- Jake. Marcus sentit la rage monter en lui comme la lave d'un volcan qui menace d'exploser. Il osa quand même poser la question. Où est Abby ? Jake baissa les yeux mais il n'allait pas s'en tirer comme ça. Marcus s'avança et le força à le regarder. Où est-elle ?
- Je l'ai perdu.Jake était aussi perdu que triste. Mais cette culpabilité n'atteignait pas Kane. La seule chose qu'il savait c'est qu'elle aurait dû être avec Jake. Il lui tourna le dos pour essayer d'assimiler la nouvelle mais le désespoir était trop fort. Il fit volte face et envoya son poing droit s'écraser contre la gueule d'ange de Jake. La colère avait atteint son point culminant, le volcan était entré en éruption. Jake chancela sous la puissance de la frappe et fini par mettre un genou à terre. Marcus grinça quelque peu sous la douleur de l'impact et se recula. Comment avait-il put la laisser là-bas ? Quel genre d'homme était-il pour laisser la femme qu'il aime seule à la merci d'une bande d'assassin ?
Miller et Sinclair se précipitèrent pour aider Jake, toujours à genou. Marcus était toujours aussi furieux. Il allait recommencer mais Turco, un de ses coéquipiers, se plaça entre lui et son adversaire.- Fais pas ça. On a besoin de lui.
- J'ai pas besoin de ce lâche. Jake se remit debout grâce aux autres.
- Si, t'as besoin de moi... je sais comment sauver tout le monde.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La situation n'avait pas changé et Abby sentait la fatigue l'envahir. Sa journée avait été longue et à ça s'était rajoutée cette prise de pouvoir chaotique. Ses yeux se fermaient tous seuls et si elle n'avait pas cette force inexplicable en elle, elle aurait sans doute déjà retrouvé les bras de Morphée. Paige dormait paisiblement dans le creux de son cou et semblait être apaisée. Quelques personnes avaient essayé de sortir mais les gardes les avaient soit refoulé, soit matraqué. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien vouloir de plus ? Et les autres stations ? Vivaient-Elles la même chose où n'était-ce qu'un traitement réservé à la section Alpha ?
VOUS LISEZ
Deep Wound 🖤 ~Kabby
FanficQuarante ans après une guerre nucléaire, les derniers représentants de l'espèce humaine résident dans une station orbitale connue sous le nom de l'Arche. Elle a été créée à partir de 12 stations spatiales en orbites autour de la Terre au moment des...