Chapitre 9

94 6 0
                                    

*Emilie*

Je vis Olivia dans les bras de mon petit ami.

Moi - Olivia Duffer, tu as trois secondes pour lâcher mon copain.. Dis-je aussitôt.

Ils se séparèrent tous les deux, sans hésiter. Finn est venu s'asseoir directement sur la chaise à côté de mon lit et me prit la main. Il avait les larmes aux yeux.

Finn - Tu m'as tellement fait peur Emilie.. Me dit-il les larmes aux yeux.
Moi - Je suis là maintenant et je n'ai pas l'intention d'aller null part.. Viens... Lui demandais-je en me collant sur la gauche.

Il s'allongea à côté de moi. Je déposa ensuite ma tête contre son torse.

Finn - J'ai vu tes parents... J'allais devenir fou si je ne pouvais pas venir te voir, alors Olivia a dit pour nous deux et ils m'ont laissé venir te voir... M'avoua-t-il en me jouant dans les cheveux.
Moi - Comment est-ce qu'ils ont réagit? Lui demandais-je curieusement.
Lui - Ils n'ont rien dit.. Me répond-t-il. Est-ce que c'est bon signe? Me demande-t-il curieusement.
Moi - Ils vont te tuer.. Lui répondis-je sérieusement.
Finn - Quoi?! Me répond-t-il visiblement apeuré.
Moi - Je plaisante Finn! Lui répondis-je en rigolant.
Lui - Je te déteste Em! Me répond-t-il sérieusement.

Je ris.

Moi - Menteur Wolfhard! Lui répondis-je en le serrant contre moi.
... - Wolfhard? Ça me dit quelque chose..
- C'est le nom de famille que ta fille ne cesse de dire sans arrêt! Lui dit ma mère.

Je ne pus m'empêcher de me mettre à rougir.

Moi - C'est faux! Dis-je en rougissant.
Mum - Emilie Wolfhard, ça sonne plutôt bien! Dit-elle en imitant ma voix.
Moi - Maman! Criais-je rouge de honte.

Elle me sourit.

Papa - Olivia me parle de ce fameux Finn, depuis deux heures.. Je commence à bien le connaître.. Me dit-il en éclatant de rire.
Moi - Je veux sortir d'ici... Dis-je en grognant.
Finn - Pas moi.. Je préfère que tu restes ici, le temps que tu te rétablisses bien! Me répond-t-il aussitôt.
Moi - Je vais bien Finn! Je te jure! Lui avouais-je sincèrement.
Lui - Mais je m'inquiète vraiment pour toi Em... Me répond-t-il tristement.
Moi - Finn... Je t'assure que je vais bien! Lui répondis-je honnêtement. Crois-moi.....
Finn - Promets-moi que tu vas rester ici, si les médecins te demandent de rester ici et que tu ne vas pas essayer de fuir... Parce que je sais très bien que tu détestes gros les hôpitaux.. Me répond-t-il sérieusement.
Moi - Tu me connais par coeur, c'est fou..
Lui - C'est justement ça qui me fait peur! Parce que je sais que peu importe ce que je vais dire, tu ne vas pas m'écouter une seule seconde Emilie! Me répond-t-il les larmes aux yeux.

Je le serra dans mes bras.

Moi - Je te promet d'écouter les médecins et de ne pas essayer de fuir, mais à condition que tu ne me laisses pas toute seule cette nuit... S'il te plaît.. Je suis vraiment fatiguée et je ne fais que des cauchemars quand je ne suis pas avec toi.. Cliché, mais c'est la vérité... Lui avouais-je honnêtement.

Il m'embrassa doucement sur le front.

Finn - Si ça ne dérange pas tes parents.. Me répond-t-il doucement.
Moi - Je suis beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit et je trouve ça encore trop dégoûtant.. Lui dis-je honnêtement.
Mum - Il peut rester cette nuit... Me dit-elle. On peut lui faire confiance... Mais il a quel âge exactement?
Finn - Je viens d'avoir 15 ans.. Le 23 décembre.. Lui dit-il sérieusement.
Moi - Il ne ferait pas de mal à une mouche... C'est un gros nounourse!
Finn - Mais celui qui t'a fait ça, dois payer...
Moi - Finn.. Non.. Je sais me débrouiller moi-même! Lui répondis-je aussitôt.
Lui - Mais Emilie! Tu as failli mourir dans mon faux garde-robe! Tu y es restée là pendant deux jours!
Moi - C'est même grâce à toi si je suis encore en vie Finn.. Tu m'as sauvé la vie! Lui répondis-je sincèrement.
Finn - Mais tu aurais fait la même chose, si nos deux rôles auraient été inversés.. Me répond-t-il aussitôt.
Moi - Probablement.. Lui répondis-je honnêtement. Je suis vraiment fatiguée.. Dis-je sérieusement.
Finn - Dors.. Je monte la garde.. Me répond-t-il.
Moi - Mais tu dois dormir, tu travailles demain matin et puis comment tu vas faire pour te rendre là-bas? Lui répondis-je curieusement.
Lui - Je vais dormir aussi, je vais juste sentir que tu fais un cauchemar et puis je te réveillerai ensuite... Et pour ce qui est du reste.. Je n'ai qu'à prendre le bus et je vais t'envoyer un message quand j'aurais des pauses... Me dit-il doucement.

J'acquiesça sans rien dire de plus. Mes parents m'ont vite embrassé le front et je finis par m'endormir sur le torse de mon petit ami. Je l'aime tellement ce garçon.

{Le lendemain matin}

Je me suis réveillée tôt ce matin, en sentant quelqu'un bouger. C'était Finn qui se levait du lit, pour aller au plateau de tournage.

Moi - Tu diras bonjour de ma part aux autres, s'il te plaît.. Lui demandais-je.
Finn - Promis! Me répond-t-il en m'embrassant la joue.

Je le serra dans mes bras, avant de le laisser partir. Je tomba rapidement dans les bras de Morphée parce que mon oreiller sent encore beaucoup Finn. Il sent bon.

*Finn*

Une fois arrivée au plateau, tout le m monde me sauta dessus pour pouvoir avoir des nouvelles d'Emilie.

Moi - Elle va bien! Elle sort ce soir, si tout va bien... Leur dis-je sincèrement. Elle vous salut également! Dis-je.
Olivia - Comment est-ce que toi tu vas? Me demande-t-elle curieusement. Emilie et tout... Me répond-t-elle.
Moi - Ça va Olivia.. Merci de demander...

Elle me sourit.

Moi - Comment est-ce que ça avance avec Gaeten? Lui demandais-je curieusement.

Elle se mit soudainement à rougir. Je connais bien ce regard. Il veut tout dire.

Emilie? C'est moi! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant