{Pdv de Baekhyun}
Est ce que c'est nécessaire de dire que je ne veux vraiment pas m'excuser auprès de Kyungsoo? En sachant qu'il veut me voler Chanyeol, je devrais vraiment m'excuser sincèrement et être gentil? Non. Alors bien sûr que je l'ai fait, mais parce que Chanyeol le voulait. Il a assez de problèmes et se préoccupe de beaucoup de choses, je ne veux pas lui rajouter un poids sur le coeur. Je me suis donc gentillement excusé à Kyungsoo même si, entre nous, rien de ce que j'ai dit n'était honnête. Pour faire vite, je lui ai dit que j'avais mal réagit et que ça allait sûrement mieux aller entre nous à présent et bien sûr que je m'excusais énormément pour "ce que j'ai fait". D'ailleurs je ne vois même pas ce que j'ai fait. C'est lui qui devrait s'excuser. Enfin bref. Laissons le faire sa victime auprès de Chanyeol et Kai. Le karma retombera sur lui un jour.
Nous avons ensuite pris quelque chose à manger et à boire dans le café où nous étions. Ils parlaient tous les trois, ils riaient et moi, à côté de Chanyeol, j'étais dans mes pensées et personne ne me remarquait. A croire que je suis inexistant, transparent. J'ai l'impression d'être dépressif parfois mais quand on y réfléchie bien, j'ai tout pour l'être. Je ne veux pas provoquer la pitié auprès de moi mais je ne suis pas désiré donc mes parents me battent, j'ai peu d'amis et le peu que j'ai, soit ils s'en vont pour je ne sais quelle raison, soit on me les "vole". Je finirais ma vie seul à boire de l'alcool, je crois. J'essaye toujours de garder une lueur d'espoir mais à chaque fois, quelque chose vient perturber cette joie.
Après ce moment dans le café, Jongin et Kyungsoo sont repartis chez eux. Il ne reste donc plus que Chanyeol et moi. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je lui demande de rester chez lui encore une nuit ou est ce que je rentre chez moi et je me fais encore battre toute la nuit. Dit comme ça, ça paraît évidant, mais je me sens mal à l'aise avec Chanyeol à cause de cette histoire avec son nouvel ami. Je suis à nouveau perdu dans mes pensées, je ne me rendais donc pas compte que Chanyeol parlais. Je l'ai su uniquement quand il a raclé sa gorge pour me prévenir qu'il parlait.
__________
- Baekhyun, tu m'écoutes ou je parle dans le vide?
- Mmh. Désolé. Tu disais?
- Dors encore chez moi ce soir. J'ai besoin de parler avec toi..
- Si tu veux. De toute façon, dans tous les cas, mes parents vont me tuer.
- Je t'accompagnerais chez toi quand tu rentreras ne t'inquiètes pas
- Ne fais pas ça. Ils risqueraient de te faire du mal, c'est la dernière chose que je veux, vraiment.
- Négocie pas.
__________
C'est horrible a chaque fois que je parle avec Chanyeol je me sens en infériorité. J'ai l'impression que je ne peut rien dire.
Nous finissons le trajet dans le silence et une fois arrivés chez lui, nous nous asseyons dans le fauteuil. J'évite Chanyeol du regard, parce que oui, je suis le genre de personne qui ne veut pas assumer la vérité en face et n'ose pas confronter les gens. Au bout d'un certain moment qui me paraît être une éternité, il commence enfin à parler. En gros, il me demande pourquoi je réagis comme ça face à Kyungsoo. Il se fou de moi?
__________
- Pourquoi je réagis comme ça? Parce qu'il veut te voler. C'est égoïste hein? Ba oui mais jsuis comme ça. Tout ce que j'ai on me le prend ou gâche. Là c'est pas n'importe quoi donc je veux te garder. Ça se voit comme le nez sur le visage qu'il veut juste t'écarter de moi. Sois réaliste.
__________
Après mon petit monologue où je me suis un peu énervé j'avoue, Chanyeol m'a regardé ou plutôt m'a dévisagé. Voilà. Ce visage, je le vois toujours au lycée. Touts les lycéens me regardent comme ça dès que je dis quelque chose. Je souffle bruyamment et détourne une nouvelle fois le regard. Cette réaction est enfantine n'est ce pas? Et bin on va dire que je suis un enfant. Chanyeol essaye d'attirer mon attention en me parlant des trucs genre "Baek", "Arrête de faire le gosse" ou encore "Chou" mais il faut que je résiste. J'ai du y arriver pendant 2 minutes pas plus. Il a dit quelque chose qui a atteint mon coeur:
__________
- Baekhyun, c'est dur à dire pour moi alors écoute. Je t'aime, je t'aime énormément. Je n'aime que toi. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi étrange qu'avec toi. Tu sais pourquoi je sui reste avec Kyungsoo? parce que tu étais avec Jongin et j'étais jaloux, voilà. Mais jamais je n'ai voulu t'oublier ou je ne sais quoi. Tu ne me crois pas?.. Alors je crois que c'est le bon moment. Byun Baekhyun?.. Regarde moi.. Alors (baby)... Je peux être ton petit ami?
{nda: cc exo cbx jpp "so bby can I be your boyfriend, can I?" j'adore mdrr}
__________
J'avoue j'ai bloqué à ce moment. Moi, Baekhyun, quelqu'un d'insignifiant, sortir avec Park Chanyeol, le plus populaire du lycée et l'homme de mes rêves? J'arrive pas à y croire.
__________
- Je.. vraiment?
__________
Bonjour je m'appelle Byun Baekhyun et je suis l'homme le plus con de ce monde. Bien sûr que oui que c'est vrai il ne va pas te sortir un "non, c'était un prank!". Idiot.
__________
- Oui.. Je n'ai jamais été aussi sérieux qu'aujourd'hui. Baek, tu fais battre mon coeur comme un fou, tu me combles de bonheur. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait me faire oublier tous mes soucis juste en souriant. Alors réponds moi. Est ce que tu veux bien sortir avec moi?
- Oui oui bien sûr. Je.. n'arrive pas à me rendre compte que c'est réel. Rassure moi ce n'est pas un rêve, hein?!
- Non c'est bien réel haha
__________
Gosse comme je suis, je viens lui sauter dans les bras. Mon coeur bat la chamade et mes lèvres forment automatiquement un sourire. Je suis peut être lunatique, j'avoue, mais qui ne succomberait pas à ça?
______________
⬇️ {Lisez please c'est important!!} ⬇️
______________
Coucouu!
Honnêtement j'espère que l'histoire plaît because j'ai aucun retour 🤷🏻♀️
Commentez et partagez parce que je sais pas quoi changer et si ça ne plait pas j'arrêterais et j'en referais une (ou pas d'ailleurs). Bref, voilà, la bise ♡