{Pdv externe}
Lorsque Baekhyun sorti de l'infirmerie, Chanyeol se leva et lui sourit sincèrement. Les yeux de Baekhyun clignaient à grande vitesse. Il s'approcha de Chanyeol avec difficulté et, en voyant cela, le sourire de Chanyeol s'effaça et il s'avança vers le plus petit qui tomba dans ses bras, inconscient. Chanyeol s'inquiétait pour le plus petit. Que lui avait fait l'infirmière? Pourquoi était-il dans cet état? Chanyeol pouvait enfin sentir l'odeur du plus petit, sentir son cœur frêle contre le sien et voir tous les traits de son beau visage. Malgré sa peau encore plus pâle que d'habitude, Le Brun trouvait le plus petit très mignon. Celui ci reprit ces esprits et se dit que Baekhyun était toujours inconscient dans ses bras et qu'il fallait faire quelque chose. Il le prit dans les bras et sorti dans la cours pour qu'il prenne l'air. Une fois dehors, Baekhyun reprit des couleurs et ses joues devinrent rosées du au froid. Ceci montra qu'il reprenait conscience doucement. Un sourire se dessina sur les lèvres de Chanyeol qui continuait de regarder Baekhyun. Au bout de quelques instants, les paupières du plus petit commencèrent à bouger vite mais ses yeux restèrent toujours entrouverts. Chanyeol qui tenait son hyung dans ses bras avait un large sourire sur ses lèvres. Au bout d'un certain temps, Baekhyun avait ouvert les yeux. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, où était-il ou plutôt pourquoi était-il dans les bras de Chanyeol. Il vira directement au rouge ce qui fit rire légèrement le plus grand. Baekhyun s'était assit par terre aux côtés de Chanyeol. Il lui demanda:
__________
"- Qu'est ce que je fais ici? Pourquoi on est dehors? Pourquoi dans tes bras..?
- T'es pas content?
- Ah si si.. fin nan.. roh tu m'embrouilles..
- Ahah j'vais prendre ça pour un oui.. Sinon en sortant de l'infirmerie tu t'es évanoui dans mes bras..Tu te souviens de ce qu'il s'est passé à l'intérieur?
- Je crois qu'il faisait simplement chaud.. ou elle m'a donné un truc bizarre.. je sais pas vraiment...
- Est ce qu'elle t'a donné un médicament?
- Hum.. oui un anti-douleur jcrois..
- Je vois.. bon ça va mieux sinon?
- Ouip.. je crois..
- Super allez viens.."
__________
Chanyeol tendit sa main au plus petit qui l'a regarda un moment puis fini par l'attraper et se relever. Ils se sourirent tendrement et se rendirent dans leur salle de cours. Une fois revenue et excusés au près de leur prof, ils s'assirent à leurs places initiales. Plusieurs des élèves leurs firent des remarques sur le temps qu'ils avaient prit pour un simple aller retour à l'infirmerie. Ces remarques affectèrent le plus petit. Les remarques, mêmes petites, faisaient du mal à Baekhyun. Ses parents lui remarquaient beaucoup de choses, ses défauts, ce qu'il n'est pas, il le rabaissait sans cesse. En effet, ses parents ne l'aimait pas. Il n'était pas désiré et il l'avait su tôt. Les adultes ne lui avaient pas caché. Il était souvent battu par ses parents, en plus de l'être par des collégiens. Ici, la remarque faite par leur camarade était la même que celle des parents de Baekhyun: "Tu es homo, sale pd".
Sans s'en rendre compte, une larme coula sur la joue de Baekhyun. Chanyeol s'en rendit vite compte et essuya celle ci. Lui, avait réussi à se renfermer et ignorer les remarques des gens. Ce côté renfermé, froid, lui donnait un côté bad boy ce qui plaisait beaucoup, c'est pourquoi il était devenu populaire.
Par chance, la sonnerie annonçant la fin du cours et le début d'une pause résonna. Chanyeol se leva, attrapa le poignet de Baekhyun et sorti de la salle. Il s'isola dans un coin de l'établissement que le petit brun ne connaissait pas. Toujours les yeux humides, il regardait autour de lui. Pourquoi n'avait-il jamais remarqué cet endroit? Après avoir observé les lieux, il regarda Chanyeol qui le fixait depuis tout à l'heure avec une tête triste.
Baekhyun inclina sa tête sur le côté pour montrer son interrogation au plus jeune.__________
"- Pourquoi t'es triste? Ce ne sont que des paroles en l'air d'un con pourquoi ça t'affectes autant? Explique moi s'il te plaît..
- Pour moi.. ce ne sont pas des paroles en l'air comme tu dis.. Je n'arrive pas à les ignorer pourtant j'en ai l'habitude..
- L'habitude..? On te le reproche souvent? Par qui?
- Mes parents..
- Oh.. Tu veux t'asseoir?
- Hum.. t'as de quoi?"
__________
Chanyeol ouvrit une porte qui se situait à proximité du lieu où ils étaient précédemment. Dans la pièce derrière la porte se trouvait un grand canapé et une table basse. Chanyeol s'assit tandis que Baekhyun regardait cette salle avec ses yeux grands ouverts. Il se plaça aux côtés du plus petit quelques instants après.
__________
"- Alors raconte moi tout..
- Euh.. juste ça fait longtemps que ce lieu existe?
- Hum.. oui.. c'est juste que personne ne le voit..
- Ah.. donc j'vais te résumer le truc..
- Oui attends.."
__________
Chanyeol prit la main de Baekhyun puis le regarda. Celui ci avait ses yeux grands ouverts et ses joues devinrent rosées.
__________
"- Je- pourquoi?
- Si jamais t'as besoin de serrer pour te calmer
- Euh..oui donc je ne suis pas un enfant désiré par mes parents.. Ils me.. battent souvent surtout mon père, j'ai toujours peur de rentrer chez moi, ils me rabaisse toujours et me font toujours des remarques du genre que je suis homosexuel que je mérite pas de vivre ou d'autres trucs blessants comme ça.. J'ai peur d'eux.. ils m'ont rendu encore plus faible qu'avant.."
__________
Au fur et à mesure de son histoire, Baekhyun avait inconsciemment serré la main de Chanyeol et quelques larmes de rage et de tristesse coulèrent sur ses joues. Le grand essuya celles ci a l'aide de son pouce toujours en tenant la main de Baekhyun. Celui ci éclata en sanglots tout en se plongeant dans les bras de Chanyeol. Il était d'abord étonné puis caressa ses cheveux pour le calmer. Après quelques minutes comme cela, Baekhyun leva sa tête vers Chanyeol, les yeux rouges et larmoyants. Celui ci avait toujours ses mains dans les cheveux du plus petit. Leurs visages se rapprochèrent l'un de l'autre comme automatiquement.
« Merci Chanyeol.. »
Ouaaiss j'ai posté j'ai fini le chapitre jpp j'ai mis du temps bordel oupss
J'aimerais vous demander des trucs so voilà ALORS
• Vous préférez ce type d'écriture pour les dialogues ou celle du chapitre d'avant?
• Vous aimez l'histoire et comment elle est écrite?
Bon ba voila keur mdr