Abby retira ses mains de la nuque de Marcus et prit son biper. La station hydro. Elle hésita et finis par chuchoter quelque chose, honteuse.
- Je dois... je dois y aller.
Marcus ne répondit pas et s'écarta pour la laisser descendre de la table. Il passa sa main sur sa bouche. Il ne réalisait toujours pas ce qu'il lui arrivait. À chaque fois qu'il était près d'elle, c'était comme si le monde entier s'éclipsait.
Elle prit le telephone fixe et appela le numéro sur son biper. C'est Jake qui répondit. La réalité lui explosa littéralement au visage. Elle jeta un œil inquiet à Marcus et engagea la conversation en bafouillant.- Euh... je, Jake ? Ça va ?
- On à besoin d'un médecin en station Hydro. Un des gardes a tiré sur un homme.Abby regarda Marcus et lui lança un regard effrayé. Il s'approcha d'elle et l'interrogea du regard.
- Quel est son groupe ? Pendant que Jake posait la question au blessé, Abby cacha le combiné et s'adressa à Marcus. Un de tes gardes a tiré dans la foule. Tu devrais y aller. Il allait partir mais il se ravisa.
- Je vais t'attendre. Abby avait repris le telephone.
- Attend, Jake. Elle reposa le telephone et s'approcha de Marcus. Si tu n'y va pas, ils vont encore tirer au moindre mouvement. Elle paniquait et commençait à s'énerver.
- Abby...
- Mais c'est peut-être ce que tu veux. Que Jake soit tué. Comme ça tu m'auras pour toi tout seul. Il ria jaune et recula.
- T'as vraiment dit tout ça ou j'ai halluciné ?
- Quand on y pense, c'est toi qui donne les ordres à tes gardes. C'est toi le grand patron.Il s'avança vers elle et la prit par les épaules. Il était en colère mais il savait qu'il devait la rassuré plutôt que l'engueuler. Elle avait peur, tout simplement.
VOUS LISEZ
Deep Wound 🖤 ~Kabby
FanfictionQuarante ans après une guerre nucléaire, les derniers représentants de l'espèce humaine résident dans une station orbitale connue sous le nom de l'Arche. Elle a été créée à partir de 12 stations spatiales en orbites autour de la Terre au moment des...