Chapitre 1

202 17 2
                                    

Une deuxième année au Lycée commençait. Park Chanyeol était dans la classe 1-B avec d'autres qu'il connaissait déjà de l'année précédente. Le premier cour était celui de maths, une matière où Chanyeol était particulièrement doué, même s'il l'était dans beaucoup de domaines. Installé dans le fond de la classe, Chanyeol essayait de se concentrer en vain à cause du plus petit qui avait été placé à côté de lui. En effet, celui ci l'observait et le fixait depuis le début du cours. Malgré le fait que Chanyeol soit très populaire dans le lycée dans le sens où beaucoup de personnes, filles comme garçons, veulent sortir avec  celui ci, le regard de son voisin était perturbateur pour le grand jeune homme. Il est rare que le plus grand soit déstabilisé jusqu'au point où il n'arrive pas à se concentrer sur son cours. Il connaissait déjà son voisin depuis le début de leurs collège. Byun Baekhyun, petit homme au cheveux châtains clairs. Malgré son corps fin, il arrive à bien se défendre. Ceci, Chanyeol l'avait déjà remarqué plusieurs fois dans les couloirs du collège lorsque que le plus petit se faisait frapper par de grands adolescents aussi violents que musclés. Le populaire Park Chanyeol avait simplement besoin d'arriver dans le champs de vision des garçons pour qu'ils lâchent le petit brun. Toutes ces scènes revenaient en tête du plus jeune. Baekhyun avait été fort pendant des années mais un jour, il a tout abandonné, il ne se défendait plus, il laissait les autres le taper jusqu'à ce qu'il ne tienne plus. Plusieurs fois, les deux s'étaient croisés et, la plus part du temps, le petit brin était en pleurs, complètement ensanglanté. Renfermé, Chanyeol ne disait rien, il n'agissait pas, cependant, il aurait voulu connaître la vie de Baekhyun, son passé, tout l'intéressait.

Le regard persistant de son voisin le dérangeait de plus en plus. Chanyeol voulait tenter quelque chose, non pas pour déstabiliser ou provoquer le petit, mais principalement pour être sûr d'une chose. Le plus jeune fit donc 'accidentellement' tomber son crayon aux pieds de Baekhyun. Celui ci ne réagissait pas, il continuait de fixer son camarade. Chanyeol ramassa donc ce qu'il avait fait tomber en effleurant volontairement la cuisse de Baekhyun. En sentant ce toucher, le jeune homme sortit de ses pensées et vira au rouge en peu de temps. Lorsqu'il se releva, Chanyeol s'en rendit vite compte même si Baekhyun regardait le prof comme si de rien n'était. L'occasion pour Chanyeol de parler à son voisin se présentait. Cela faisait maintenant 2 ans que Chanyeol n'avait pas entamé une conversation.
L'envie de parler à ce fameux Byun Baekhyun était devenue trop forte pour qu'il puisse se retenir.

__________

« Hum.. Baekhyun?.. »

__________

Le petit sursauta légèrement, tourna lentement la tête vers Chanyeol et le regarda. Son cœur battait fort, beaucoup trop à son goût et ses joues devenaient encore plus rouges.

__________

"- Euh.. oui? dit-il avec une voix faible.

-Tu vas bien? Je veux dire, t'es super rouge.

-Euh.. oui ça va.. je crois..

-T'as pas de fièvre?

-Non non je.."

__________

Le plus petit n'eut pas le temps de finir sa phrase que Chanyeol posa délicatement sa main sur son front. En sentant la chaleur corporelle élevée du petit, Chan lui proposa d'aller à l'infirmerie avec lui. Baekhyun avait répondu qu'il voulait bien sans vraiment réfléchir. Après avoir demandé l'autorisation à leur professeur, les deux hommes se levèrent et sortirent de la classe. En marchant dans les couloirs, Baekhyun et Chanyeol ne parlaient pas. Cependant, l'envie du plus jeune de connaître le passé de l'autre était toujours présente. Il ne voulait pas le blesser en parlant de cela, car il savait qu'il ne devait pas être très joyeux. Par un élan de courage, Chanyeol demanda au plus petit:

__________

"- Il s'est passé quoi?

-Hein? Quand?

-Dans ton passé..

-Pourquoi tu t'intéresses comme ça d'un coup à moi?..
-Je me suis toujours intéressé à toi. »

__________

En entendant ces derniers mots, le cœur Baekhyun rata un battement puis s'accéléra après cela. Ses joues prirent une teinte rosée, il se racla la gorge en jouant avec ses doigts et dit:
__________

"- T-toujours..?

-Oui presque.. fin l'année où on s'est connu..

-Pourquoi moi? Je ne suis personne..

-Si t'es quelqu'un Baekhyun. Pourquoi tu te rabaisses comme ça?

-Euh.. c'est pas trop.. tôt pour te raconter ça?

-Si tu veux pas c'est pas grave... mais promets moi de me le dire un jour.

-Oui.."

__________

Chanyeol sourit au plus petit, ce fameux sourire auquel de nombreuses personnes avaient succombé. Baekhyun avait aussi craqué pour celui ci. Il baissait le regard et évitait tout contact physique avec le plus grand. Son cœur battait à une vitesse folle car oui, Baekhyun avait des sentiments pour Chanyeol sans réellement le connaître. Il pensait même que celui ci ne savait pas qui il était. Le trajet jusqu'à l'infirmerie parut long pour les deux jeunes hommes. Une fois arrivés, le plus âgé rentra dans la salle et l'autre s'assit sur une chaise devant celle ci. D'un côté, le seul désir de Baekhyun était de sortir de ce lieu avec cette femme à la voix niaise qui lui posait de nombreuses questions, même trop à son goût. De l'autre, Chanyeol attendait son voisin de classe. Il avait l'impression que ce temps d'attente était interminable. Après une grosse dizaine de minutes plus tard, Baekhyun ressorti de cette salle, il était rouge et avait chaud vu que la température était trop élevée dans celle là. En voyant le petit brun arriver, Chanyeol se leva et lui sourit. Baekhyun avait une respiration saccadée et tournait très légèrement. Ses yeux se fermaient et s'ouvraient très rapidement.

{Pdv de Baekhyun}

Je voyais Chanyeol sourire mais il devenait de plus en plus trouble. Je voulais m'approcher de lui pour pouvoir le serrer en voyant son sourire mais tout semblait tourner autour de moi. Mes paupières devenaient extrêmement lourdes. J'accélérais le pas vers Chanyeol mais je n'eût pas le temps de sentir son odeur, de sentir son corps près du mien. D'un coup, plus rien, un trou noir.

___________________

Voilà je poste le chapitre presque 1 mois après de prologue mais j'avais pas trop d'inspiration eheh
Donc j'espère que ça vous plaît et mettez ce que vous en avez pensez en commentaires et tout jpp
Je sais pas s'il y a des fautes ou pas et si l'histoire va plaire ;-;
Bref, biz

Promise  ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant