Parfait ~ partie 1

267 16 19
                                    

Il lâchait les jambes d'Abby ainsi que ses mains et elle descendit. Ils étaient tous les deux rouges écarlates, en sueur et essoufflés. Vera croisa ses bras et leur lança un regard interrogateur accompagné d'un imperceptible sourire.

- Je peux savoir ce qu'il ce passe ici ?

Abby baissa la tête et se recoiffa un peu, maladroitement. Marcus s'écarta d'elle sans lui lancer un seul regard.

- Marcus, je dois aidé la mariée à se preparer. Tu peux nous laisser.

Il savait que c'était une excuse pour qu'il sorte mais il ne broncha pas et quitta la pièce sans les regarder toutes les deux. Il en voulait toujours à sa mère pour ne pas l'avoir mis au courant du mariage.
La jeune femme était restée contre le mur et elle bascula la tête en arrière en soupirant.

- Je sais que c'est dur. Dit doucement Vera. Mais il faut savoir si ce que tu veux c'est l'amour, le vrai, le pur, ou la passion qui te consume. Sache seulement que la passion ne dure pas éternellement. Abby ferma les yeux et reprit son souffle. Je te laisse 10 minutes. À toi de choisir ce qui est mieux pour toi.

La jeune femme la regarda partir, désemparée. Elle avait raison bien sûre. Jake était l'amour pur et Marcus... sa passion inconditionnelle. Ce qu'elle désirait plus que tout au monde c'était connaître ces deux amours à la fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marcus s'arrêta derrière la porte et pris une profonde inspiration. Il ferma les yeux et se mit à sourire bêtement. Elle l'aimait. Il l'avait sentit lorsqu'elle avait sourit contre ses lèvres. Son corps en tremblait encore tellement c'était délicieux.
Il rouvrit les yeux et la dur réalité vint se rappeler à lui. Il vit devant lui le magnifique autel des mariés, décoré par des petits bouts de tissu et des morceaux de miroir qui reflétait la lumière bleutée de l'Arche. C'était déchirant mais elle allait épouser Jake. Son enthousiasme retomba.
Au même moment, sa mère sortit à son tour. Elle le regarda, désolée.

Deep Wound 🖤 ~KabbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant