Chapitre 22

56 4 0
                                    

*Jaeden*

Je ne pouvais pas croire que mes parents comptaient me le cacher toute ma vie! Je ne pouvais pas me croire. Je ne voulais surtout pas non plus le faire. J'étais vraiment très énervé et surtout blessé. Je suis partis avec Finn et Em dehors. J'avais besoin de partir prendre l'air avec ma soeur et mon meilleur ami.

Nous nous sommes arrêtés dans un skate parc où nous virent Jack Dylan Grazer et Wyatt Oleff. Finn et moi avons couru vers eux pour les serrer dans nos bras. Finn s'était jeté sur Jack.

Je me suis ensuite retourné vers Emilie pour ainsi lui présenter les gars.

Moi - Emilie, je te présente Jack et Wyatt! Les gars, je vous présente ma soeur jumelle Emilie! Dis-je en souriant grandement.
Eux - Enchantés! Dirent-ils en coeur.
Emilie - Moi de même.. Dit-elle timidement.
Finn - Em, je te quitte pour Jack! Dit-il en riant.
Emilie - Quoi? Dit-elle sans comprendre.
Jack - Dégage Finn! Dit-il en le repoussant, amusé. Tu es vraiment très jolie! Dit-il en regardant Emilie.
Emilie - Merci beaucoup, mais je suis en couple... Lui dit-elle mal à l'aise.
Jack - Donc Finn et toi c'est sérieux? Demande-t-il.
Finn - Ça va faire un mois après demain... Lui répond-t-il en mettant son bras droit autour des épaules de ma petite sœur, en souriant.
Emilie - Demain Finn... Le corrigea-t-elle sérieusement.
Lui - Sérieusement?

Elle acquiesça.

Finn - Ça passe tellement vite! Dit-il en lui souriant.
Emilie - C'est vrai.. Dit-elle en le regardant vraiment amoureusement.
Wyatt - Est-ce que tu sais faire du skate, Emilie? Lui demanda-t-il curieusement.
Elle - Pas du tout, mais je suis sûre que Finn va vouloir m'apprendre, pas vrai? Dit-elle en se tournant ensuite vers son petit ami.

Ce dernier acquiesça, tout en mettant son bras droit autour des épaules d'Em, en lui souriant doucement.

*Emilie*

Finn me demanda de me mettre debout sur son skate. Ce que je fis aussitôt. Puis il monta derrière moi. Il mit ses mains sur mes hanches et mis un pied à terre, ce qui nous fit avancer. Tandis que moi je regardais comment il faisait. Après juste quelques minutes, il descendit et j'ai dû continuer toute seule. Ce n'est pas aussi compliqué de ce que j'avais imaginé. Je me suis arrêtée et tourna la tête vers Finn, en souriant. Il me le rendit sans hésiter.

Finn - Tu apprends vite! Me dit-il en me souriant.

Je souris. Je lui rendis par la suite son skate. Qu'il prit et alla faire quelques figures avec Wyatt. Je me suis alors assise en haut d'une barre et je vis Jaeden s'asseoir à côté de moi.

Jaeden - Vous êtes trop mignons Finn et toi.. Me dit-il en souriant.
Moi - Merci...
Lui - J'aimerais qu'une fille m'aime pour qui je suis et non pour ce que je fais... Me répond-t-il tristement.
Moi - Tu vas bien finir par trouver... Tu es encore jeune Jae... Lui répondis-je. Pour être honnête, avec Finn, c'est moi qui a le plus peur que ça arrive que lui.. J'ai vraiment peur qu'il pense que je l'aime juste parce qu'il est acteur... Je ne sais pas comment lui prouver que je m'en fou totalement... Si je l'aurais connu avant qu'il ne le soit où que je ne sache pas qu'il soit acteur m'aurait aidé en me sentir mieux, mais j'étais fan avant de sortir avec lui.. Ce n'est pas lui qui a besoin d'être rassuré, c'est moi... Lui dis-je honnêtement.
Jaeden - Tu t'inquiètes pour rien, je connais Finn depuis plus d'un an... Je sais parfaitement qu'il sait que tu l'aimes pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait... Ça se voit dans tes yeux! À chaque fois qu'il dit une connerie qui est assez stupide, tu ris quand même.. Me répond-t-il sincèrement. Tu n'as pas demandé une seule fois de te payer quelque chose, tu veux toujours payer pour lui, tu ne veux rien dire aux fans pour vous deux... Pour moi, c'est toutes des preuves qui dit que tu l'aimes pour ce qu'il est et non ce qu'il fait... Me répond-t-il doucement.
Moi - Je t'adore tu sais Jae? Lui répondis-je en enroulant mes bras autour du sien et déposa ma tête sur son épaule droite.
Jaeden - Moi aussi petite soeur Emma! Me répond-t-il en me souriant doucement.

Quand je vis d'un coup Finn nous regarder. J'espère qu'il n'est pas jaloux de mon frère jumeau. Sinon on est tout simplement mal barré. Finn finit par arriver vers nous.

Jaeden - Est-ce que tu vas bien bro? Lui demanda-t-il curieusement.
Finn - Ouais, Em, est-ce qu'on peut se parler un peu?Me demande-t-il.

J'acquiesça et m'excusa au près de Jaeden avant de me lever. Nous sommes allés parler un peu plus loin. On s'est assis sur une table de pique-nique. Je remarqua qu'il commençait à être un peu nerveux. Pourquoi?

Moi - Avant que tu prenne la parole, tu ne vas pas m'annoncer que tu veux rompre avec moi? Rassure-moi? Lui demandais-je vraiment inquiète.
Finn - Non! Pas du tout! Me répond-t-il en me prenant les mains dans les siennes. C'est juste que je voulais te poser une question...
Moi - Laquelle? Elle devait être personnelle puisque tu voulais qu'on parle en privé.. Lui avouais-je sincèrement. Lui - Je voulais savoir si on pouvait le dire à mes fans... Me répond-t-il à son tour.
Moi - Je ne sais pas... Je ne voudrais pas leur cacher très longtemps encore, mais j'ai seulement peur de recevoir pleins d'insultes... Lui dis-je honnêtement.
Finn - Je comprends.. Mais c'est juste que je n'aime pas devoir me cacher... J'ai hâte de pouvoir le crier sur tous les toits que je suis tombé amoureux d'une fille qui me rend aussi heureux.. Me dit-il en me souriant.

Chose que je lui rendis avec grand plaisir. Je le pris par la suite dans mes bras.

Moi - Je t'aime... Lui dis-je en murmurant.
Finn - Moi aussi Em.. Me répond-t-il en me souriant.

Puis on se sépara et nous sommes ensuite retourner vers les autres. Finn s'est assis à ma droite. J'étais à gauche de Jaeden. Je pris timidement la main de Finn entre nous deux, pour que personne ne nous voient.

Emilie? C'est moi! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant