Compliqué..

265 15 10
                                    

Elle entra doucement pour ne pas réveiller Jake qui devait déjà dormir à points fermés. Le baiser l'avait mise dans tous ses états et l'a rendit maladroite. Si bien qu'elle fit tomber son stéthoscope en voulant l'enlever. Le fracas qu'il occasionna réveilla Jake, comme elle le craignait. Il alluma la lumière, encore endormi et en bayant.

- Abby ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien... je.. euh... Ça va. Elle s'approcha de lui pour le rassurer mais ne fit pas attention à la chaise devant elle et tapa son pied contre ceux de celle-ci. Put**, fais ch**.
- Tu es sure que ça va ?
- NON, RIEN NE VA!

Elle s'écroula au sol et prit sa tête entre ses mains. Jake n'était pas habitué à la voir comme ça et sa première reaction fut de reculer un instant. Puis il s'assit près d'elle et commença à lui caresser doucement le dos. Abby sentit son corps transit de froid se réchauffer. Cependant ce n'était pas la même chaleur qu'elle avait put sentir en elle, tout à l'heure. C'était plus rassurant, plus timide aussi.

- Tu veux un verre d'eau, mon amour ?

Jake la ramena à la réalité et le sentiment de culpabilité s'installa. Elle devait lui dire.

- Jake, j'ai... quelque chose à te dire.
- Ça peut attendre demain ? Tu es fatiguée et triste.. prends le temps de te reposer, on verra plus tard.

Jake l'attira à lui et elle n'avait pas la force pour le repousser. Elle se laissa donc aller dans ses bras si chaleureux et sûrs. L'épuisement était tellement considerable qu'elle s'endormie presque aussitôt. Jake la porta et la nuit aida quelque peu la jeune doctoresse à se rétablir de cette épouvantable journée.

Deep Wound 🖤 ~KabbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant