{Pdv extérieur}
Les deux étudiants s'enlaçaient tendrement dans le fauteuil de Chanyeol. Après avoir essuyé les larmes sur la joue du plus jeune et échangé ces quelques mots, Baekhyun le regardait droit dans les yeux. Tout ce qu'il ressentait pouvait se lire comme dans un livre ouvert, mais Chanyeol était trop occupé à admirer le petit et sentir son cœur battre à une vitesse étrangement folle pour s'en rendre compte. Il ne comprenait pas pourquoi son corps agissait de cette façon. Pourquoi toutes ses sensations arrivaient au même moment juste en regardant Baekhyun? Pris par un élan de courage, Chanyeol approcha doucement son visage de celui du petit. Leurs cœurs, battant tous deux à des rythmes rapides et aléatoires, frappaient leurs poitrines respectives. Le regard de Baekhyun n'était plus concentré sur ses yeux mais désormais sur ses lèvres rosées. Il posa ensuite doucement ses lèvres sur celles de celui qui faisait battre son cœur. Une sorte de tension retomba autour des deux jeunes. Tout ce qui se trouvait autour d'eux semblait disparaître, la seule chose qui leur importait était l'autre. Leurs lèvres commencèrent à se mouvoir de façon douce et délicate. Un sentiment étrange les traversait. Ils mettaient tout leur cœur et tout leur amour en ce baiser. Baekhyun descella leurs lèvres à contre coeur du au manque d'air. Il regarda le plus jeune, ses joues légèrement rosies. Chanyeol, lui, baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure.
__________
"- Je me sens bizarre...
- Bizarre?.. c'est à dire, comment?
- Mon coeur me fait mal, j'ai l'impression d'avoir des trucs étranges dans mon estomac et..
- Et t'as envie de me prendre dans tes bras, de ne plus jamais me quitter et me protéger?
- Hum.. oui c'est à peu près ça.. Comment tu le sais?
- Je ressens la même chose..
- Tu sais pourquoi on est comme ça?
- Chanyeol.. je crois que je suis amoureux de toi et que toi aussi..
- Comment ça se peut? Je veux dire, on se connaît depuis vraiment pas longtemps..
- Coup de foudre?
- De foudre?
- Tomber amoureux d'un coup en gros..
- Tu penses que c'est ça?
- Y'a que toi qui peut le savoir Chanyeol..
- Mmh.. Sinon tu vas retourner chez toi après?
- J'aimerais ne pas y aller.. mais j'aurais nulle part où aller..
- Reste ici, dors dans mon lit je dormirais dans le fauteuil. Ne retourne pas avec tes parents, enfin pas maintenant.
- Non non si je reste tu dormiras dans ton lit je resterais ici ça ne me dérange pas..
- On verra bien.. donc tu restes?
- Si ça te dérange pas, oui...
- Merci Baek.. je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.
- Je ferais attention à moi, promis.."
{Pdv de Baekhyun}
I promise you, Chan.
I'll hug you, I'll hold your hands.
If we can be together forever,
I'll give you my all.(Je te le promets, Chan.
Je voudrais te câliner, prendre tes mains.
Si on peut être ensemble pour toujours,
Je te donnerais [mon] tout.){NDA: Vous aurez peut être remarqué que ce sont les paroles de Promise eheh jsuis fière de moi de l'avoir placé}
__________
Des bras viennent ensuite entourer mon fin corps et me serrer contre le torse musclé de celui que j'aime. Son odeur est tellement agréable, je me sens vraiment bien avec lui. Une main vient délicatement caresser mes cheveux. Ses gestes sont doux et délicats, comme s'il avait peur de me casser. Je suis épuisé. Car oui, je ne dors presque pas par peur de me faire battre par mon père. Je finis par m'endormir dans les bras chaleureux et musclés de Chanyeol.
{Pdv de Chanyeol}
Je commence à parler à Baekhyun mais il ne me répond pas. Je me rends compte qu'il s'est endormi dans mes bras. C'est tellement adorable. Je le serre dans mes bras tant qu'il ne s'en rend pas compte. Sérieusement , ce gosse me rend fou, je n'ai jamais été comme ça avec quelqu'un. Je lui embrasse tendrement la joue avant de le porter jusqu'à la chambre pour qu'il puisse se reposer. Je m'allonge à ses côtés et le regarde avec admiration, son visage est magnifique, ses petits yeux tombants et ses fines lèvres lui donnent un air de chiot. Adorable. Je pourrais passer ma nuit à le regarder mais mes paupières se font très lourdes. Avant que je ne tombe dans les bras de Morphée, j'enlace Baekhyun et place ma tête dans le creux de son cou.
{Le lendemain, Pdv de Baekhyun}
Le bruit insupportable du réveil résonne dans la salle. Je ne reconnais pas les meubles autour. Je sens derrière moi une présence, je me retourne et voit Chanyeol encore endormi. Mon coeur rate un battement et mon regard ne peut se décoller de son magnifique visage d'ange. Je n'aime pas être en retard donc je caresse doucement la joue droite de Chanyeol. Je veux le réveiller d'une bonne façon, pas trop brutalement. Je commence donc à chuchoter "Chan... Chanyeol..." en boucle mais il ne se réveille pas pour autant. J'ai envie de faire quelque chose mais j'ai peur qu'il se réveille. J'aurais vraiment honte. Je me contente donc juste à caresser son bras, parfois son dos. Je le sens bouger légèrement. Je lui dis pour une énième fois de se lever. Il pousse une sorte de grognement à la fois mignon mais sexy dans un autre sens. Le réveil affiche 7h36, si il ne se dépêche pas on va vraiment être en retard. Comme je suis parfois chiant, je tire la couverture, geste que j'ai tout de suite regretté en voyant la tenue, si on peut appeler cela une tenue, dans laquelle Chanyeol était vêtu cette nuit. Il est torse nu devant mes yeux. Je sens mes joues chauffer à une vitesse folle. Je cours donc dans la salle de bain parce que j'ai peur d'affronter la situation déjà assez gênante en face. Je me lave, me coiffe et là je me rends compte que j'ai oublié les vêtements dans la chambre. Quel con! J'enroule ma serviette autour de ma taille, essaye d'essorer un maximum mes cheveux encore humides mais rien à faire, des goutes coulent sur mon corps. Tant pis. Je sors doucement de la salle de bain comme une sorte d'agent secret. En arrivant devant la porte de la chambre, j'aperçois Chanyeol en train de se préparer lui aussi. Il porte un pantalon noir et un gros sweat. J'aime beaucoup son style décontracté et classe à la fois. Je ne sais pas si ça m'irais. J'essaye d'entrer en faisait le moins de bruit possible, prendre mes affaires rapidement et m'enfuir à nouveau dans la salle de bain. Mais tout ne se passe pas comme prévus: je n'ai a peine eut le temps de rentrer dans ma chambre que Chanyeol s'était retourné vers moi. Mes yeux s'agrandissent et je sens l'unique tissus qui cache mon corps glisser. Je n'ai pas eut le temps de la retenir qu'elle était déjà par terre, et moi, pauvre être nul, entièrement nu devant celui que j'aime. La honte, la peur et la tristesse prennent le contrôle de mon corps. Les larmes et les sanglots font surface tandis que les muscles de mes jambes me lâchent. Je suis donc en pleurs, à terre et nu devant Chanyeol qui doit sûrement me juger en ce moment. Je n'ose même pas le regarder, il doit rire de cette situation ridicule, il en parlera peut être aux autres et ma réputation, qui n'était déjà pas terrible, tombera au plus bas.
Byun Baekhyun, qu'est ce que tu peux être idiot. Tant de malheurs t'arrivent, pourquoi? Parce que tu es une simple merde dans ce dur monde. Tu auras du mal à l'affronter. Bonne chance, tu en auras besoin.