{Pdv de Kyungsoo}
Pourquoi ils me disent ce que je dois faire? Je fais ce que je veux. Enfin bref, je vais voir Jongin et lui demander des explications parce que ce qu'il vient de faire avec Chanyeol. C'était incroyable! J'avais jamais vu de vraie scène de combat, je ne suis pas du tout déçu! Mais bon, je dois rester raisonnable et essayer de le remettre dans le droit chemin sinon il va se blesser et c'est pas cool. Malgré tout, je me suis attaché à lui, enfin à ce qu'il est. Ça se trouve, le Jongin qu'on connaît n'est pas le vrai mais celui qu'on vient de voir l'est. Il faut le vérifier.
Je cherche Kai depuis un moment maintenant. J'essaye de me mettre à sa place pour savoir où il a pu aller mais aucune idée vraiment. Du coup, j'envoie un message à Chanyeol et lui demande si il a une idée, on ne sait jamais.
__________
✉️ From: Kyungsoo
To: Chan 🗿« Salut boulet, par hasard t'as pas une idée de où peut être Kai? Demande à Baekhyun en passant ça se trouve il a un cerveau enfait. »
From: Chanyeol 📩
To: Kyung 🐧« Re, alors je pense qu'il peut être aux chiottes pour se soigner lui même et baek pense qu'il est à l'infirmerie. Sinon t'es toujours aussi gentil toi! :/ »
✉️ From: Kyungsoo
To: Chan 🗿« Okok merci. Et oui jsuis comme ça tu peux rien y changer. Bon j'y vais bye la merde. »
__________
Une fois que cet échange de messages pas du tout constructif a pris fin, je me dirige vers les toilettes pour essayer de trouver notre Jongin énervé. Contre toute attente, une fois que j'arrive tout près de la porte, j'entends des larmes. Ça ne doit pas être Kai, c'est pas son genre en tout cas ça n'a pas l'air. Je rentre donc dans les toilettes et me retrouve nez à nez avec Jongin, les larmes aux yeux. Une fois qu'il m'a vu, il se retourne rapidement, honteux que je l'aie vu dans cet état. Honnêtement, il me fait de la peine. Leur histoire ne doit pas être toute neuve et elle doit leurs mettre un gros poids sur le cœur, autant pour Chanyeol que pour Kai.
__________
"- Pourquoi t'es là? C'est Chanyeol qui t'envoie je suppose.
- Non c'est pas vrai. Je voulais parler avec toi.
- Tu vas me dire que je réagis mal, que je suis injuste envers Chanyeol et que je dois laisser cette histoire derrière moi, c'est ça?
- Pas du tout. Je voulais juste te dire de faire attention à toi, enfin, en même temps que tu fais mal à chan, tu te fais mal à toi même. Et te voir pleurer comme ça confirme entièrement mon hypothèse. Malgré tout, t'es un de mes amis. Ça fait bizarre de te voir comme ça.
- Je suis un monstre Kyung. Je m'en rends compte mais je peux pas me retenir. Pour moi, c'est sur, c'est Chanyeol qui a créé l'accident, toutes les preuves sont là pour le prouver. Mets toi à ma place. Ma mère est morte à cause de cet accident, il doit au moins l'avouer. Ça me semble logique, ça ne l'est peut être pas.
- Je comprends mais c'est pas pour autant que tu dois utiliser la violence. En plus de la souffrance morale, tu ajoutes celle physique. En tout cas, je suis là si tu as besoin l'oublie pas.
- Merci kyung. Sincèrement. J'ai énormément besoin de ton aide pour en finir avec cette histoire de merde.
- Ne t'inquiètes pas, je te le promets.
__________
Jongin viens me serrer dans ses bras après ma promesse que je tiendrais coûte que coûte. Je ne suis pas le genre de personne à trahir les autres. Aujourd'hui je découvre énormément de facettes de Jongin. Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis quelqu'un qui s'attache assez facilement aux autres. Je peux énormément rire, être gentil et être un peu tactile, bon pas trop non plus mais bon. Kai desserre son étreinte et me regarde un peu gêné. Pourquoi d'un coup je le trouve beaucoup plus beau et mignon? Je suis sur de mon hétérosexualité et je ne dis pas non plus qu'il me fait de l'effet mais j'avoue qu'il n'est pas moche, bien foutu et puis.. attendez, je suis en train de le matter là?! Do Kyungsoo arrête c'est pitoyable. Enfin bref, ce n'est pas le sujet principal.
A cause de ça, on a raté le dernier cours de la matinée: celui de maths. Honnêtement ça me va très bien. Je vais donc manger avec Jongin pendant que Chanyeol mange avec Baekhyun. Bien sûr je les ai prévenu que j'allais manger et rester plus souvent avec Kai, mais que nos relations restent les mêmes, bien sûr. Ils m'ont dit que c'était bien mais qu'il fallait que je fasse attention à moi. Je fais toujours attention à moi et puis je ne suis plus un gamin ça va. Bref. Ce midi, Jongin n'a rien avalé. J'ai essayé de le forcer mais il ne voulait pas. Ce con s'en veut d'avoir fait du mal à Chanyeol, mais il n'avait cas pas le taper.
Cette journée a enfin pris fin. J'ai accompagné Jongin chez lui Il m'a proposé de rester manger vu que ses parents ne sont pas chez lui. Comme je vis seul, je n'y vois aucun inconvénient. Pendant ce repas où il se décide enfin à avaler quelque chose, nous parlons de tout et de rien. Je revois petit à petit le Jongin que je connaissais. Bien entendu, il a toujours ce petit air triste mais il s'est nettement estompé depuis tout à l'heure. Parmi tous les sujets que nous avons traité, nous avons parlé de nos anciennes relations amoureuses. Kai m'a dit qu'il aimait les hommes, et moi que j'aimais les femmes. Tout est clair sur ce sujet. Il m'a dit que toutes ses relations étaient foireuses, toujours de la faute des autres. Une fois, il aimait quelqu'un d'autre, un autre jouait avec ses sentiments, encore un autre était en réalité hétérosexuel, enfin bref, je le pleins vraiment au niveau relations. Il ne faut pas croire qu'il est parfait non plus: il a souvent recalé des gars de manière peu délicate, trompé son copain avec un autre et j'en passe. Moi je n'ai jamais eu de réelle relation. En général, les gens me trouvent trop froid, en tout cas c'est ce qu'ils pensent parce que personne ne s'intéresse plus que ça à moi. Je n'ai jamais eu de vrais amis à part cette année. On s'est tous les deux exprimés sur ce genre de sujets mais également sur des trucs plus sérieux, plus adultes. Quand même pas de politique faut pas exagérer mais sur les actualités par exemple.
Malgré son air fort ou sa personnalité puissante, Jongin est un enfant dans sa tête. Après avoir rangé la vaisselle dans le lave vaisselle, il m'a forcé à m'assoir et regarder les dessins animés avec lui. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, surtout qu'il était tard. On s'est donc installé dans le fauteuil. Kai a pris la télécommande et s'est dirigé vers les chaînes pour enfants. Une fois qu'il a trouvé son bonheur, il est enfin venu à côté de moi.
Cela doit faire une petite demi heure que nous regardons des épisodes de dessins animés. Jongin a l'air de s'épanouir devant la télé, vraiment. Quand à moi, je ne fais que regarder vaguement cet écran qui me pique aux yeux. Je fais bien souvent des insomnies mais là je sens le sommeil venir rapidement. Je ferme automatiquement les yeux et sens un poids arriver de mon côté gauche. Je n'ai plus la force de réagir. Je tombe immédiatement dans les bras de Morphée et me dirige vers le pays des rêves, en espérant que demain sera une meilleure journée.
_________
hum.. alors je m'excuse de cet enooooorme retard. Ça fait 2 mois que je n'ai pas posté désolée. Je ne promets vraiment rien au niveau du rythme. L'année prochaine ça sera très compliqué mais je ferais de mon mieux, et pendant les vacances je vais profiter à fond et j'écrirais de temps en temps. J'espère que ça se comprend, encore une fois désolée. 😕