Chapitre 7

79 11 0
                                    

« Au fait, il ya un nouvel élève dans la classe
- Abon, il s'appelle comment?
- Kim Jongin. »

{Pdv extérieur}

A cet instant, Chanyeol s'immobilisa. Comment se faisait-il qu'il était encore là? Depuis tout ce temps, il n'avait pas compris? C'est ce qu'il se disait à ce moment. Baekhyun remarqua rapidement que Chanyeol ne l'écoutais plus.

Bh: Tu m'écoutes?
Cy: Oui, je t'écoute
Bh: Abon? Et qu'est ce que j'ai dit?
Cy: Que le nouveau est étrange mais pas mal
Bh: Dis moi ce qu'il ne va pas
Cy: Rien c'est pas important
Bh: Tu me diras, je sais que ça sert à rien d'insister avec toi.
Cy: Mmh.. donc tu disais quoi sur.. ce Jongin, là..
Bh: Ce matin je suis resté avec lui comme il est nouveau et que tu n'étais pas là. Il est gentil tu devrais lui parler






___________________







{Pdv de Chanyeol}

« Ce matin je suis resté avec lui comme il est nouveau et que tu n'étais pas là. Il est gentil tu devrais lui parler. »

Quand Baek a prononcé ces mots j'ai manqué de m'étouffer. Je sais très bien ce que veux Jongin au final. Pour faire rapide, c'est mon cousin. Depuis la mort de mes parents et de sa mère qui était dans la même voiture qu'eux, il m'en veux énormément. Pour lui, c'est moi qui a cause cet accident. Cela fait maintenant 9 ans qu'il essaye de ruiner ma vie. Peut importe où je suis, ce que je fais, il me suit pour tout gâcher. Il n'est pas venu dans ma vie depuis l'année dernière, je me suis dit qu'il avait dû mûrir dans sa tête mais au final non. Toujours obsédé par le fait que ce soit, soit disant, moi qui est tué sa mère mais surtout mes deux parents. Ce gosse n'a jamais vraiment eu de logique et il n'a pas l'air d'en avoir acquis avec le temps. Tout ça pour dire que je sais qu'il veut casser ma relation avec Baekhyun, enfin si on peut appeler ça une relation. Je ne sais même pas ce que je suis avec lui.

Depuis tout à l'heure, Baekhyun me dévisage. Je devrais peut être dire quelque chose à propos de Jongin.

__________

Cy: Je verrais bien.. D'ailleurs, il est où Kai?
Bh: Il doit être dans la cours.. mais comment tu sais qu'il préfère qu'on l'appelle Kai?
Cy: Quoi? Euh non rien oublie, oublie..
Bh: Chanyeol, t'es bizarre aujourd'hui. T'es sur que tout va bien?
Cy: Oui je t'ai dis de ne pas t'inq-
? : Baek! Oh, bonjour, c'est toi Chanyeol?
Cy: Mmh.. et toi Jongin..
Jg: Oui c'est moi
Bh: Bon venez on a histoire maintenant
Jg: On y va!

__________

Jongin et Baekhyun s'en allaient tout les deux en salle d'histoire pendant que moi, j'étais derrière. Ils n'avaient pas l'air de se préoccuper de moi, surtout baek. Ça ne m'étonne pas que Jongin ne fasse pas attention à moi mais que Baekhyun reste avec LUI en me laissant derrière, je ne croyais pas que ça allait arriver. En plus, qu'est ce qu'il lui trouve à Kai? Il est chiant, gamin, il est beau d'accord mais c'est pas une raison, moi aussi j'le suis. Est ce que je suis jaloux? A peine. Juste un peu. Bon oui je suis jaloux mais faut pas que je le montre sinon le "plan" de Jongin va aboutir et il sera heureux.

Dans le cours d'histoire, on peut choisir nos places, c'est bien le seul ou presque. Je vais montrer à mon cher cousin que Baekhyun n'est pas à lui. Je monte donc au 3e étage de cet enfer, aussi appelé établissement scolaire, en trainant les pieds et les mains dans les poches.

En arrivant dans la classe, j'ai cru faire un arrêt cardiaque. Monsieur Kim Jongin avait prit ma place dans le fond de la classe à droite à côté du radiateur mais surtout à côté de Baekhyun. Je rentre doucement dans la classe, avec mon air froid habituel pour que personne ne vienne vers moi ou ne se préoccupe de mes sentiments, et me dirige vers les deux. Je demande avec le plus de froideur possible:

Cy: Pourquoi tu es à ma place?
Jg: Oh, c'est ta place? Baekhyun m'a dit que je pouvais m'y mettre..
Bh: Chanyeol, pour une fois mets toi à une autre place, il faut que j'aide Jongin à s'adapter et tout
Cy: ... Tu me diras quand il sera assez adapté pour toi.. et puis toi -fusille Jongin du regard- je sais très bien ce que tu veux faire, alors laisse tomber tu ne vas pas réussir.
Bh: Chanyeol.. fais un effort.. et tu veux dire quoi par "je sais très bien ce que tu veux faire"? Jongin, tu veux faire quoi?
Jg: Moi? Rien du tout. C'est Chanyeol qui invente des trucs, moi je veux juste bien m'étendre avec vous eheh

Mensonge. Tu veux juste ruiner ma vie et la seule chose qui me rend heureux, c'est à dire Baekhyun. Mais n'espère pas, tu n'y arriveras pas, comme toutes les autres tentatives.

Pour éviter de faire des histoires mais surtout parce que un mal de tête horrible vient d'arriver, je m'avance vers une table vide. Quelqu'un est à côté. Je ne savais même pas qu'il était dans la classe. Je demande si il attend quelqu'un et il me répond que non. Ce gars a l'air complètement mort de l'intérieur.

Je m'assied à côté de ce.. décédé de l'intérieur et pose ma tête entre mes bras qui sont eux sur la table. Je dois inconsciemment pousser des sortes de grognement parce que le gars d'à côté n'arrête pas de me regarder.

_______________

20min que le cours a commencé. J'ai l'impression que ça fait des heures et des heures. Mon mal de tête s'intensifie encore plus. D'un coup, le prétendu Kyungsoo me regarde et me demande pourquoi je grogne.

Cy: Grogner? Jsuis pas un ours calme toi.
Ks: On s'en fou tu fais des bruits depuis tout à l'heure. T'as quoi?
Cy: J'ai mal à la tête, t'es content?
Ks: C'est con. On a 2h d'histoire ça fait que 20min qu'on est là. Tu veux aller faire un tour dehors? Je t'accompagne, ça pue ici.

Il se lève, demande à la prof de m'accompagner dehors parce que je ne me sens pas bien et sors de la classe. Toute la classe me regarde. Je me lève et rejoins Kyungsoo en dehors de la classe.

Peut importe ce qu'il fait, il ne sourit pas, il n'a pas d'expression de visage, sa voix donne l'impression qu'il n'a pas de sentiments mais il n'est pas mou pour autant. Il me plaît bien.

Promise  ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant