Amitié

306 18 3
                                    

- Marcus ?! Oh, je dérange ? Le jeune sourit, gêné.
- Non, t'inquiète. On ne faisait que discuter.
- Tu dois être Abby ?! À l'entente de son prénom, elle releva la tête.
- Oui, c'est ça.
- Moi c'est Jake. Il lui sourit et l'observa avec une telle insistance qu'elle baissa à nouveau la tête. Marcus nous a parlé de toi. Elle rougissait maintenant.
- Arrête, s'te plaît. Le réprimanda gentiment Marcus.
- Ok. Nous on t'attends.
- J'arrive. Jake recula et reposa ses yeux sur Abby.
- Ravie de t'avoir rencontré, Abby. Tu es magnifique, en tout cas.

Il se mit à rire en voyant qu'elle souriait timidement et les laissa tous les deux. Marcus ricana, nerveusement. Cette situation était devenue plus qu'embarrassante en seulement quelques secondes.

- Je suis désolé... c'était plutôt gênant.
- Non, c'est rien. T'inquiète.
- Tu veux venir ? Abby fut aussi surprise qu'angoissée par sa proposition.
- Je sais pas si c'est une bonne idée.
- Laisse moi en juger, d'accord ?!

Ses yeux plongèrent dans ceux du jeune homme et elle ne put résister plus longtemps.

- Ok. Je viens.

Ils rirent comme deux enfants et se mirent en route. Abby n'avait aucune idée d'où ils se rendaient mais étrangement, elle avait une confiance aveugle en son guide.

- Tu n'es pas sensé travailler ?
- Je travaille, en ce moment. Il lui fit un clin d'œil. Plus sérieusement, je dois couvrir la station dans ses moindres recoins et là où on va, je suis persuadé que je serais le seul garde. Donc pour ma défense, je n'aurais qu'à dire que je surveillais ce coin là.
- Oh, je vois. Tu as tout prévu.
- Évidement, ça fait un moment que je prévois cette journée.
- Tu avais aussi prévu de me rentrer dedans, ce matin ? Demanda-t-elle ironiquement.
- Peut-être...

Elle lui tapa l'épaule gentiment pour lui faire comprendre que c'était pas cool. Elle se mit à rire joyeusement. L'entendre rire lui donna des frissons tellement il aimait ça. Il la couvait des yeux sans s'en rendre compte.

Deep Wound 🖤 ~KabbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant