce que Monsieur Kim continue à faire ses gamineries. Je décide de me lever et de les suivre discrètement. Et Kyungsoo? Il dort. Bref. Connaissant Kai, il a du réfléchir toute la nuit à un plan pour m'attirer ici et m'obliger à me battre contre lui, encore une fois. Pour l'instant, rien d'anormal, ils ne font que parler de choses random. Tout d'un coup, la voix de Kai porte plus et ses paroles deviennent plus intéressantes et menaçantes.

__________

" — Tu sais pourquoi je t'ai emmené ici, Baekhyun?

- Mmh.. non pourquoi je le saurais?

- Lève toi s'il te plaît.. Voilà..

- Jongin.. arrête d'avancer, y'a bientôt plus de place.. Kim Jongin arrête, je vais tomber!

- C'est le but.. À moins que quelqu'un en particulier vienne t'aider. Maintenant Byun Baekhyun tait toi. Mon plan a marché à la perfection de A à Z, tu ne vas pas tout gâcher. Je connais Chanyeol, je suis sur qu'il est quelque part sur le toit, alors écoute bien. Viens te battre, ou ton cher petit ami va faire un saut du 4ème étage de l'établissement.

- Laisse le. Je savais que tu préparais quelque chose. T'es tellement prévisible.

- Ah.. Park Chanyeol. Ça me fait plaisir d'enfin revoir mon cousin comme je l'ai toujours vu. Avec ton regard d'assassin. Mais j'y pense, il n'y a pas que ton regard qui est assassin. Tu l'es entièrement.

- Chan.. cousin? explique moi.

- Je t'expliquerais après. Jongin lâche le. Si tu veux recommencer comme on fait depuis qu'on est gosse vient, mais laisse Baekhyun en dehors de tout ça.

- Chanyeol.. cette fois ci, il n'y aura pas d'après pour toi. Baekhyun. Ton cher petit ami à tué ma mère. C'est assez bien résumé?

- Bien sur. J'ai tué volontairement mes parents aussi. Soit logique. Arrête de faire ton cinéma de gosse de 6 ans. Ça n'a aucun sens.

- Oh si, c'est injuste que ma famille soit morte à cause de toi et que tu n'aies pas eu de sanction. Maintenant, on reprend ce qu'on avait laissé la dernière fois."

{Pdv de Baekhyun}

Cousins? Mort? Accident? Chanyeol assassin? Je ne comprends plus rien. Après avoir été éjecté par Jongin, je me suis effondré à terre et j'ai du regardé cette horrible scène. Un coup de poing de Kai, un autre de Chan, pareil pour les pieds. Du sang vole de partout, pire que quand mon père me bat. Je pleurs toutes les larmes de mon corps, ça fait victime hein, mais je ne peut pas supporter de voir ça. Je les supplie entre deux sanglots d'arrêter de se battre mais aucun des deux ne me répond. J'entends des pas bruyants dans l'escalier en métal menant au toit. J'espère que c'est un prof ou quelqu'un dans ce genre, en tout cas, une personne qui pourra arrêter cette guerre. Mais c'est juste Kyungsoo. Pourquoi il ne sert à rien? Ce con lâche juste un « C'est quoi ça? » avec sa tête de.. j'ai pas de comparaison qui me vient. Il s'avance vers moi rapidement et me demande ce qu'il se passe vu que ni Jongin, ni Chanyeol ne s'est retourné. Je lui explique rapidement la situation et il me propose d'aller chercher un professeur, ce que je refuse immédiatement. Les gars ont voulu se battre à la loyale, qu'ils en finissent même si c'est dur à dire. S'ils sont arrêtés, ils recommenceront jusqu'à ce que l'un des deux abandonne. Si quelqu'un doit les stopper, c'est moi, mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Chanyeol à cause de moi.

Malgré mon fin corps, je suis devenu fort à cause des nombreux coups de mon père. Je décide de m'interposer entre ces deux là. Je reçois un bon nombre de coup, surtout de Kai. Chanyeol a du se rendre compte que je m'étais placé au milieu. Je regarde leurs visages. Honnêtement ça me fait presque peur. Jongin et Chan sont de très belles personnes, ça me fait mal de les voir comme ça. Tout d'un coup, je me mets à crier "arrêtez". A mon grand étonnement, les deux s'arrêtent essoufflés et me regardent. Chanyeol, lui, avait un regard triste et désolé, tandis que Jongin me regardait énervé. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

__________

"- Ça sert à quoi de vous battre? C'est complètement con, arrêtez d'agir comme des gamins. Je ne comprends pas exactement la situation mais j'en sais assez pour vous conseiller de parler au lieu de faire ça.

- C'est ce que j'essaye de dire à Kai depuis des années mais il n'en fait qu'à sa tête et la seule chose qu'il veut faire c'est se battre pour me faire payer quelque chose que je n'ai pas faite.

- Vas-y pleins toi à ton copain. On va arrêter pour aujourd'hui mais je te promets que tu payeras Park Chanyeol.

- Oui Jongin je sais tu me le dis depuis au moins 5 ans..

- Tu vas bien Chan? Mon dieu tu saignes de partout. Ça ne te fait pas mal?

- Par rapport à ma douleur mentale c'est rien du tout. Mon cousin me manque énormément, j'ai plus l'impression de voir la même personne. Je donnerais presque tout pour avoir vie normale, aux côtés de mes proches et avec toi. Mais j'y pense comme ça, il est où Kyung?

- Je suis là.

- Ah tu m'as fait peur! Tu fais quoi enfaite?

- Je sais pas. Je devrais aller parler à Jongin?

- Si tu veux. Mais que ce soit toi ou Baek, faites attention à lui, il peut être très brutal.

- Mmh."

Promise  ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant