Chapitre 3

142 9 0
                                    

*Emilie*

J'allais m'occuper de Finn, Sadie et Noah. Tandis que ma meilleure amie s'occupe des trois autres. Personne ne sait par rapport à notre tout nouveau travail.

Matt était dans la loge de Caleb qui était avec les cinq autres jeunes.

Matt - J'ai dû engager deux nouvelles stylistes pour aider Sonia à aller plus vite, j'espère que vous allez les apprécier! Dit-il. Les filles?!

On entra ensuite dans la loge de Caleb. Ils nous ont aussitôt sautés dessus. Ils étaient donc vraiment très contents de nous voir. 

Gaten - Je.. Suis vraiment content que.. V.. Vous soyez nos nouvelles stylistes! Dit-il en regardant ma meilleure amie en bégayant beaucoup.
Moi - Ça pu tellement trop l'amour ici! Dis-je en éclatant de rire.
Olivia - Pas du tout Emilie! Me répond-t-elle aussitôt, visiblement super gênée.
Moi - On avait pensé faire deux petits groupes pour aller encore plus vite.. Finn, Noah et Sadie, c'est moi qui va s'occuper de vous parce que je connais un peu plus votre style et celui de votre personnage... Et les trois autres avec Olivia! C'est partie les amis! Dis-je en souriant grandement.

Tout le monde rigole. Je me suis d'abord occupée de ma petite Sadie. Je lui donna une paire de pantalon rouge avec un chandail noir et lui demanda ensuite gentiment de mettre ses chaussures de la même couleur que son chandail. Elle alla ensuite se changer dans la salle de bain. Je suis allée dans la loge de Noah avec ce dernier pour qu'il ait se changer à son tour et finis par Finn.

Une fois dans sa loge, il me sourit timidement.

Finn - Je suis vraiment très content de pouvoir vous voir tous les jours Olivia et toi.. Me dit-il nerveusement.
Moi - Moi aussi Finn.. Lui répondis-je en lui souriant.

Je lui donna par la suite ses vêtements qu'il devait alors mettre pour sa prochaine scène de la série. Il enleva soudainement son chandail devant moi. Je n'ai pas pus m'empêcher de me mettre à rougir grandement.

Moi - Finn... Lui dis-je mal à l'aise.
Finn - Quoi? Me répond-t-il complètement perdu.

Il prit quelques secondes avant de comprendre et de se mettre à rougir à son tour comme moi. Je me tourna aussitôt dos à lui.

Moi - Finn? Est-ce que je peux te poser une question? Lui demandais-je toujours dos à lui.
Finn - Oui, bien sûr! Me répond-t-il aussitôt.
Moi - Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Millie et toi? Lui demandais-je curieusement.
Lui - Millie et moi sommes que des amis! Me répond-t-il sérieusement. Pourquoi est-ce que tu me poses cette question-là? Me demande-t-il curieusement à son tour.
Moi - Parce que quand vous tournez une scène tous les deux, vous êtes tellement crédible qu'on ne sait même pas si c'est juste un rôle que vous jouez ou non... C'est tout! Lui dis-je sincèrement.
Finn - Tu peux te retourner Em... Me répond-t-il.

Ce que je fis. Il était entrain de mettre son chandail.

Finn - Beaucoup de gens nous pose cette question.. Tout le monde je dirais, sauf que c'est vraiment un rôle que nous jouons... Il n'y a rien de plus.. C'est pareil pour elle! M'avoua-t-il.

Je lui souris. Chose qu'il me rendit sans hésiter et nous sommes allés rejoindre les autres sur le plateau. Millie sauta dans les bras de Finn en riant. Ce dernier fronça les sourcils directement. Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre quelque chose.

Millie - Tu n'as pas lu la fin de l'épisode, pas vrai? Lui demande-t-elle amusée.
Finn - Non, pourquoi? Lui répondis-je perdu.
Elle - Tu devrais.. Lui dit-elle avant de partir.

*Finn*

Je partis dans ma loge pour aller lire la fin de mon script et lu un message de Millie.

"Elle est à fond sur toi! Ça crève les yeux! Rend-là donc jalouse et tu verras! Je sais qu'elle est méfiante avec moi et toi.. Je suis prête à t'aider si tu veux!"

Quoi? De quoi est-ce qu'elle parle et de qui est-ce qu'elle me parle surtout? Je suis complètement perdu.

Je suis ensuite partit trouver mes meilleurs amis dans la loge de Noah. Millie m'a vite lancé un regard qui voulait absolument tout dire. Je ne savais vraiment pas trop. Et si ça gâche plus mes chances avec elle qu'autre chose? Je suis tellement perdu.

Moi - Millie? Est-ce qu'on peut se parler en privé? S'il te plaît? Lui demandais-je curieusement.

Elle acquiesça et puis nous sommes partit ensuite dans sa loge pour parler un peu plus tranquillement.

*Olivia*

Je voyais bien qu'Em avait perdue son sourire. Ça me rendait triste de la voir dans cet état pour un simple gars comme les autres. Tandis que moi je me suis beaucoup rapprochée de Gaten. On s'entend super bien tous les deux. Je l'apprécie vraiment beaucoup pour être honnête.  C'est un garçon tellement adorable, gentil, drôle, très souriant et j'en passe.

Caleb - Sadie? Est-ce que tu viens avec moi pratiquer notre prochain script? Lui demande-t-il curieusement.

Elle accepte aussitôt et ils partirent. Me laissant toute seule avec Gaten. Mais où est partie Emilie?

Gaten - Je suis vraiment content que vous soyez notre styliste.. Parce qu'on peut apprendre à mieux se connaître.. M'avoua-t-il en me regardant dans les yeux.
Moi - Moi aussi je suis très contente de pouvoir passer du temps avec vous, vous êtes vraiment adorable et super gentils! Lui avouais-je sincèrement. Vous avez tous un bon sens de l'humour, ce qui est très agréable...

Il me sourit. J'aime bien son sourire, son rire et ainsi que ses cheveux.

Moi - J'adore tes cheveux.. Lui avouais-je sincèrement.

Il rit et pencha sa tête par en avant. Je ne comprenais pas du tout pourquoi.

Gaten - Tu peux toucher, si tu veux Olivia.. Me dit-il en éclatant de rire.

Ce que je fis sans hésiter. Ils sont juste tellement doux.

Emilie? C'est moi! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant